Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional d'Entraygues (12) le 23 mai 2010

Jeudi 18 Mars 2010 13:00

Bonjour à toutes et tous,

Le Dimanche 23 Mai 2010, se déroulera la 13ème édition du TOURNOI INTER-REGIONAL D'ENTRAYGUES SUR TRUYERE (ligue Midi-Pyrenées, Aveyron)

Vous trouverez toutes les infos (règlement, fiche d'inscription, localisation) sur le site spécialement crée pour l'occasion:

http://www.tournoicpentraygues.fr

ou sur le site du club :

http://club.sportsregions.fr/cpentraygues

Tournoi homologué inter-régional qui aura lieu au gymnase du val de Saures à Entraygues sur Truyère, village de notre beau département, l'Aveyron.

Le club organisateur est le Club Pongiste d'Entraygues(CPE), qui évolue dans la ligue Midi-Pyrenées.

Les ligues autorisées à participer à la compétition sont:
- ligue Midi-Pyrenées
- ligue Aquitaine
- ligue Auvergne
- ligue Limousin
- ligue Languedoc-Roussillon

Mercredi 28 Avril 2010 15:29

La Dordogne sera là Content
En plein dans mes congés, ça me fera bouger un peu. Je vais essayer de motiver les copains !

Jeudi 29 Avril 2010 19:15

Nous vous accueillerons avec joie Oncletobi !

Jusqu'à présent nous avons eu l'honneur d'avoir des participants d'un peu partout dans les ligues limitrophes...De Montpellier jusqu'à l'Aquitaine en passant par la haute Auvergne.... mais je crois que la Dordogne n'avait jamais été représentée !

Bienvenue aux Dordognaises et aux Dordognais !

D'ailleurs voici quelques petites infos concernant le 13ème tournoi d'Entraygues sur Truyère:

A un peu plus de 3 semaines du jour J, Les tableaux commencent à se remplir donc n'hésitez pas à vous inscrire suffisamment
tôt.

On est tous pareil, on attend souvent au dernier moment mais on a parfois des surprises, car pour maintenir une certaine qualité d'organisation et de satisfaction des participants, nous ne prenons que 48 participants par tableaux(16 tables, 3 par poule d'où 48 et nous ne faisons pas de liste d'attente).

Notre tournoi se déroule le Dimanche 23 Mai, c'est à dire le week-end de Pentecôte.....ca peut être l'occasion, pour celles et ceux qui ne connaissent pas notre région, de la découvrir à travers un week-end Familial ou un week-end "entre potes" ou encore une session "pêche-ping-gastro" dans le Nord-Aveyron !

la gastronomie Locale et la beauté du cadre sont réputés...certains la compare même à la Corse par certains points, du relief valloné verdoyant, des rivières d'eau vive, des routes un poil tortueuses, un coté sauvage maintenu naturellement où les autoroutes sont définitivement banies....

pour les personnes intéressées, vous trouverez des infos sur le site de l'office de tourisme d'Entraygues:
http://www.tourisme-entraygues.com/

et pour la partie ping(revenons-y un peu quand même), voici le site du tournoi spécialement crée pour l'occasion avec toutes les infos nécessaires:
http://www.tournoicpentraygues.fr

Pour vous inscrire(ou pour avoir des infos diverses), n'hésitez pas à nous contacter:

Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
email: [email protected]

A bientôt !Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 08:36

Sauf décès entre-temps, je viendrai, même seul.
Dès que j'ai les réponses de mes loulous, je vous fais parvenir les inscriptions.

Oh oui à bientôt Content

Lundi 03 Mai 2010 20:15

Je viens de mailer nos inscriptions, nous serons finalement 5 !
Et 3 sur les 5 seront à Cognac la semaine d'avant, on pourra faire connaissance ^_^

Lundi 03 Mai 2010 21:02

Rebonsoir oncletobi,

je viens de répondre à votre mail, pas de soucis, vos inscriptions sont bien enregistrées.

Welcome in Aveyron !Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 21:03 par nickystrike

Lundi 17 Mai 2010 19:45

Bonsoir à tous,

A l'heure actuelle, toutes les régions sont représentées(Aquitaine, Auvergne, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Limousin).

Mention spéciale au club de Beynat de la région Limousin qui inscrit 8 joueurs d'un coup ! Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 09:52

Alors, nombre d'inscrits par tableau avec le nombre total par tableau ?

A: .. inscrits sur ... possible => reste .. places
B: .. inscrits sur ... possible => reste .. places
C: .. inscrits sur ... possible => reste .. places
D: .. inscrits sur ... possible => reste .. places
E: .. inscrits sur ... possible => reste .. places
F: .. inscrits sur ... possible => reste .. places
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Mai 2010 17:30

Alors...tous les tableaux sont limités à 48(16 tables et poules de 3)

Tableau A: 13 inscrits
Tableau B: 13 Inscrits
Tableau C: 20 Inscrits
Tableau D: 14 Inscrits
Tableau E: 15 Inscrits
Tableau F: 31 Inscrits
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 21:37 par nickystrike

Mardi 18 Mai 2010 17:58

Citation de nickystrike :
Alors...tous les tableaux sont limités à 48(16 tables et poules de 3)

Tableau A: 13 inscrits
Tableau B: 12 Inscrits
Tableau C: 20 Inscrits
Tableau D: 13 Inscrits
Tableau E: 14 Inscrits
Tableau F: 29 Inscrits

Par rapport à l'année dernière, y'a plus ou moins d'inscrits ?
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Mai 2010 18:51

Citation de ian31 :
Par rapport à l'année dernière, y'a plus ou moins d'inscrits ?

Pour le moment, il y en a un poil moins mais en règle générale, les inscriptions arrivent plutôt au dernier moment.

Cette année, on a moins d'appels que l'an passé par contre sur un appel ou un mail, il y a des "convois" de 8-9 joueurs qui s'inscrivent en même temps...

Je trouve que c'est plutôt encourageant pour le ping en général, cela montre un certain esprit de cohésion et de bonne communication au sein des clubs.

Nous ne cherchons pas à "remplir" nos tableaux à tout prix(chaque tableau est limité et nous ne prendrons aucune inscription sur place), nous souhaitons que les joueurs qui viennent chez nous soient bien accueillis et que le tournoi se déroule avec la meilleure organisation possible.Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 17:12

rappel: 48 joueurs maxi par tableau...

Tableau A: 22 Inscrits
Tableau B: 17 Inscrits
Tableau C: 29 Inscrits
Tableau D: 15 Inscrits
Tableau E: 21 Inscrits
Tableau F: 42 Inscrits

Émoticône attention au tableau F(toutes séries), il se rempli assez rapidement...
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 16:57 par nickystrike

Mercredi 19 Mai 2010 22:19

Palmarès du tournoi :

1998 : Jean-Louis LEBER (TT ESPALION) clts : 45
1999 : Cédric TORRES (SO MILLAU) clts : 35
2000 : Sylvain POURCEL (PPC VILLEFRANCHE) clts : 30
2001 : Christophe JUNQUE (ISSY LES MOULINEAUX) clts : n°435
2002 : Stéphane MARROCOS (SO MILLAU) clts : 25
2003 : Christophe JUNQUE (US MALAKOFF) clts : n°227
2004 : Grégory BARRAULT (USTT) clts : 35
2005 : Cédric TORRES (SO MILLAU) clts : 30
2006 : Sylvain POURCEL (USTT 12) clts : n°715
2007 : Sylvain POURCEL (USTT 12) clts : n°851
2008 : Nicolas SAINT ANTONIN (MIRANDE) clts : 25
2009 : Gilles LAMBERT (CUGNAUX) clts : 25
2010 : ???

A qui le tour ? Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 16:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 12:36 par puceron
Fanfan

Jeudi 20 Mai 2010 20:08

Salut à toi puceron Beynatois !

Pour votre première participation à notre tournoi, nous sommes heureux de vous accueillir !( heureusement sinon il aurait fallu qu'on s'équipe d'un produit contre les pucerons....lol Émoticône Émoticône)

Et bravo pour votre montée en N3 ! Émoticône

A Dimanche ! Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 20:40

Pour votre première participation à notre tournoi, nous sommes heureux de vous accueillir !( heureusement sinon il aurait fallu qu'on s'équipe d'un produit contre les pucerons....lol Émoticône Émoticône)

C'était petit tout ça Nickystrike, mais finement recherché... Émoticône
A Dimanche

Jeudi 20 Mai 2010 20:53

Citation de wuka_7 :

C'était petit tout ça Nickystrike, mais finement recherché... Émoticône
A Dimanche

Certes wuka ! et peut-être que nous aurons droit Dimanche au choc du wuka contre le puceron !!!! Émoticône Émoticône

Pour info le wuka est un animal lisse à l'avant et qui a des picots sur l'arrière et qui recule et qui avance tout le temps ! il court partout et dans tous les sens ! une vrai terreur des salles de ping ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mai 2010 20:54 par nickystrike

Vendredi 21 Mai 2010 08:12

Pour info le wuka est un animal lisse à l'avant et qui a des picots sur l'arrière et qui recule et qui avance tout le temps ! il court partout et dans tous les sens ! une vrai terreur des salles de ping ! Émoticône

Ca pourrait être un drôle de match ... avec moi Content
Défenseur...défoncé

Vendredi 21 Mai 2010 13:16

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 12:36 par puceron
Fanfan

Vendredi 21 Mai 2010 16:55

Citation de ian31 :

Ca pourrait être un drôle de match ... avec moi Content

un long match !!! Émoticône
0
3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois