Bienvenue !

Dimanche 13 Décembre 2009 23:21

Si tu ne sais pas faire un top spin,
Si tu ne sais pas faire une poussette,
Si tu ne sais pas servir lifté mou rentrant plein coup droit,
Si tu ne comprends pas pourquoi tes contres tops revers passent 1 fois sur 10 et que tu es 9,
Si tu ne comprends pas pourquoi tu prends 3/0 sur des mecs qui ont 4 clts de + que toi,
et pour tous les autres trucs dans le genre,

J'ai un seul conseil :

=====>ENTRAINE TOI BORDEL !!!

PS: Juste pour toutes les fois où j'ai voulu poster ... Content
ça soulage.
...et 1500 messages, ça se fête !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 23:22 par Misterpsg

Dimanche 13 Décembre 2009 23:44

Misterpsg président!

Vaut aussi pour le roulette sur roulette, tu me confirmes?

Lundi 14 Décembre 2009 00:01

Non, car Roulette revers sur Roulette coup droit, c'est trop facile pour un 6.

Franchement, c'est juste que je commence à desespérer de voir des sujets lancés pour des questions comme celles ci... Je sais que mon sujet ne sert pas à grand chose, mais tous ceux qui veulent apprendre certains coups ou techniques, allez à votre salle et bouffez de la balle au lieu d'apprendre sur votre écran d'ordinateur...

A bon entendeur !

Lundi 14 Décembre 2009 08:34

Citation de Misterpsg :
Si tu ne comprends pas pourquoi tes contres tops revers passent 1 fois sur 10 et que tu es 9,
Si tu ne comprends pas pourquoi tu prends 3/0 sur des mecs qui ont 4 clts de + que toi,

J'ai un seul conseil :

ça soulage.

Émoticône

Émoticône Rire Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 08:55

Je comprends que ça puisse défouler ^^

Lundi 14 Décembre 2009 11:44

c'est sur, mais on a quand meme eu des sujets à se plier de rire grace à ca :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 14 Décembre 2009 12:07

les conseils de quentinsz ont aussi apporté de bons moments de rigolade!

Lundi 14 Décembre 2009 12:08

Peut être mais c'est lourd...

"bonjour, je sui 5, je jou en ctre top frapé mi-distence, et avec 2 tenergy en max. Ca fé 3 mois que je jou, mais mon entraineur croit bcp en moi. a votre avis coment on fé une roulete revers en pivo car jé vu ca sur youtube et c trop bo.
merci"

Lundi 14 Décembre 2009 12:37

Faudrait sortir un bouquin : "Les meilleures phrases de tennis-de-table.com"^^ Je pense que je serai dedant

Ce qui est marrant aussi c'est : "Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai commencé l'année dernière et je suis 80, est ce que je peux rentrer dans le top 10 mondial ?"
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 14 Décembre 2009 13:05

Bravo misterpsg pour ce coup de gueule criant de vérité ,que du bonheur !!
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Lundi 14 Décembre 2009 16:09

ca me rassure, je pensais que j'etais l'un des seuls a me poser des questions sur mon niveau de jeu quand je voyais des des 7 ou 8 dire qu'ils faisaient du top sur top ou des zitt a l'entrainement regulierement^^

Lundi 14 Décembre 2009 17:57

bah, c'est plutôt marrant en fait
on peut tout de même apprendre des trucs sur un forum mais c'est clair que c'est à la table que ça se passe

ce qui m'étonne le plus, ce sont les questions sur le matos super précises du genre : "quel est le meilleur matos pour démarrer en revers ?" Émoticône
et le plus gonflé, c'est qu'il y a qd même des réponses Émoticône
du coup moi, je me demande comment ça se passe quand tu mets ce genre de plaque sur ton coup droit à ce moment là Émoticône
à mon avis, comme dit Edika, ça doit te créer un "blougou à sens giratoire inversé" ...

à quand les "quel type de manche pour avoir la meilleure adhérence collante (au service seulement) ?" ou "quelle pointure de chaussures pour arrêter de faire des tranches en contre-top coupé sur poussette aux indivs ?"...

Lundi 14 Décembre 2009 19:00

Citation de Misterpsg :

J'ai un seul conseil :

ça soulage.

OU change de sport! Émoticône

Lundi 14 Décembre 2009 19:38

Non, je n'irais pas à dire change de sport, mais.... presque !!!

Mardi 15 Décembre 2009 00:43

Ouais enfin ,je penses que certains sujets sont utiles pour recevoir quelques conseils différents de ceux de nos coachs.

Mardi 15 Décembre 2009 00:56

Enfin un sujet qui exprime ce que tant pensent . Si toi , celui qui veut poster un sujet sur comment renvoyer la balle ou toi qui en veut un pour savoir comment faire un top frappé vrillé coupé latéral avec inversion de forces newton et magnus qui tue de la mort bien bouffe de la table car il y a pas de meilleures solutions , au pire su tu veux voir un peu comment faire ton move bien qu'à aller chercher quelques vidéos sur le tube qui sont des exemples très concrès de la bonne technique . Et après tout rien ne vaut un coach qui voit ce que tu fais de pâs correct et quoi améliorer .

Mercredi 16 Décembre 2009 15:46

Citation de santes :
ca me rassure, je pensais que j'etais l'un des seuls a me poser des questions sur mon niveau de jeu quand je voyais des des 7 ou 8 dire qu'ils faisaient du top sur top ou des zitt a l'entrainement regulierement^^

moi aussi misterpsg pense tout haut ce que je pense tout bas!

Mercredi 23 Décembre 2009 12:39

Comment on fait pour penser tout haut?

Jeudi 24 Décembre 2009 20:28

Citation de nonclasséman :
Comment on fait pour penser tout haut?
c'est une expression ^^

Samedi 26 Décembre 2009 19:17

L'expression c'est " dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas"...
0
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques