Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Championnat du monde d'athlétisme à Berlin (du 15 au 23 août) - Page 2

Dimanche 16 Août 2009 21:58

Bravo Mr Bolt, ahurissant ...

Dimanche 16 Août 2009 22:01

Citation de nonclasséman :
Le pire c'est qu'il agit comme un gamin 10 secondes avant le départ MDR

Oui, je trouve que ça fait vraiment trop désinvolte, voire bébé! Ce n'est pas le seul, d'autres de la finale l'ont fait aussi.

Malgré leur grand talent, je trouve que ce genre de comportement fait que l'on se pose des questions sur leur état avant la course! Suivez mon regard... Enfin, j'ose espérer qu'ils n'ont rien pris...!

Dimanche 16 Août 2009 22:08

Citation de Bapt EMV :
Tyson Gay a de quoi être deg'!

Tyson... ko en moins de 10 secondes !!! Bolt, à jamais... Berlin l'enchanteur ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 16 Août 2009 22:10

Citation de cbs1 :

Oui, je trouve que ça fait vraiment trop désinvolte, voire bébé! Ce n'est pas le seul, d'autres de la finale l'ont fait aussi.

Malgré leur grand talent, je trouve que ce genre de comportement fait que l'on se pose des questions sur leur état avant la course! Suivez mon regard... Enfin, j'ose espérer qu'ils n'ont rien pris...!

Ba tu vois, là je suis pas d'accord avec toi.

Je trouve l'attitude de Bolt plus interressante qu'un gars qui roule des épaules et qui fait son caïd avant le départ.
On voit qu'il prend du plaisir à courir. Il l'a meme dit lui meme : quand il prendra plus de plaisir, il arretera de courir.

En tout, j'espere qu'il continuera longtemps. Je prends du plaisir à regarder l'athlé alors qu'avant j'avais du mal avec tout les mecs qui avaient des airs de branleurs-caïds.
D'ailleurs bravo à Ushain qui a réussi à destresser Usafa Powell. Je me souviens qu'Asafa perdrait tout le temps ces moyens en final alors qu'il peut courir très très vite.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 16 Août 2009 22:14

Citation de luceen :
Citation de Bapt EMV :

Tyson... ko en moins de 10 secondes !!! Bolt, à jamais... Berlin l'enchanteur ! Émoticône

9.58 ^^ Va etre mythique ce temps.

Berlin L'enchanteur ^^ j'adore !

Bolt a chanté : "L'amérique,l'amérique, je veut l'avoir, je la battrait "

PS : je suis débutant par rapport à toi lucéen... Je vais prendre des cours avec toi pendant cette année Rire

Dimanche 16 Août 2009 22:18

Citation de dragon hearth :
Citation de cbs1 :

Ba tu vois, là je suis pas d'accord avec toi.

Je trouve l'attitude de Bolt plus interressante qu'un gars qui roule des épaules et qui fait son caïd avant le départ.
On voit qu'il prend du plaisir à courir. Il l'a meme dit lui meme : quand il prendra plus de plaisir, il arretera de courir.

En tout, j'espere qu'il continuera longtemps. Je prends du plaisir à regarder l'athlé alors qu'avant j'avais du mal avec tout les mecs qui avaient des airs de branleurs-caïds.
D'ailleurs bravo à Ushain qui a réussi à destresser Usafa Powell. Je me souviens qu'Asafa perdrait tout le temps ces moyens en final alors qu'il peut courir très très vite.

C'est vrai, c'est plus sympa que Green et Drummond, mais franchement, tu trouves son comportement normal avant d'aborder une telle course?

Moi, j'ai tout de suite pensé qu'il avait fumé un truc pas très net! Émoticône Même si j'avoue qu'il amène un peu de fraîcheur...
Mais dans mon esprit, on est en pleine concentration avant une épreuve telle ( même moindre ! ).

Dimanche 16 Août 2009 22:23

Citation de cbs1 :

L'attitude des sprinters en général est assez énervante pour ne dire plus. J'entendais Bernard Faure dire qu'il n'y avait pas d'arrogance dans ses gestes, peut-être, enfin j'espère. Bon, disons qu'il ne fait pas dans la sobriété.

J'aime me souvenir d'un sprinter, Francky Fredéricks qui lui n'en rajoutait pas.
e pericoloso sporgersi

Dimanche 16 Août 2009 22:24

Je sais pas qu'elle est le comportement normal d'un mec qui fait une finale de 100m.
Il y a des gars qui ont besoin d'etre super concentrer sur la piste et d'autres qui ont besoin de rigoler parce que c'est leur nature (comme dans tout les sports je pense).

J'adore cette fraicheur. J'adore la décontraction. Au moins, pour lui, l'athlé c'est un plaisir. Pas comme certains qui sont stressé comme des tarés parce que s'ils battent pas un record, il gagne beaucoup moins d'argent.

J'adore ce plaisir sur la piste. Faire le pitre sur la piste j'adore.
Dommage que Bailey n'ait pas pu le suivre un peu plus ^^ Il aurait pu taper une discut Rire

Dimanche 16 Août 2009 22:28

Tu as raison luceen: Fredericks était un grand sprinter, très sobre.

Les sprinteurs du 110 haies font moins les imbéciles: je me souviens de gentlemen tels Colin Jackson, Allen Johnson...

Il faut croire que ce comportement est spécifique au 100m masculin!!! C'est la testostérone qui ressort! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 22:31 par cbs1

Dimanche 16 Août 2009 22:31

je suis débutant par rapport à toi lucéen... Je vais prendre des cours avec toi pendant cette année Rire

...Je viens de lire ton petit commentaire sur Benji-je-ne sais plus-quoi-après , vraiment excellent d'imagination !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 16 Août 2009 22:43

Citation de cbs1 :
Tu as raison luceen: Fredericks était un grand sprinter, très sobre.

Il faut croire que ce comportement est spécifique au 100m masculin!!! C'est la testostérone qui ressort! Émoticône

C'est vrai qu'avec les filles la testostérone joue moins. Pour le 110 mètres haies masculin, par contre... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 16 Août 2009 22:48

Les hurdlers me paraissent moins fous-fous avant le départ: peut-être à cause des haies à franchir, ce qui demande quand même une dose de concentration???

Dimanche 16 Août 2009 23:55

Citation de luceen :
Citation de Bapt EMV :

9.58 ^^ Va etre mythique ce temps.

Berlin L'enchanteur ^^ j'adore !

Bolt a chanté : "L'amérique,l'amérique, je veut l'avoir, je la battrait "

PS : je suis débutant par rapport à toi lucéen... Je vais prendre des cours avec toi pendant cette année Rire

Non, il va le battre le 4 septembre au Memorial Van Damme
Et je serais là en plus, juste devant le départ! Émoticône

Lundi 17 Août 2009 02:37

Ayant quelques amis évoluant dans le haut niveau, je peux vous affirmer que leur sponsor les oblige à trouver des mimiques à faire devant les caméras. C'est encore une fois une stratégie commerciale et publicitaire, un sportif qui fait le singe avant le départ d'une épreuve importante, ça fait parler. La preuve est sous vos yeux.

En effet, un athlète neutre ne fait pas parler de lui... Dans une épreuve sur-médiatisée comme le 100 mètres, les sptinteurs sont contraints à remettre des couches pour faire parler d'eux et Bolt est un as dans ce domaine...

Lundi 17 Août 2009 08:55

Pas un beau spectacle, l'athlé ?

Avec un Bolt sur la piste, c'est, à chacune de ses apparitions, l'assurance de ... s'en mettre plein la vue ! Et c'est tout juste si, tant il capte toute la lumière, ses adversaires ne passent pas pour n'être que ... des tartan pions !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Août 2009 09:13

Le 100m est déjà "LA" discipline phare de l'athlétisme, celle qui fait rêver et qui attire tous les médias. Alors évidement, c'est tout bénéfice pour les sponsors si en plus on y trouve des athlètes qui font des performances hors normes et qui font preuve d'un tel charisme.

Je les trouve beaucoup plus sympathiques que les bulldogs d'antan qui plus est, gonflés aux amphétamines. J'ose espérer que Bolt ne doit ses performances qu'à ses qualités naturelles et à son travail ... mais là, j'en conviens, je suis peut-être un peu niais sur cette affaire !

En tout cas 9""58 quel temps incroyable et quelle course, du départ canon, à l'accélération qui a suivi, jusqu'au finish où il aurait pu même être un peu plus rapide s'il s'était un peu moins intéressé à ses adversaires et au temps inscrit sur le panneau lumineux.

Lundi 17 Août 2009 09:58

Il vise les 9"40 maintenant, il est fou ce petit Émoticône

Mardi 18 Août 2009 08:18

Nan, Romainizz, pas fou mais juste ... avisé !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Août 2009 13:35

en tous cas on emmene toujours autant de blessés et d'athlètes qui n'ont pas le niveau à moins d'une surprise côté français !

Mardi 18 Août 2009 13:43

Isinbaeva en pleurs parce qu'elle n'a même pas passé 4,80 m, il faut dire qu'elle n'a vraiment pas l'habitude. Elle disait qu'elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, moi je peux lui expliquer : elle a perdu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
1
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport