Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tenue vestimentaire - Page 3

Vendredi 07 Mai 2010 00:18

Il n'est pas précisé que le caleçon peut étre différent,si c'est le cas on pose une reserve^^
étonnant non?

Lundi 17 Mai 2010 10:27

Tous ces réglements sont un peu désuets : OK pour la tenue sportive etc...
Imposer le short ou une chemisette, c'est limite.
Ancien rugbyman, j'ai subit 4 opérations des genoux (remplacement des ligaments) et je n'apprécie pas trop les montrer (tout juste sur une plage et comme je n'y vais jamais...) donc je joue en pantalon de survêtement de mon club.
Ai-je une dérogation médicale ? non. Est-ce que cela me gênerait de jouer en short ? oui.
Ai-je une attitude ou un comportement anti-sportif ? je ne crois pas

Lundi 17 Mai 2010 11:27

A priori, des opération des genoux avec des cicatrices me parait être un raison valable de porter le BAS de survetement (en tous cas, je pense qu'en tant que JA, je te l'accorderais...). Cela dit, faut pas dépasser les bornes des limites: le règlement ne me parait pas trop mal fait concernant la tenue: il permet pas mal de choses tout en empêchant les dérapages vestimentaires, on fait quand même du sport B*rdel!

Lundi 17 Mai 2010 20:18

Tout ce qui concerne la tenue est à l'appréciation du JA. Si quelqu'un veut jouer en pantalon de survêtement parce qu'il a des cicatrices aux jambes, il doit aller voir le JA avant le début de la compétition et lui expliquer la situation, et celui-ci prendra sa décision : en toute logique, il doit l'autoriser à jouer en pantalon.
Un exemple qui m'est arrivé en tant que JA : un joueur vient me voir avant une rencontre par équipes et me demande s'il peut jouer avec un autre maillot que celui de son équipe, parce que celui qu'on lui a donné est trop petit. Je lui demande s'il a ce maillot avec lui, il me le montre, et je l'autorise à jouer avec un autre maillot.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 18 Mai 2010 02:42

J'ai eu le même cas que toi Francis. Le maillot du club venait d'être changé et le joueur le mettait pour la première fois, il était trop petit, je l'ai autorisé à jouer avec l'ancien maillot. Comme je l'avais expliqué au capitaine de l'autre équipe, qui est lui-même JA1, je n'ai eu aucun soucis.
J'ai vu un autre cas ou j'étais simple spectateur. Un joueur de l'équipe local est arrivé et est allé voir directement voir le JA pour lui signaler qu'il jouerait avec l'ancien maillot du club pour la simple et bonne raison que son appartement avait fini en cendres 2/3 jours avant et qu'il y avait ses affaires de ping dedans ... Il avait réussi à se procurer tant bien que mal une raquette, une paire de chaussures ... auprès de ses partenaires mais ils n'avaient que l'ancien maillot du club à lui proposer pour se vêtir ... Le JA à bien évidemment accepté sans faire aucune annotation sur la feuille de rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 02:44 par Patateur

Mardi 01 Juin 2010 23:14

Citation de MIC22 :

Quel que soit le sport, toutes les équipes ont un équipement identique, maillots et chaussettes et toi en TT, tu voudrais être le folklorique de service ?

Ben non ... regarde les autre sports de raquette ... une paire de double au tennis n'est pas obligatoirement habillée pareil, même constat en coupe Davis ...
D'ailleurs, après avoir aussi "retrograde" que le Ping, le Tennis s'est libéré un peu (fin du blanc dominant, des chemisettes obligatoires, ...) et c'est tant mieux pour la variété des tenues... Feuilleter un catalogue de ping aux pages textile, c'est déprimant ...
Secretin pourrait revenir avec sa tenue, il serait tjrs au gout du jour
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 23:17 par tomate123
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement