Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola xtra xpress... desto f3 et regretté samba

Vendredi 30 Octobre 2009 19:13

Voilà le but de ce sujet:

Je suis un fan du samba 1.8 collé sur andrej grubba carbone all+. Un jour la colle est intérdite, depuis je cherche à retrouver ce que j'ai connu avec mon ancienne raquette.
Je suis actuellement sur le même bois avec 2 desto f3 (classique) 1.8 et c'est, à ce jour, ce qui s'en rapproche le plus mais ça reste vraiment moins bien pour moi.

Ce que j'aimerai c'est avoir votre avis sur certaines plaques telles que energy soft, energy xtra, express x soft et le cornilleau power (voir d'autres si vous avez des idées)

Comparer avec le desto f3, ou entre eux, ou comme vous voulez... mon objectif en retirer le plus d'infos possible et peut être retrouver ce que j'ai connu.

PS: à l'évidence j'aime ce qui est tendre avec un bémole pour l'effet catapulte qui pose parfois problème avec ce genre de plaques... si ça peu aider.

Merci d'avance Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 19:27

bah ecoute j'ai essayer les desto f3 et le x-tra et l'express -x-soft , dans les 3 j'ai trouvé l'express x-soft un petit peu plus rapide et se rapprochant une petit peu plus de la colle rapide cela dit tu ne trouveras pas pour l'instant de plaque aussi rapide et agréable à jouer que des plaque tendre collé désolé tu peux toujours booster

Vendredi 30 Octobre 2009 19:33

booster c'est encore différent je trouve...

Vendredi 30 Octobre 2009 20:15

f3 bigslam je te propose car il y ressemble tres fortement à ce que tu as actuellement mais il a un meilleur toucher de balle je trouve, un énorme son!

Vendredi 30 Octobre 2009 20:25

Nimbus sound voire nimbus soft.......de ce que j'ai testé c'est ce qui se rapproche le plus d'un samba collé (mais c'est pas pareil non plus faut pas rêver). Mais il faudra prendre très soin de ces plaques si tu veux pas te ruiner.

Vendredi 30 Octobre 2009 21:44

sinon personne n'a testé les plaques sus-mentionnées?

Vendredi 30 Octobre 2009 22:08

Rien ne vaudra jamais tes plaques tendres collées ( pour ma part lkt pro xp en tendre préféré ce qui ressemble pas mal au samba mais plus adhérent ) et jamais trouvé aussi bon que ce soit niveau adhérence , sensation contrôle ... Pour ma part rien ne reste de mieux que le falco boosting ou autres malgré que ce soit illégal mais c'est toujours ce qui reste de mieux en therme de jeu ... ( pour ma part haifu oil et c'est comma la colle ( aussi haifu pour ma part ) ) .

Vendredi 30 Octobre 2009 22:16

oui mais si interdit je t'avoue ça m'embête. D'ailleurs je ne savais pas que les booster étaient encore autorisés et pour combien de tps dans ce cas?

Vendredi 30 Octobre 2009 22:17

(c mon nouveau pseudo moins prétentieux et bien plus proche de la réalité Émoticône )

Vendredi 30 Octobre 2009 22:26

lol Pourrais-tu mettre ton profil à jour ce serait chouette . Sinon c'est interdit oui mais comme indétectable on peut donc booster . Ce n'est que mon point de vue mais bon , pour avoir tester presque tout ce qui se fait en tensor et bois , je peux te dire que ça m'a assez fait chier , j'ai perdu le plaisir de jouer , ma motivation , mes sensations , les résultats ( un peu ) tout ça parce qu'un imbécile à l'ittf qui n'a jamais fait de ping fait n'importe quoi ? pas question que je me prives . Et au fait today premier entrainement à recoller ( booster ) et quesque c'était bon et qu'est-ce que ça l'est encore , vitesse , rotation , sensations , contrôle , tout !

Samedi 31 Octobre 2009 12:49

mouai :s la refonte du ping c'est vrai que j'en ai ma claque...

Samedi 31 Octobre 2009 15:29

Ouais moi pareil donc qu'est-ce qui nous empêche de le faire ?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements