Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

US Open 2009 - Page 2

Mardi 01 Septembre 2009 14:41

Federer est le meilleur joueur de tous les temps, et en plus il est humble, c'est un très grand champion, il a un jeu très plaisant avec des coups magnifiques. Nadal, ce n'est pas pareil: c'est un grand champion lui aussi, mais il a un jeu trop "physique", la preuve avec ses genoux où il n'a pas pu défendre son titre à Wimbledon, et de toute façon je le voyais mal gagner cette année. Et je pense que s'il ne varie pas son jeu, il sera souvent blessé dans les années à venir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 14:41 par Bapt EMV

Mardi 01 Septembre 2009 14:57

Citation de Romainizz :
Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!
Va déjà falloir qu'elle batte Marion Bartoli, et ça c'est pas gagné même si elle l'a battu à Cincinatti.

Mardi 01 Septembre 2009 15:01

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Allez Kim!
J'espère qu'elle ira loin, j'en fait ma favorite côté féminin même si ce sera très difficile pour elle d'être régulière après son retour!
Va déjà falloir qu'elle batte Marion Bartoli, et ça c'est pas gagné même si elle l'a battu à Cincinatti.

Je n'aime pas du tout Bartoli
Pour moi, ce n'est pas du beau jeu, tout à plat, sans effets...
Enfin, chacun son style mais il ne me semble pas que Kim ait eu des difficultés contre elle à Cincinatti!

Mardi 01 Septembre 2009 15:09

Oui mais Bartoli est tout de même dans le top 15, elle a gagné le tournoi de Stanford cet été en battant notamment Vénus Williams en finale, ça va être un match assez serré.

Mardi 01 Septembre 2009 15:53

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Allez Kim!

Je n'aime pas du tout Bartoli
Pour moi, ce n'est pas du beau jeu, tout à plat, sans effets...
Enfin, chacun son style mais il ne me semble pas que Kim ait eu des difficultés contre elle à Cincinatti!

Bartoli elle joue super mal!
elle a un coup droit a 2 mains!!!!
enfin moi je me fé chié chaque foi que je la regarde ( comme federer)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 15:57

Citation de Mark-Feint :
Juste une question: t'as regardé la finale messieurs de Wimbledon cette année?

Mardi 01 Septembre 2009 19:43

Pour moi Federer continuera à gagner, et remportera l'US Open au la main, il pratique un tennis extraordinaire en ce moment, dernier master ses adversaires en ont fait les frais, des joueurs comme murray ou encore nadal ont pris de sacrées fessés, federer est motivé personne peut le battre !
Quel sport de ouf!

Mardi 01 Septembre 2009 20:31

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
Juste une question: t'as regardé la finale messieurs de Wimbledon cette année?

oui et ya qu'un joueur bon que j'ai vu et qui méritait totalement de gagner cété bien sûr rodick!

Mercredi 02 Septembre 2009 18:38

Ca va plutôt mal chez les françaises, Amélie Mauresmo éliminée au 2e tour par Wozniak 6-4 6-0.

Mercredi 02 Septembre 2009 20:40

Citation de Mark-Feint :
Citation de Bapt EMV :
Bons débuts pour les français à l'US Open, Marc Gicquel, Amélie Mauresmo et Marion Bartoli se sont qualifiés alors que Paul-Henri Mathieu a été éliminé par Youzhny. Gicquel affrontera un gros morceau au 2e tour: Andy Roddick qui a battu l'allemand Phau en 3 sets hier, Federer s'est qualifié sans problèmes comme Davydenko. Entrée en lice aujourd'hui des autres "gros" comme Nadal, Murray, Djokovic, Tsonga et il y aura aussi un match 100% français entre Chardy et Monfils.

ben chardy va gagner monfils car la surface dure c'est pour les bourrins comme chardy....
mathieuje m'en doutais il est terre battue...

Tiens, tiens.... Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 02 Septembre 2009 22:35

Citation de Mark-Feint :
Nadal et un bourrin j'aurai tout vu....
Nadal a un jeu de terre battue c'est à dire plus technique alors que federer a un jeu de gazon c'est à dire jeu de bourrin!
en pls si nadal avait gagné roland-garros cette anée il aurait battu le record de Borg dégouté!
En plus il y a des matchs où Federer a cassé sa raquette bien joué pour montrer le mental!
Nadal je ne l'a jamais vu le faire et pareil pour murray qi a un jeu très agréable a jouer aussi!

tu auras tout vu, mais rien compris MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 02 Septembre 2009 23:54

Défaite de Gasquet 6/2 6/2 6/3, Nadal a joué trop prés des lignes, pourtant le français aime bien les lignes !
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 03 Septembre 2009 03:08

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Allez Kim!

Je crois que ton message était ironique.
Bartoli n'a rien fait depuis sa finale à wimbledon, et c'est normal, son physique l'empeche d'aller plus haut
Pour preuve, elle joue Klijsters qui sort de sa retraite, a accouché, et est pourtant plus en forme physiquement que Bartoli et lui colle une leçon dans les deux derniers sets.
Son physique est trop handicapant et en plus elle joue tout à deux mains, donc moins d'amplitude...

Jeudi 03 Septembre 2009 03:12

Citation de Mark-Feint :
Nadal a un jeu de terre battue c'est à dire plus technique alors que federer a un jeu de gazon c'est à dire jeu de bourrin!
en pls si nadal avait gagné roland-garros cette anée il aurait battu le record de Borg dégouté!
En plus il y a des matchs où Federer a cassé sa raquette bien joué pour montrer le mental!
Nadal je ne l'a jamais vu le faire et pareil pour murray qi a un jeu très agréable a jouer aussi!

Alors bon revoilà l'éternel débat Fed vs Nadal !
C'est pas le meme jeu c'est pas le mme jeu et c'est tout !
Je pense qu'au niveau talent pur Fed en a + dans la raquette, mais Nadal compense par un sens tactique et une combativité + importants.
Sinon pour Murray bah je préfère regarder jouer un mec classé 30/5 jouer contre un mur d'entrainement, c'est + intéressant !

Jeudi 03 Septembre 2009 09:33

Citation de Bapt EMV :
Oui mais Bartoli est tout de même dans le top 15, elle a gagné le tournoi de Stanford cet été en battant notamment Vénus Williams en finale, ça va être un match assez serré.

Kim Clijsters (BEL) bat Marion Bartoli (FRA, 14) : 5-7, 6-1, 6-2
Elle retrouvera une autre compatriote, Kirsten Flipkens au 3e tour!

Jeudi 03 Septembre 2009 10:21

Citation de tomcr58 :
Citation de Mark-Feint :

tu auras tout vu, mais rien compris MDR

C'est que tu ne sais pas lire. MDR

Jeudi 03 Septembre 2009 11:40

Citation de Mark-Feint :

Merci, ça m'a fait beaucoup rire ! Émoticône
Tu as tout à fait le droit de pas aimer Federer et d'être un fan de Nadal, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi !

PS : je crois que Murray ne doit pas être très agréable à jouer Émoticône (en tout cas moi j'aimerais pas trop)

Jeudi 03 Septembre 2009 16:51

Citation de Mark-Feint :
C'est que tu ne sais pas lire. MDR

Je sais encore lire merci, mais être aussi borné quand on supporte un joueur est assez affligeant...

Citation de redge :

Tu as tout à fait le droit de pas aimer Federer et d'être un fan de Nadal, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi !

PS : je crois que Murray ne doit pas être très agréable à jouer Émoticône (en tout cas moi j'aimerais pas trop)

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 03 Septembre 2009 20:44

Entre les fans de Nadal et les fans de Liverpool, qu'est-ce qu'on rigole !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 03 Septembre 2009 23:09

Citation de rodjack :
Entre les fans de Nadal et les fans de Liverpool, qu'est-ce qu'on rigole !!! Émoticône

Émoticône
Citation de tomcr58 :
Citation de redge :

Émoticône

Le citation c'est une référence pour Daft Punk ? Passés de mauvais punks à dieux de l'électro Émoticône
1
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport