Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Tenue vestimentaire - Page 2

Vendredi 09 Avril 2010 19:32

N' y a t' il pas aussi une règle qui dit que tous les joueurs d' une équipe doivent dans la même tenue (short et maillots de même couleur ?)

Vendredi 09 Avril 2010 21:39

Citation de Big - - - - - :
N' y a t' il pas aussi une règle qui dit que tous les joueurs d' une équipe doivent dans la même tenue (short et maillots de même couleur ?)

Absolument Clin d'oeil

3.2.2.8 - Les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'exception possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions, de la ou des couleurs et du motif des publicités sur les tenues de jeu.

Vendredi 09 Avril 2010 22:57

Et si ce n' est pas le cas ?

Vendredi 09 Avril 2010 23:04

t'appelles les flics.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 10 Avril 2010 14:07

Le JA ne peut pas interdire l'accès aux tables, donc la rencontre se joue mais il notifiera le fait sur le rapport... que statuera ensuite la commission sportive avec ou sans sanction.

Samedi 10 Avril 2010 19:49

Citation de Francis :
Citation de pluguffanais :
mic22 est ce que qu'on peut jouer avec des chausettes de ville???????????Rirelllllllll

Oui, car ce sont les chaussures qui doivent être "de sport". Clin d'oeil
Par contre, comme je l'ai déjà écrit, rien n'empêche un joueur de jouer en jupette. MDR

D'ailleurs moi même je joue régulièrement en jupette en championnat de france ou en tournoi :-)

Samedi 10 Avril 2010 22:57

Citation de poulmouth :
Citation de Francis :
Citation de pluguffanais :
mic22 est ce que qu'on peut jouer avec des chausettes de ville???????????Rirelllllllll

Oui, car ce sont les chaussures qui doivent être "de sport". Clin d'oeil
Par contre, comme je l'ai déjà écrit, rien n'empêche un joueur de jouer en jupette. MDR

D'ailleurs moi même je joue régulièrement en jupette en championnat de france ou en tournoi :-)

Appelle moi la prochaine fois, je veux voir ça. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 11 Avril 2010 11:39

Je devais le faire à chalons... mais j'ai pas pu parier avec quelqu'un ^^

Mercredi 14 Avril 2010 15:52

Un des joueurs de mon équipe le faisait parfois, il jouait avec la jupette de l'équipe de France empruntée à sa copine (elle aussi pongiste). Le pire c'est que ses adversaires ne le calculaient jamais... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 14 Avril 2010 16:18

Donc si applique le règlement, on a pas le droit de faire la période d'adaptation avec une veste parce qu'il fait un peu froid ? faut absolument demander au JA ?

Mercredi 14 Avril 2010 16:40

Citation de jibou :
Donc si applique le règlement, on a pas le droit de faire la période d'adaptation avec une veste parce qu'il fait un peu froid ? faut absolument demander au JA ?

Oui, seul le JA peut autoriser le port d'un vêtement qui n'entre pas dans la tenue règlementaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Avril 2010 09:47

Citation de Francis :
Citation de jibou :

Oui, seul le JA peut autoriser le port d'un vêtement qui n'entre pas dans la tenue règlementaire.

Merci, je croyais qu'il fallait être en tenue juste pour le match :-/

Samedi 17 Avril 2010 15:04

Le serre tête semblant être autorisé, ou tout du moins toléré, en est il de même pour la casquette ?

Samedi 17 Avril 2010 22:26

Non pas de casquette, c'est interdit.
Le serre tête ne fait que tenir les cheveux un peu comme un bandeau, mais la casquette, c'est un accessoire esthétique, c'est un peu comme jouer avec un chapeau de cow boy.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 01 Mai 2010 13:50

C'est une des règles à la con qui fait que je n'ai pas eu envie de passer l'arbitrage .
qu'est ce que ça peut faire qu'un joueur joue en short , qu'une équipe ai la même tenue .

3.2.2.8 - Les joueurs d'une équipe participant à une rencontre par équipes, ainsi que les joueurs d'une même association constituant une paire de double, doivent porter une tenue sportive identique, à l'exception possible des chaussettes, des chaussures ainsi que du dossard, des dimensions, de la ou des couleurs et du motif des publicités sur les tenues de jeu.

si dans votre équipe il y a une femme , faites la jouer en short , sinon ...

Samedi 01 Mai 2010 14:25

Citation de Morgoth 27 :
C'est une des règles à la con qui fait que je n'ai pas eu envie de passer l'arbitrage .
qu'est ce que ça peut faire qu'un joueur joue en short , qu'une équipe ai la même tenue .

si dans votre équipe il y a une femme , faites la jouer en short , sinon ...

Bonjour

Quel que soit le sport, toutes les équipes ont un équipement identique, maillots et chaussettes et toi en TT, tu voudrais être le folklorique de service ?

Bien heureux que tu ne sois pas arbitre !
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 01 Mai 2010 18:27

Je précise aussi que c'est une regle qui n'est vraiment appliqué qu'au niveau régional.

En départemental, c'est un peu folklorique parce qu'on mets un peu ce qu'on veut en tenue... Bien dommage ...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 01 Mai 2010 19:20

Citation de dragon hearth :
Je précise aussi que c'est une regle qui n'est vraiment appliqué qu'au niveau régional.

En départemental, c'est un peu folklorique parce qu'on mets un peu ce qu'on veut en tenue... Bien dommage ...

Re
Comme toujours on ne respecte rien, on se demande pourquoi il y a un règlement ?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 01 Mai 2010 20:19

Comme j'ai dit dans un autre post, j'ai l'impression que c'est que quand on est lésé qu'on fait appel au réglement (en départemental je parle)

Par exemple, un coup dans la table en départemental, personne dit rien. En régional, c'est jaune...
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 01 Mai 2010 21:25

Pour moi le tennis de table est un sport plus individuel et ça ne me gène pas que mon adversaire arrive à la table avec un pull pour s'échauffer , qu'il le retire pour commencer le match , voir qu'il le remette si il fait froid .
Il y a aussi des vétérans dans le jeu et tout le monde ne souhaite pas ou n'est pas déstiné à l'élite , alors osef de certaines règles .

Comme toujours on ne respecte rien, on se demande pourquoi il y a un règlement ?

Ce n'est pas pour rapporter de l'argent à la fédération ? Émoticône
1
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement