Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Club sur Toulouse

Jeudi 30 Juillet 2009 14:34

Bonjour, je vais atterir à Toulouse l'année prochaine.

Je voulais savoir quels sont les clubs de la région toulousaine, ou de toulouse meme. Je serai vers Labege l'an prochain, mais j'aurai probablement un moyen de locomotion!

D'avance merci!!

Jeudi 30 Juillet 2009 15:34

Bienvenue en région Toulousaine.
je t'ai envoyé un MP...

Jeudi 30 Juillet 2009 15:52

Ola Yonath! Tu étudieras sur Toulouse je présume?? Je suis à Paul Sab, peut être se croisera-t-on, si ce n'est pas dans une salle de ping (la nôtre est jolie MDR ), en soirée étudiante, ou autre! En tout cas, bienvenue!

Jeudi 30 Juillet 2009 18:15

Bonjour et bienvenue Yonath

tu trouveras toutes les infos d'usage sur notre site
www.ttplaisancois.fr n'hésites pas à passer nous voir Clin d'oeil

Cordialement
JPC
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 18:16 par megajp

Jeudi 30 Juillet 2009 18:41

Bienvenue, je t'ai envoyé un MP...

Vendredi 31 Juillet 2009 04:53

ne faisant partie d'aucun club de Toulouse (je joue dans l'ariège), je pense pouvoir te donner des informations assez impartiales :
Le plus grand club toulousain par la taille et le niveau, est Cugneaux. Le plus proche de Labège doit sûrement être saint orens.
Sinon, voici les autres clubs qui me viennent à l'esprit : Asptt toulouse, Toulouse Oac, fonsegrives, blagnac, colomiers, plaisance du touch, pins justaret, muret. J'en oublie plein. Bref, prends ton temps. Tu trouveras sûrement un club qui te correspond.

Samedi 01 Août 2009 01:37

Allez Cugnaux ...

Dimanche 02 Août 2009 11:42

Ouai, je viens étudier, je vais à l'ENSIACET l'année prochaine, on se croisera donc surement en soirée étudiante Boderoum!

Jeudi 06 Août 2009 23:22

Bonjour yonath
je te propose de me contacter par messagerie perso
[email protected]
-notre équipe 1 féminine évolue en Nat 2 (je suppose que c'est ce que tu recherches)
-nous avons aussi plusieurs équipes en régionnales garçons
-tu peux visiter notre site http://pagesperso-orange.fr/asptt.toulouse.tt/
-nous sommes un des club les plus proche de ton école

cordialement

Vendredi 07 Août 2009 10:03

Citation de Yonath :
Ouai, je viens étudier, je vais à l'ENSIACET l'année prochaine, on se croisera donc surement en soirée étudiante Boderoum!

Violentes les soirées à l'ENSIACET... très violentes !

C'était l'école d'un certain Nicolas GUDAYOL (durant plusieurs années président du Bureau des Elèves : cherchez l'erreur quand on le connait ! :-) :-) ) qui nous a embarqué là-bas une paire de fois... pour des soireés de très grand n'importe quoi !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 07 Août 2009 10:19

Citation de gb31 :
-notre équipe 1 féminine évolue en Nat 2 (je suppose que c'est ce que tu recherches)

Émoticône Georges ! je pense que Jonathan est un garçon... mais comme boderum, il se peut très bien qu 'il soit fortement interessé par votre équipe féminine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Août 2009 10:20 par megajp

Lundi 10 Août 2009 13:09

Pour info, Jonathan a signé à la JSCVTT.
Bienvenue au club.

Mardi 11 Août 2009 18:21

je sens que la moitié des toulousains sont dégoûtés.
2
3
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations