Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour ma raquette svp

Mercredi 12 Août 2009 19:04

BONJOUR A TOUS

J aurais besoin de vos conseilles svp, je souhaite changer de raquette cette année
je suis actuellement équipé d'un sinus en cd et d'un mi long thibarr grass flex en revers sur un bois thibar 7 contact;

Niveau jeu, je pense avoir un tres bon CD a base de top et top frapé, mon gros défaut est le revers je n'attaque pas dutout, je fait que des poussette et des bloque j'attaque tres tres peu ... tous simplement parce que je n'y arrive pas ( vraiment pas agile)lol

le mi long m'aide un peu, celui ci gene mes adversaire, mais je me trouve vraiment pas assez dangereux encore.

alors cette année je pense prendre un picot long, qui soit encore plus génant que le grass flex.

mais je ne veut pas que ce picot long soit tres bouleversant dans ma facon de joué parce certain long nécessite une certaine facon de joué ( a base de chope ...) je souhaite juste bloqué et poussé avec ce picot long ...

quelqu un peut il me conseiller svp Content

pour info je souhaite mettre un bois thibar 4L et reprendre un thibar sinus en cd

je vous en remercie d'avant

Mercredi 12 Août 2009 20:38

Va voir dans la rubrique matériel à picots mi longs, pour te faire une idée déjà !

Quelqu'un pour aider notre jeune ami ?

Mercredi 12 Août 2009 20:49

Peut etre un curl PH ou un PL polyvalent.

Mercredi 12 Août 2009 21:06

va voir dans les curl (TSP) ce sont de très bons picots
CP Montois - H200

Mercredi 12 Août 2009 21:43

le curl n'a aucun descriptif sur le site de wack Pleurer

vous pensez que celui ci est destiné a un jeu pres de la table ? bloc poussette ...
ou plutot loin de la table ?

Mercredi 12 Août 2009 21:44

merci au personne qui mon deja repondu c'est sympa Émoticône

Mercredi 12 Août 2009 23:27

tu parles du curl P1r?

je te réponds plus longuement demain, là, dodo ... Émoticône

à moins que d'autres aient mis le fond de ma pensée avant moi Clin d'oeil

Jeudi 13 Août 2009 07:28

va voir sur ce site GAZOILE pour plus d'infos...http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/index.php?cPath=21&sort=products_sort_order&filter_id=174

mais attention ce site n'expedie pas en france.
CP Montois - H200

Jeudi 13 Août 2009 11:20

peut etre le feint ag! car le catalogue wack dit: picot long pour un jeu alround/offensif. ce revetement picot long bénéficie de la technologie high tension et convient particulierement à un jeu polyvalent de défense, bloc et contre-attaque. avec le feint ag, vous pourrez défendre en inversant l'effet imprimé par votre adversaire et vous pourrez également gagner le point en jouant à la table de maniere plus dynamique. existe en 1.3 et 1.7. alors qu'en penses-tu?

Jeudi 13 Août 2009 12:42

J'avais lu il ya quelques années sur uns ite en anglais que le destroyer était très bien coté, malheureusement je n'ai pas conservé la page de commentaires !
Va voir à la rubrique matériel !

Jeudi 13 Août 2009 14:05

il semblerait que le feint ag ne soit pas tres génant .... Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 15:07

Ben, ne le prends pas alors !

Jeudi 13 Août 2009 15:29

Citation de gazoile :

C'est moi qui l'ai essayé, et laissé un message dans la partie matériel. En effet il n'est pas très gênant, enfin + qu'un soft ou un mi-long quand même! Cela reste une plaque rapide à mon avis plus dédiée au jeu à la table.

Jeudi 13 Août 2009 17:10

Citation de julot :
Citation de gazoile :

C'est moi qui l'ai essayé, et laissé un message dans la partie matériel. En effet il n'est pas très gênant, enfin + qu'un soft ou un mi-long quand même! Cela reste une plaque rapide à mon avis plus dédiée au jeu à la table.

c'est bien pour sa que je l'ai proposé cette plaque car gazoile nous a dit qu'il bloquait à la table et il n'y a pas mieux que le feint ag pour sa. et de plus gazoile nous dit: "je souhaite juste bloqué et poussé avec ce picot long" donc c'est pour cette raison que gazoile je te verrais bien avec cette plaque! Émoticône

Jeudi 13 Août 2009 17:15

Citation de nick-nack :
Citation de julot :
Citation de gazoile :

c'est bien pour sa que je l'ai proposé cette plaque car gazoile nous a dit qu'il bloquait à la table et il n'y a pas mieux que le feint ag pour sa. et de plus gazoile nous dit: "je souhaite juste bloqué et poussé avec ce picot long" donc c'est pour cette raison que gazoile je te verrais bien avec cette plaque! Émoticône

Avant de mettre 30€ dans un picot long Butter, Tibhar ou autre, peut être que regarder du côté des longs chinois serait une bonne chose.

Tu peux essayer le C8, Dawei 388, ou le 755 de chez Friendship. Avec une grosse 30aine d'euros tu pourras tester 3 longs plutôt rapides et bon en jeu à la table. Et peut être trouver ton bonheur dans une plaque pas trop chère et ttoute aussi efficace que celles de la concurrence.

Ca peut être un début
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 13 Août 2009 17:32

peut etre aussi sauf que je ne connais pas ces plaques alors c'est pour sa que je lui ai proposé celle la!

Vendredi 14 Août 2009 22:21

merci pour vos aide ... mais bon je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais mettre en reversRire

coup droit sinus

bois thibar 4L

revers ........????

Vendredi 14 Août 2009 22:26

Suis les conseils de curlspeczial et regarde dans les Pl chinois, 837 ou 755. Pas cher et correspondant à ce que tu recherches Émoticône

Vendredi 14 Août 2009 22:42

le diamant de docteur neubauer est pour moi le meilleur mi-long du marché et j'ai bien envie de l'essayer.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 14 Août 2009 22:43

Comment peut tu dire que c'est le meilleur mi-long sans l'avoir essayer Émoticône
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements