j'ai besoin de vos avis avisés sur une plaque pour mon revers. je jouais depuis un peu plus d'un an avec un Hurricane 3 CD et RV (2mm) mais j'ai envi de le changer, je trouve qu'au niveau des blocs à moins d'etre vraiment sur la balle et de rentré dedans en bloc actif , j'ai pas mal de dechet surtout si le joueur met pas mal de sauce ou fait un top frappé bien lourd.
je recherche une plaque qui controle un petit peu plus que le H3 , mais avec beaucoup d'adhérance. ( à noter aussi que j'aime toper revers à mi-distance).
j'ai testé un tackifire C en 1.7 ( rupture du 1.9) c'est pas mal mais un peu trop lent...
que penses-tu du coppa jo silver? il est énorme pour les top revers à mi-distance avec effet colle intégré il y a un max de sauce grace à sa bonne adhérence!
Je pense qu'un Tibhar bungee pourrait te convenir: adhérent (sans être collant) assez rapide pour bloquer et attaquer et suffisament de contrôle pour tout faire. Il faut un petit temps d'adaptation à cette plaque mais après c'est un régal.
diabolosyl, tu pourrais me donner un lien qui décrit le Bungee (un lien d'un site belge si possible) car il est vrai que c'est un revêtement que je connais assez mal.
Tu devrais trouver pas mal d'infos sur ces forums en utilisant la fonction rechercher.
Il y a peu de site avec des descriptions un peu valables, surtout en Belgique ou alors regarde direct sur le site Tibhar.
diabolosyl, tu pourrais me donner un lien qui décrit le Bungee (un lien d'un site belge si possible) car il est vrai que c'est un revêtement que je connais assez mal.
Citation de Diabolosyl :
Tu devrais trouver pas mal d'infos sur ces forums en utilisant la fonction rechercher.
Il y a peu de site avec des descriptions un peu valables, surtout en Belgique ou alors regarde direct sur le site Tibhar.