Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le XV de France peut-il réaliser le Grand Chelem cette année ?

Sondage

La France va t-elle réaliser le GC au tournoi des 6 nations ?

Oui - 80.0% - 20 vote(s)
Non - 20.0% - 5 vote(s)

Samedi 27 Février 2010 08:43

L'équipe de France compte déjà trois victoires dans le tournoi des 6 Nations, contre l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande. Il reste encore 2 matches à domicile contre l'Italie et l'Angleterre. Le Grand Chelem est désormais possible cette année et perso je pense que la France va le faire même si le match le plus attendu sera contre l'Angleterre, nos meilleurs ennemis au Stade de France, qui sera peut-être la finale du tournoi.

Samedi 27 Février 2010 11:20

Allez l'Angleterre ! MDR
Donc j'espère qu'ils ne le feront pas!

Samedi 27 Février 2010 13:14

Les Anglais sont capables de tout gâcher, comme ils le font assez souvent contre la France, donc attention à ne pas trop s'enthousiasmer avant...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 27 Février 2010 18:56

Mmmmh, courte défaite 16 à 20 de l'Angleterre contre l'Irlande mais y'a pas photo, avec 3 essais, l'Irlande a été meilleure!

Dimanche 14 Mars 2010 10:35

Match nul de l'Angleterre contre l'Ecosse 15-15; si la France bat l'Italie aujourd'hui, l'Angleterre n'aura plus aucune chance de gagner le tournoi. ALLEZ LES BLEUS !

Dimanche 14 Mars 2010 22:18

Je reste persuadé que les Anglais sont capables de gâcher la fête, comme ils savent très bien le faire... Émoticône

Même si je serai de tout coeur avec les Bleus ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 16 Mars 2010 15:56

Oui oui et encore oui !!!
Ce ne sont pas les anglais qui vont nous gâcher la fête, à domicile en plus ! Émoticône

Mardi 16 Mars 2010 17:35

Enfin pour moi les Anglais ont le droit de jouer et de gagner, qu'ils défendent leurs couleurs peut nous embêter, mais c'est tout à fait légitime Content

Mercredi 17 Mars 2010 12:17

Fan de Rugby, bien sûr je suis derrière le XV de France, mais je suis aussi attentif à l'avenement (voir sujet CDM Rugby 2011), et aux aux progrès des petites équipes, et les deux essais (et pas dégueux en +) des Italiens m'ont vraiment fait plaisir.
L'équipe d'Italie est celle que je soutient juste derrière la France, et j'espère pour elle une victoire contre les Gallois.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 20 Mars 2010 12:31

Dernière journée du Tournoi aujourd'hui avec bien sûr le match que tous le monde attend, France-Angleterre. Ce sera sûrement un match serré, les anglais viennent sans pression et ils vont tout faire pour empêcher les Bleus de réaliser le Grand Chelem, et en plus les 3 dernières confrontations entre la France et l'Angleterre ont été remportées par les anglais...

Samedi 20 Mars 2010 19:59

La France a déjà au moins gagné le Tournoi des VI Nations : en effet l' Ecosse vient de battre l' Irlande 23-20. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Mars 2010 20:06 par Nivôdjeu

Samedi 20 Mars 2010 21:35

12-7 à la mi-temps, c'est bien parti ! En route vers le Grand Chelem !

Dimanche 21 Mars 2010 08:23

Voilà c'est fait ! Victoire 12-10 des Bleus, le 9e Grand Chelem pour la France !

Dimanche 21 Mars 2010 08:44

Citation de Bapt EMV :
Voilà c'est fait ! Victoire 12-10 des Bleus, le 9e Grand Chelem pour la France !

Mais que ça a été dur ... sous le déluge tombé du ciel et la furia des attaquants anglais. La victoire n'en est que plus belle et le grand chelem plus méritoire.

Merci à tous les acteurs -français et anglais- pour l'intensité "dramatique" et du match et du spectacle. Voilà pourquoi, pour moi, il n'y a pas match entre un match de rugby et un match de foot.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Mars 2010 10:36

Les Français n'ont pas vraiment le jeu, ce sont les Anglais qui ont fait beaucoup d'erreurs! Mais sinon c'était un beau match et bravo à la France pour son Grand Chelem!

Lundi 22 Mars 2010 10:52

Etrange finale où les roles se sont inversés.
Les Français passent un drop et des pénalités, et les Anglais mettent un essai. Émoticône
C'est marrant, mais j'étais sûr qu'on aurait un temps Anglais pour ce match, et paf il tombe des cordes.
Mais j'ai eu peur jusqu'à la fin, les Français auraient du se mettre à l'abris en marquant un essai transformé.
J'aurais bien aimé un + beau match pour finir ce beau parcours, mais bon pour une fois qu'on bat les Anglais...à l'Anglaise.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 24 Mars 2010 08:18

Vivement la coupe du monde 2011 pour esperer un premier titre mondial de cette equipe de France.

Mercredi 24 Mars 2010 11:53

C'est extraordinaire de gagner le tournoi des 6 nations ou même la coupe du monde de rugby par rapport à d'autres sport comme basket, foot ou hand ?

Jeudi 25 Mars 2010 11:31

Citation de TP-LINK :
C'est extraordinaire de gagner le tournoi des 6 nations ou même la coupe du monde de rugby par rapport à d'autres sport comme basket, foot ou hand ?

Toi qui aimes -surtout- poser des questions, accepte que je t'en pose une: c'est plus, moins, aussi difficile de faire ... un à quinze qu'à cinq, onze ou sept?

Ma réponse est -tu l'auras compris- dans ma question.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport