Savez-vous jouer sur des picots? - Page 3

Sondage

Savez-vous jouer sur des picots?

Oui: tres facile - 22.1% - 76 vote(s)
Oui: c'est dur quand meme - 27.6% - 95 vote(s)
ça depend - 29.9% - 103 vote(s)
Non: c'est un peu chiant - 9.9% - 34 vote(s)
Non: je deteste! - 10.5% - 36 vote(s)

Dimanche 18 Octobre 2009 10:01

Moi pour ce genre de joueur soit je sers tres lifté et long ou tres coupé , la balle se leve avec le picot et top frappé et c'est vraiment que sa dépend du contexte selon le picot(long, court) ou le style de jeu a la table ou en défense.

Dimanche 18 Octobre 2009 14:19

si tu veux topper derriere un picot, il faut mieux servir lifté ( car la balle reviendra coupé ) car si tu sers coupé après faut frapper obligatoirement Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 18 Octobre 2009 14:46

Citation de quentinsz :
si tu veux topper derriere un picot, il faut mieux servir lifté ( car la balle reviendra coupé ) car si tu sers coupé après faut frapper obligatoirement Content

Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 01:50

Tu peux aussi servir bombe je pense car la plupart du temps la balle revient lifter et c'est encore plus facile de toper dessus.

Lundi 26 Octobre 2009 23:07

Moi , je suis jeune , en bas niveaux pour jouer contre des picots on regarde deja il le joue en coup droit ou en revers , admettons qu'il soit en coup droit , on sert coupé court dans le coup droit et s'il pousse la balle va monter et on frappe mais dans un autre cas l'adversaire flip et on doit bloquer et on est en mauvaise posture.

Mardi 27 Octobre 2009 03:41

il faut jouer alterné mou, et frappé.

Mardi 27 Octobre 2009 11:20

Citation de cedricnic :
Citation de Rincevent :
Tu as raison c'est scandaleux ces joueurs qui gagnent des classements sans rien faire qu'emmerder les autres avec leur picot
D'ailleurs je suis sur que Joo Se Hyuk joue petit 75 si tu lui enlèves le sien Émoticône

Et encore 75 tu es gentilRire

Zetes ouf il a quand même un grand CD

Mardi 27 Octobre 2009 13:08

j'adore jouer les picots ! ca vas paraitre paradoxal a beaucoup de monde , mais quand je perds un picot , je sais que l'autre a vraiment gagné son match , c'est pas moi qui le perd seul et encore moins sa plaque qui le fait gagner , ok un picot ca envoie des balles gênantes et surprenantes , mais ya aussi beaucoup de chose qu'on peut pas faire avec , je pense qui faut avoir un super mental pour jouer avec et savoir qu'un bon joueur peut vous enfermer dessus ,en plus c'est très dur a maitriser , et puis surtout surtout ca ralenti le jeux et permet un bon replacement pour le joueur picot comme pour l'adversaire , les échanges sont donc construits , plus longs et agréables a voir .
Il faut apprendre a les jouer après c'est que du plaisir perdu ou gagné chaque fois je m'amuse beaucoup , stop cassé du sucre sur le dos des picots je jouerais surement jamais avec , mais ca participe tellement a la variété du ping , et l'ittf fait quand même attention a interdire les plus gênants

Mardi 27 Octobre 2009 13:20

Quelle drôle d'idée de ne pas faire de top frappé dès le services...
Je propose la chaise electrique pour ceux qui n'en font pas

Citation de luckyflop :
j'adore jouer les picots ! ca vas paraitre paradoxal a beaucoup de monde , mais quand je perds un picot , je sais que l'autre a vraiment gagné son match , c'est pas moi qui le perd seul et encore moins sa plaque qui le fait gagner , ok un picot ca envoie des balles gênantes et surprenantes , mais ya aussi beaucoup de chose qu'on peut pas faire avec , je pense qui faut avoir un super mental pour jouer avec et savoir qu'un bon joueur peut vous enfermer dessus ,en plus c'est très dur a maitriser , et puis surtout surtout ca ralenti le jeux et permet un bon replacement pour le joueur picot comme pour l'adversaire , les échanges sont donc construits , plus longs et agréables a voir .
Il faut apprendre a les jouer après c'est que du plaisir perdu ou gagné chaque fois je m'amuse beaucoup , stop cassé du sucre sur le dos des picots je jouerais surement jamais avec , mais ca participe tellement a la variété du ping , et l'ittf fait quand même attention a interdire les plus gênants

J'adore également jouer les picots(jusqu'a un certain niveau bien sûr)
Les plus faciles à jouer sont ceux qui n'attaque pas,dans ce cas c'est toi qui fait tout le jeu...

Mardi 27 Octobre 2009 14:38

j'en ai horreur. je viens de faire une contre de 120 pts rien que parce que je n'avais pas vu que c'était un picot et j'ai tout sorti. c'est une horreur.
heureux de vous retrouver

Samedi 31 Octobre 2009 12:32

Perso, j'aime pas le jeu des picots car il ne se passe jamais rien d'interessant Émoticône

Citation de wilfried :

prenons cet exemple.
imaginons que celui realise a chaque fois cette phase de jeu et qu'il passe toutes ces frappes, je ne pense pas que le picoteur ne les ratrapera a chaque fois donc les echanges sont tres rapides et directs. Une frappe, a presque tous les points, c'est lassant!! Émoticône
je prefere largement voir un match attaquant vs attaquant ou attanquant vs contre-attanquant Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 12:41

Citation de steftt :
Perso, j'aime pas le jeu des picots car il ne se passe jamais rien d'interessant Émoticône

Citation de wilfried :

prenons cet exemple.
imaginons que celui realise a chaque fois cette phase de jeu et qu'il passe toutes ces frappes, je ne pense pas que le picoteur ne les ratrapera a chaque fois donc les echanges sont tres rapides et directs. Une frappe, a presque tous les points, c'est lassant!! Émoticône
je prefere largement voir un match attaquant vs attaquant ou attaquant vs contre-attaquant Émoticône

tout le monde je pense!

Samedi 31 Octobre 2009 12:52

Ouais puisque maintenant on est dans une periode(elle a debuté depuis un certain moment) ou l'attaque se developpe de plus en plus avec de nouvelles plaques et de nouvelles technologies et ou les defenseurs se font de plus en plus rares.

Samedi 31 Octobre 2009 16:16

Citation de MarioThePizza :
Citation de cedricnic :
Citation de Rincevent :
Tu as raison c'est scandaleux ces joueurs qui gagnent des classements sans rien faire qu'emmerder les autres avec leur picot
D'ailleurs je suis sur que Joo Se Hyuk joue petit 75 si tu lui enlèves le sien Émoticône

Et encore 75 tu es gentilRire

Zetes ouf il a quand même un grand CD

A mon avis c'était de l'ironie Mdr'

Samedi 31 Octobre 2009 18:08

Citation de nick-nack :
Citation de steftt :

Citation de wilfried :

prenons cet exemple.
je prefere largement voir un match attaquant vs attaquant ou attaquant vs contre-attaquant Émoticône

tout le monde je pense!

Détrompe toi ... si il y a bien des matchs qui m'emmerdent, c'est service, bourrinage dès deux cotès.

Samedi 31 Octobre 2009 18:31

Citation de joffrey :
Citation de nick-nack :
Citation de steftt :

Citation de wilfried :

prenons cet exemple.

tout le monde je pense!

Détrompe toi ... si il y a bien des matchs qui m'emmerdent, c'est service, bourrinage dès deux cotès.

Moi aussi... y a des super matchs avec les deux types de jeu, le truc c'est qu'il y ai assez de talent des deux cotés pour que ça devienne sympa à regarder =)

Samedi 31 Octobre 2009 21:09

En gros, vous préférez ça :

ou ça :

Samedi 31 Octobre 2009 21:57

Trop fort Koji !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 08:43

Oui je prefere voir largement voir ce type de jeu! Au moins il y a de belles "actions", les points durent...Rire

Dimanche 01 Novembre 2009 12:04

Citation de luckyflop :

ÉmoticônePrenez-en de la graine,voilà un gars qui parle bien.
4
6
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques