Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Brodmannblades ou comment jouer au T2T

Dimanche 14 Février 2010 10:37

Voilà l'avenir du tennis de table !

www.brodmannblades.com/

Dimanche 14 Février 2010 11:54

Juste une prise de plus non ? =)

Dimanche 14 Février 2010 11:55

Bizarre ... J'préfère garder le manche MDR

Mardi 16 Février 2010 02:25

Moué... je prefère mon manche ^^ Ca doit etre bizarre au service...

Mardi 16 Février 2010 10:25

oubliez les beaux services pleins d'effet aavec ca je pense que c'est terminé et la defense avec pl pareil mon je garderais mon bois et juste une question l'ittf a t'elle homolgué ce type de prise de bois je ne sais pas vraiment ce que c'estRire

Mardi 16 Février 2010 12:13

Citation de damiano :
oubliez les beaux services pleins d'effet aavec ca je pense que c'est terminé et la defense avec pl pareil mon je garderais mon bois et juste une question l'ittf a t'elle homolgué ce type de prise de bois je ne sais pas vraiment ce que c'estRire

Sur le site de cette marque il y a ça :

Alfred Brodmann, designer of the Brodmann Blades™, approached the International Table Tennis Federation and received an enthusiastic preliminary reaction. “This innovation may eventually be incorporated into international competition", says Mr. Rudolf Sporrer, Rules Committee Chairman of the ITTF in Vienna, Austria. According to him the invention represents the first revolutionary idea since the beginning of the sport in the late eighteen hundreds.

Traduction (de ce que j'ai compris) pour les anglophobes :
Alfred Brodmann, designer des bois Brodmann, le présenta à la fédération internationalle de tennis de table, et reçu une première réaction enthousiaste. "Cette innovation peut eventuellement etre incorporée dans les competitions internationnales", dit Mr . Rudolf Sporrer, président du comité du règlement de l'ITTF à Vienne, en Autriche. Selon lui, l'invention représente la première révoltion depuis la naissance du sport, à la fin du XIXe.

Si y'a des trucs mal traduits, hésitez pas à corriger Content
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois