Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

2ème année:quel revers ?

Mercredi 12 Août 2009 22:00

Bonjour,récemment j'avais crée un sujet pour mon coup droit:http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36003-1.html
J'ai pris le vari spin et cela me va très bien pour mon CD;maintenant je cherche mon revers.Je suis légèrement

plus fort du revers

Mon jeu: blocs,top spin rotations"lourd"(avant j'avais 9300 inesis(930 S)qui"me donnait la vitesse

nécessaire"pendant que je frottait la balle),top frappés,et surtout:lifté bas très rapide (pour ceci j'ai bien aimé le

vari spin D.tec.S)

Je recherche pas trop cher env.20€/30€

J'ai besoin de précision et un peu plus de vitesse que le vari spin en 1.5

Merci de tous vos conseils car je sais que je suis exigeant Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 07:35

Le sriverFX est pas suffisemment tendre si tu aimesles tops.

Je te conseille le Vario de Donic ou encore le Innova Ultra Light de stiga.
Ce sont des plaques plus tendres qui sont juste un cran au dessus du vari spin. Tu saura mettre de l'effet dans la balle plus facilement qu'avec un sriver FX. (c'est du vécu car longtemps joué avec des sriver)
Je te conseille de choisir un de ceux-là...en 1.8 ça devrait aller.

Regarde et dis moi.
CP Montois - H200

Jeudi 13 Août 2009 07:37

Vario ou vario soft, à toi de choisir
CP Montois - H200

Jeudi 13 Août 2009 11:08

le donic coppa jo silver! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 16:43

Citation de nick-nack :
le donic coppa jo silver! Émoticône

Ca risque d'être trop rapide pour une deuxieme année. Je vote pour un vario soft (1.8mm) également.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 13 Août 2009 17:25

ou alors le gallardo sound ou powersound! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 20:41

Sriver FX ça me parait bien, ou encore Mark V GPS.

Jeudi 13 Août 2009 21:56

Merci,je précise que je cherche un angle de rejet assez haut (c'est pour ça que j'avais aimé le vari spin D.tec.S).Le Sriver fx et bien sur ce point?et le vario?

Jeudi 13 Août 2009 22:11

J'ai vite fait vu dans la section matériel ce que l'on pensait des vario:assez bof/bien dans l'ensemble(je suis pas facile,hein?)
J'aime bien en général avoir une mousse plus tendre sur mon RV que mon CD je me dirigerai plutôt vers un sriver FX,mais continuez
vos propositions

Tant que si suis:Un grand merci à tout ceux qui conseillent le vari spinÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 22:11 par Jidé

Vendredi 14 Août 2009 12:13

essaye un Friendship-2 sensor, je joue avec depuis 3 entrainements; ca frotte , ca claque un régal.
Il n'a pas du tout l'effet collant du Friendship FX et au niveau pris imbattable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 12:13 par cyrrus

Vendredi 14 Août 2009 14:13

Je pense que le sriver Fx est un bon choix: il est assez complet pour faire tous les coups du ping.
Ne le prends quand même pas trop épais, il ira déjà plus vite que le varispin à épaisseur égale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 14 Août 2009 15:54

Le Srvier Fx est un bon revetement.
Si je trouve le Gallardo assez bon.J'en ai un et il est plutôt pas mal pour les top,bloc,etc.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements