Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

COUPE DU MONDE RUGBY 2011 - Page 9

Dimanche 16 Octobre 2011 14:02

La finale du tournoi est dimanche prochain à 10h.
J'ai un peu peur qu'on prenne un "éclat" contre cette belle équipe.

Dimanche 16 Octobre 2011 19:53

T'es sur que c'est dimanche prochain ???

Sinon comme je disais la France peut gagner MDR

Lundi 17 Octobre 2011 01:05

Citation de branqui :
Les Blacks ont du mal sur les matchs à élimination directe, et à domicile, ils n'auront pas le droit de perdre. Ils joueront avec une énorme pression.

Le problème c'est que la finale N'EST PAS un match à élimination directe vu qu'il n'y a plus d'élimination. Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 10:01

Citation de TP-LINK :
T'es sur que c'est dimanche prochain ???

Oui, c'est bien dimanche à 10h et la finale pour la 3ème place est vendredi à 9h30.

Lundi 17 Octobre 2011 13:02

Citation de Romainizz :
Je pense que cette finale ne sera qu'une formalité pour eux. Mais bravo au 15 de France tout de même pour ce parcours. Peu de gens (à part les Français bien sûr) les aurait mis aussi loin dans la compétition au vu du jeu proposé.

Je ne pense pas que beaucoup de français auraient vu la France aussi loin en jouant comme ça, moi personnellement je les voyais perdre en 1/4 contre les Anglais.

Lundi 17 Octobre 2011 13:06

Et il y a une journée de championnat de ping dimanche pendant la finale ! Émoticône sacrilège !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 13:13 par ludo4342

Lundi 17 Octobre 2011 13:46

On est la risée du monde dans les journaux du monde entier, un grand merci à eux car y'a pas mieux pour motiver des troupes!

Mardi 18 Octobre 2011 08:10

Citation de julot :
On est la risée du monde dans les journaux du monde entier, un grand merci à eux car y'a pas mieux pour motiver des troupes!

Encore que le monde entier dont tu parles doit se limiter à la Nouvelle Zélande, et un peu l'Angleterre ... Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 10:00

Tu peux rajouter l'Australie, et sans doute les autres pays ayant une équipe de rugby ayant participé à la coupe du monde (pour la partie de la population intéressée, évidemment).

Mardi 18 Octobre 2011 10:23

C'est marrant de voir les pays éliminés se moquer des équipes qui sont encore en course. Ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas la beauté du jeu qui fait le champion mais les résultats (à part l'Afrique du Sud qui a toujours étalé un rugby pitoyablement minimaliste qui l'a parfois amené au but. Et même eux, le comble, nous tirent dessus à boulet rouge). Qui se souviendra du beau jeu Gallois dans 2 ans. On ne se rappellera même pas qu'ils étaient en demi. Le jeu français n'est pas beau à voir mais nous, on est en finale.

Mardi 18 Octobre 2011 12:03

Ouais pas besoin d'avoir le beau jeu mais beaucoup de chance c'est mieux MDR

Dimanche 23 Octobre 2011 09:22

Finale dans 40 min: Grosse défaite ou grosse surprise?

Dimanche 23 Octobre 2011 10:35

Allez les petits !

Match assez fermé, ça va encore finir en 12-7 ça ou un score pourri du genre...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Octobre 2011 10:53

Je ne sens pas les Blacks confiants d'autant plus que Weepu ne passe rien. L'exploit est possible mais il faut un coup d'éclat et un peu moins d'indiscipline, mais après je trouve que l'arbitre siffle beaucoup en faveur des Blacks. Je ne connais pas forcément bien les règles mais c'est ce qui se dégage sur ce match. Arbitre de l'hémisphère Sud = avantage aux équipes du Sud ?

Dimanche 23 Octobre 2011 11:03

Faut pas écouter tout ce que Christian Jean-Pierre dit Émoticône

Non, mais on va dire qu'il laisse beaucoup jouer, et des deux côtés...
Mais bon, les Blacks sont bien en place, et je ne les vois pas trop céder. Mais c'est un match très fermé effectivement!

Dimanche 23 Octobre 2011 11:06

Parra blessé, maintenant Clerc, pas bon...

Dimanche 23 Octobre 2011 11:28

Christian Jeanpierre, il vaut mieux ne pas croire tout ce qu'il raconte en effet!

Sinon, la grosse surprise est que la France tient, pour l'instant... Ce serait même con de se faire avoir pour 1 pt, comme c'est le cas actuellement!!

Dimanche 23 Octobre 2011 11:47

Dommage, ils auront au moins gagné le respect, car toute le monde attendait une déroute à l'étranger. Les blessés du match auront pesé lourds, mais bon les Blacks étaient privés de Carter. Dommage aussi que l'arbitre ne siffle pas la pénalité qui était dûe vers la 76éme.

L'arbitrage n'a pas été à la hauteur, mais pas seulement contre la France, c'est sa performance globale, pas au niveau d'une finale de coupe du monde.

Dimanche 23 Octobre 2011 11:49

Je n'y connais rien en arbitrage, mais a priori, l'arbitre a été assez laxiste sur certains points du réglement en effet...

Mais on sait bien que l'arbitrage reste humain, malgré l'aide parfois de la video. Cet arbitre est pourtant considéré comme le meilleur au monde actuellement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 11:49 par cbs1

Dimanche 23 Octobre 2011 11:50

Entièrement d'accord l'arbitre a désavantagé la France. Petits All Blacks, petit public et petit arbitre. Et patron des arbitres NEO-ZELANDAIS... Ceux qui ne sont pas d'accord avec ceux qui critiquent l'arbitrage voilà une bonne raison de douter de la neutralité de l'arbitrage de ce soir.
1
2
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport