Indiv R2 sud midi-pyrénées - Page 3

Mardi 20 Octobre 2009 14:35

le classement n'a rien à faire là dedans, je comprend que tu sois mécontent et je pense que tout le monde est d'accord là dessus, c'est vrai aussi que c'est regrétable pour ceux qui attendent en dessous une éventuelle place.

Après je suis pas le mieux placé pour juger loin s'en faut.... je me plaignais encore sur ce tour du manque d'enjeu sur certain matchs (hein thib31! Émoticône ) mais de là à partir après 2ou3 matchs parcequ'on a une défaite c'est un peu différent encore...

Ce sera beaucoup moins flagrant sur les prochains tours mais les "reprises" font vraiment rien pour calmer la polémique pour savoir si oui ou non ils doivent être devant ou derrière ceux qui ont participé l'année d'avant du fait de leur classement...

Après une blessure ça peut arriver mais sur ce tour y a de quoi frustrer les mecs qui se sont retrouvés en dessous de part le réglement...

je propose qu'on radie pour quques saisons les "reprises" qui ne viennent pas et ce sans raison valable... pourquoi pas? Je suis trop dur? Reste que pour moi on ne peut pas mettre les reprises (35/30/25) en d3 ça me parait pas concevable pour bcp de raisons...

Mardi 20 Octobre 2009 14:46

vivement le tour2 à auch...à domicile, dans notre bonne vieille salle, ça va chiiierrrrrr !!!!! :p
Like no other, needs no correction !

Mardi 20 Octobre 2009 15:02

quel tour se joue à auch?!!!!!! pas la R1?!!!! Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 15:49

R2 sud
Like no other, needs no correction !

Mardi 20 Octobre 2009 17:10

oh j'ai bien fais de monter je craignai que ce soit pouzac ou ce genre là! C'était ma motivation première Yesss!

Mardi 20 Octobre 2009 17:34

dommage ces souci de distance. Je suis pas sûr que tout le monde soit présent pour le 2eme tour R2 sud...

Mardi 20 Octobre 2009 18:44

Citation de pokerman :
Citation de Albaran :
Citation de nonodemidieu :
Salut montauban!

Il est pas si fort que ça sinon il aurait fait 1er et pas de belle! Émoticône

Et oui toujours en course pour la montée ça se présente bien mais rien n'est encore sûr.

Montauban est un des clubs en vu en ce début de saison dis moi. Tu passeras le bonjour à Alexandre debernet de Garros et le felicitera pour sa montée (s'il se souvient de moi Content )

bon courage pour la suite de la phase et probablement à bientôt

Émoticône

Ben écoutes ca sera fait Arnaud... Je lui dirais (à Alex Dubernet) demain à l'entraînement !!! Il gaz pas mal en ce moment lui aussi, il a perfé sur un 25 à la journée 1 puis à la journée 3 et sur un 30 à la journée 2... Donc ça va pas mal pour lui !!!

Et puis pour Montauban c'est vrai qu'on parle pas mal de nous en ce début de saison, mais en même temps quand tus as 5 reccrues qui sont les numéros 1, 2, 3 et 6 de ton club dont deux joueurs non mutés, ça aide à se renforcer ;-)

Rémi est N700, Alex gros 25, l'autre Alex 25 à 1850 donc pour un club comme Montauban c énorme de tels joueurs qui arrivent d'un seul coup !

Mais bon on prend les matchs les uns après les autres, on ne s'enflamme surtout pas et on ne sous-estime personne.

A plus

juste une petite rectification : qui parle de montauban à part montauban ???????
ce qui est cool c'est l'autosatisfaction ... le moteur de ce joueur apparement

C'est marrant de voir qu'à chaque fois que tu t'exprimes pokerman, c'est pour lancer un débat ou une embrouille (CF Mutations en Midi-Pyrénées 2007/2008 ), ce qui dérange c'est de voir que ton profil est caché, tu n'as pas les épaules assez larges pour assumer ce que tu dis?

Mardi 20 Octobre 2009 19:07

t'as un mp thib.

Qui es tu pokerman? Y a pas de mal à pas être d'accord mais c'est mieux de savoir à qui on parle il a raison Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 19:10

En haute garonne, c'est zakaria soukri (35) asptt et pierre beuvelot (60) prstt (qui a bénéficié d'un tirage assez favorable...) qui montent en r2.
1er:SOUKRI (35)
2eme:BEUVELOT (60)
3eme:HADAM (50)
4eme:BERIOT(50)
5eme:SAINTE-MARIE (40)
6emeMDRUPUY (40)
A noter le match très sérré en demi finale entre soukri et hadam (13-11) a la belle...
Il y a eu des surprises puisque pereira,delage,sicard sont au dela de la 8eme place...

Mardi 20 Octobre 2009 19:14

hervé assure grave en ce début de saison c'est impressionant.

Peirera Fernando n'était pas totalement remis de sa blessure et douglas enchaine les contre perf pr le moment...

Mardi 20 Octobre 2009 19:17

et toi t'étais où dans tout ça Fabien? Content

Mardi 20 Octobre 2009 21:29

Citation de domz :
Effectivement , Mr Pourcel je ne le comprend pas , J'admet que je n'ai pas le niveau de la R1 mais depuis 2 ans j' effectue tous mes tours en R1 senior et la cette année a ma grande surprise j'étais en R2 , je l'accepte mais j'apprend par la suite que en R1 ils n'étaient que 11 donc j'aurais du etre appelé car le PREMIER REMPLACENT c'es moi.... de + Mr Pourcel une fois de plus s'en va avant la fin des indivs je trouve sa tres moyen et surtout tres egoiste mais sa ne tient qu'a moi.. surtout que c'est un coutumier du fait, et personne ne me contredira la dessus , Peut etre je suis pas class de dire sa mais comprenais mon mecontentement .
je tiens a felicité les 2 montalbanais qui finissent premier et deuxieme car ils le meritaient .

Merci pour eux Domz, c'est gentil de reconnaitre qu'ils ont plus ou moins mérité leur montée en R1 !!!

Après pour le cas Pourcel, on pourrait en débattre 100 ans mais c'est vrai que c'est assez moyen, tout comme ce qu'ils font en équipe !! Mais après tout comme le dit Nono, on est plus benjamins et on sait qu'on peut s'attendre à tout en championnat par équipe.

Par contre pourquoi Nono tu parles de "reprise" ??? Pourcel faisait déjà les indivs l'an dernier il me semble, il est même redescendu de N2 sénior au dernier tour...

Non ?

A plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 22:54 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 20 Octobre 2009 22:13

Pour rep a arnaud j ai fait 5 aux indiv j ai perdu herve en quar+ ma seule defaite mais en d1 la defaite est interdite

Mardi 20 Octobre 2009 22:35

hervé qui? t'es en aveyron toi non?

Mercredi 21 Octobre 2009 17:21

t'as un mp thib.

Non j'ai rien reçu

Vendredi 23 Octobre 2009 00:37

Tour très sympa en R2 nord, mis à part les jeunes de Caussade dont la plupart des joueurs se sont plaint de par leurs jets de raquettes incessants... Et c'est dommage qu'il y avait aussi peu de monde... Les joueurs étaient tous homogènes, domz tu m'a bien joué et tu m'a poussé à faire des fautes, j'attend la revanche en décembre et en attendant merde pour la montée en championnat...

Oui tu as de quoi être dégouté de ne pas avoir joué en R1 vu que les 2 jouers de l'USTT ont fait des siennes... Tous les remplaçants ont de quoi se les mordre... Que tu ne sois pas dans un grand jour ok, mais au moins par respect pour les autres joueurs tu restes, après le nombre de points est anecdotique tu joues au ping pour t'amuser avant tout et pour l'ambiance qu'il y règne... notament les après matchs. Le comble ce serait qu'ils rejouent en R2 au prochain tour...

En tout cas, nous les 3 aveyronais on se maintient et c'est bien

Vendredi 23 Octobre 2009 15:44

thib je t'ai RE laissé un mp.

Vendredi 23 Octobre 2009 17:04

thib je t'ai RE laissé un mp.

Bien recu, et répondu !

Dimanche 06 Décembre 2009 20:51

Pour la R1 séniors:

Poule A:
1er: Lalanne Esperon Romain(4V/1D sur teulier)
2è: Cleis Guy (4V/1D sur lalanne esperon)
3è: Teulier Thibaut (3V/2D sur cleis et vercoutere)
4è: Cubero Laurent (2V/3D sur les 3 premiers)
5è: Vercoutère Grégory (2V/3D sur lalanne, cubero et cleis)
6è: Dubernet de Garros Alexandre (5D)

Poule B:
1er: Monnier Arnaud (4V/1D sur monteau)
2è: Guenot Romain (4V/1D sur monnier)
3è: Monteau Jacques (3V/2D sur guenot et kieffer)
4è: Souyri Gael (2V/3D sur les 3 premiers)
5è: Kieffer Guy (1V sur monteau/4D)
6è: Boeretto Alexandre (forfait après 3 matches, défaite sur souyri et monteau, Victoire sur kieffer)

Classement final:

1er: Guenot Romain TTplaisancois
2è: Cleis Guy ASPTT Albi
3è: Lalanne esperon Romain Eauze
4è: Monnier Arnaud Fonsegrive
5è: Teulier Thibaut TTplaisancois
6è: Cubero Laurent CP Auch
7è: Monteau Jacques JSCVTT
8è: Souyri Gael PP Caussade
9è: Vercoutere Grégory Frouzins
10è: Dubernet de Garros Montauban
11è: Kieffer Guy Caltelginest
12è: Boeretto Alexandre Montauban

Descente des 4 derniers en attendant d'éventuels repéchages..

Sinon pour la R2 Sud:

1er: Romero Mickael Odos TT
2è: Werguet Ghislain CP Mirande
3è: Zoukri Zakaria ASPTT Toulouse
4è: Bouchard Nicolas SLRSTT

Voila Voila...

Dimanche 06 Décembre 2009 21:27

En haute Garonne, le classement est le suivant

1er:Sainte-Marie Fabien 15 SLRSTT
2emeMDRelage Cédric 14 St Jory
3eme:Roca Fréderic 14 St lys
4eme:Pelletier Grégory 12 St jory.