Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avis club US METRO

Mercredi 14 Octobre 2009 12:12

Bonjour,

Je cherche un club sur Paris, quelqu'un a des avis sur le Club de L'US METRO ? salle ? joueurs ? ambiance ? etc...

Le top aurait été un avis d'un joueur du club.

Merci

Mercredi 14 Octobre 2009 14:52

- Club sympa
- Bonne petite salle spécifique
- Des classements cohérents avec le tien (si c'est celui de ton profil)

Fabrice
PARIS13TT
[email protected]

Mercredi 14 Octobre 2009 14:56

Tout ce que je sais c'est que c'est un très grand club de par son nombre d'adhérents.

Perso, je préfère les clubs avec beaucoup moins d'adhérents (autour de 50 compet et loisir confondus) qui offrent une dimension plus humaine, on y connait tout le monde, ce n'est pas compétitif à mort pour prendre la place des autres dans les équipes supérieures etc...

Mercredi 14 Octobre 2009 15:16

Mckin, je comprend ce que tu dis et je l'approuve, as tu une autre proposition à me faire dans Paris ?

Pour fducorde: c'était mon classement avant que j'arrête...trop hâte de reprendre à NC ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 15:48

Bon club, très sympa.
Je te le conseille Content

Mercredi 14 Octobre 2009 15:49

Ah! Alors on pourrait faire un double d'enfer (j'étais 30 il y a 3ans...)

Tout dépend ce que tu veux:
- Si tu veux beaucoup d'entraînements à un niveau élevé préfère un gros club (P13, J.LACROIX,REUILLY,JUMP,METRO,..)
- Si tu veux être la vedette choisit un petit club avec des gens de ton age (CPS10, JAM, AP17,ATT15,...)
- Si tu veux te situer entre les deux (EP15,PARIS IX,...)
- Si tu veux faire du loisir et jouer contre des jeux atypiques (TT+)

Après, pour la convivialité c'est très variable et c'est pas forcément lié à la taille du club (la JUMP est super active alors que c'est le club avec le plus d'équipes)

Et puis ça dépend de l'arrondissement qui t'arrange, ça compte les transports.

Tu trouveras la liste complète des clubs de Paris sur:
http://www.paristt.com/Clubs/Liste%20des%20clubs%2009%2010.pdf

et les liens vers les site Internet des clubs:
http://www.paristt.com/Liens/Liens.htm

Mercredi 14 Octobre 2009 16:06

la halle carpentier que de souvenir j'avais fais les régionaux en jeune une fois là bas, superbe salle

Mercredi 14 Octobre 2009 16:17

C'est surtout la proximité qui m'intéresse, et dans ce cas métro c'est le top (j'habite proche de la bastille).

Mercredi 14 Octobre 2009 17:50

Citation de Dcath :
Mckin, je comprend ce que tu dis et je l'approuve, as tu une autre proposition à me faire dans Paris ?

Pour fducorde: c'était mon classement avant que j'arrête...trop hâte de reprendre à NC ;-)

Dcath, CPS 10 c'est vraiment pas mal Clin d'oeil Meilleure équipe en R2 et tu aura de la bonne relance pour t'entraîner.
Depuis Bastille ca te prendra 20 min de trajet porte à porte (metro ou bus). Si tu veux passer pour une séance d'essai n'hésite pas à m'envoyer un MP. Voici le site: http://cpsx.free.fr/

Mercredi 14 Octobre 2009 18:12

carrément géographiquement pour moi c soit CPS 10 soit US METRO. Après faut voir parceque j'ai vu sur le site de L' US qu'il y a vachement plus de créneau pour s'entrainer ;-)

Mercredi 14 Octobre 2009 18:17

C'est vrai, je vais pas te mentir la dessus on n'a pas les moyens d'un gros club type Metro ou la Jump. Après si tu vises 2 voir 3 créneaux intenses le soir par semaine c'est faisable à CPS...
Tiens nous au courant de ton choix et de tes premières impressions en tous cas.

Mercredi 14 Octobre 2009 18:24

bah ecoute je suis dispo, la ce soir jvé aller voir un peu Metro pis mardi prochain je passe vous voir c 19h c ca ? en tenue...

Mercredi 14 Octobre 2009 18:25

ya rien ce soir chez vous ?

Mercredi 14 Octobre 2009 18:28

Non malheureusement. Le meilleur soir pour une séance d'essai ce serait mardi à partir de 20h / 20h30 Sinon tu peux passer vendredi mais comme y'a les indives ce dimanche, y'aura pas beaucoup de monde parmi les meilleurs joueurs à mon avis.

Mercredi 14 Octobre 2009 18:32

pas mon matos avec moi on dit mardi prochain 20h 20h30 ?

Vous allez voir un peu ce que vaut le matos décath ;-) ps: si ton prez ou qqun recoit un mail de décath c'est de moi!!!!on aura l'occasion d'en reparler

Mercredi 14 Octobre 2009 18:38

Ok à mardi prochain, avec plaisir. Toujours ravi de voir de nouvelles têtes et surtout de nouveaux jeux! Content

Pour l'email de la part de Dcath (au sujet de matos j'imagine), je ne représente pas le club pour ces histoires là donc je te laisse voir avec les contacts listés sur notre site.

Dernier détail: tu as dit reprendre en NC mais tu penses jouer à quel niveau là? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 18:39 par McKin

Mercredi 14 Octobre 2009 19:01

Aucune idée, on verra bien, j'ai rejoué un peu cette été, les sensations étaient encore un peu là. ca sra la surprise, faudra y aller doucement.

Mercredi 14 Octobre 2009 20:44

je rentre d'une visite à l'US metro, vache je pensais pas que le prix de la licence était si cher, 190 euros pour 3 mois de loisir et 6 mois de compet.....et le tarif étudiant alors hein???????
Pour le reste ca à l'air sympa mais moins que sur le papier, le responsable de là bas m'a dis qu'il restait surtout le mercredi soir pour s'entrainer ( mais la salle était bondé) sinon le samedi mais je suis pas dispo ( faut bien bosser un peu quand même).

Un peu déçu...

Citation de McKin :
Ok à mardi prochain, avec plaisir. Toujours ravi de voir de nouvelles têtes et surtout de nouveaux jeux! Content

Pour l'email de la part de Dcath (au sujet de matos j'imagine), je ne représente pas le club pour ces histoires là donc je te laisse voir avec les contacts listés sur notre site.

Dernier détail: tu as dit reprendre en NC mais tu penses jouer à quel niveau là? Content
Citation de Dcath :
Aucune idée, on verra bien, j'ai rejoué un peu cette été, les sensations étaient encore un peu là. ca sra la surprise, faudra y aller doucement.

Pas moyen de tater le ballon vendredi soir ? je suis just a coté de ta salle jusqua 20h30 (dispo après) par contre pas de matos sur moi, ta pa une raquette vieille ninja en rab ? :-(

Jeudi 15 Octobre 2009 09:08

Pour la JUMP je ne pourrais pas mieux décrire que l'a fait fducorde, c'est un gros club mais il y a quand meme de l'ambiance.

Si tu veut passer un soir n'hésite pas (le mercredi si tu joue plus de 65, le jeudi sinon et le WE en jeu libre)

Par contre tu auras les inconvénients d'un gros club, c'est à dire du monde à l'entrainement (d'autres dirait de la relance Émoticône ) et les avantages, une cotis pas trop chère (120 en compet, 100 en loisir)
Restez Vigilant

Jeudi 15 Octobre 2009 09:12

merci j'passerai peut être la semaine prochaine...
2
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général