Loiret (45) 1ère phase saison 2009/2010

Vendredi 24 Juillet 2009 07:35

Je vous propose de lancer la future saison 2009/2010 pour notre département car déja divers commentaires et pronostics circulent sur ce site.

Cette année va certainement être encore plus belle que les précédentes pour certaines divisions et beaucoup de clubs vont devoir concocter leurs équipes avec une extrème application pour le maintient ou la montée de celles-ci...... Car les mutés ou nouveaux joueurs sont nombreux et cela modifie énormément la compo des équipes.

J'espère que ce sujet verra beaucoup de commentaires des uns et des autres tout en sachant que la sportivité et le respect devront être le principal vecteur.

A tous; Bonne saison 2009/2010.

Vendredi 24 Juillet 2009 09:16

toi aussi crapaud45...

sinon après de grosse frayeur pour se maintenir en D1 , on s aperçoit que c'était plus aisé que prévu car cp gatinais en D1 (ex boiscommun) ça veut donc dire qu il n y a eu qu'une seule descente (patay)

je ne sais pas à quoi c'est du mais tant mieux pour boiscommun (cp gatinais2 )
quelqu'un peut m'éclairer sur ce maintien tardif ??

Vendredi 24 Juillet 2009 19:21

Nous prenons la place de l'équipe de Meung qui jouera , je crois, en D2!

Vendredi 24 Juillet 2009 19:46

c est cool pour vous, on aura le plaisir de se jouer...est ce que vous incorporé des joueurs de Pithiviers dans cette équipe 2 ou bien gardez vous une ossature boiscommun ?

(en tout cas passes le bonjour à Oliver G. de la part de 9-3 il comprendra...)
(et aussi dire à clément L. qu il peut jouer en D1 j ai besoin de points Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2009 19:48 par tt_45

Vendredi 24 Juillet 2009 21:23

coucou me voilà - reblochon explique moi pourquoi vous prenez la place de meung - si j'ai bien compris boiscommun et pithivier ont fusionnés donc l'équipe ex pithivier 1 est maintenant GP GATINAIS 1 et ex boiscommun 1 qui est descendu de R3 en D1 est maintenant GP GATINAIS 2 - en ce qui concerne clément si il joue en D1 ils peuvent dire au revoir à la R2 vu le niveau

Samedi 25 Juillet 2009 03:06

Citation de reblochon :
Nous prenons la place de l'équipe de Meung qui jouera , je crois, en D2!

Merci pour la précision :-)

Vous comptez jouer la montée en R3 en renforçant avec quelques éléments de votre équipe 1 lors des matchs importants ?

Samedi 25 Juillet 2009 10:56

Clément Lucan en D1 classé 17, pourquoi ne jouerait t'il pas en R2 ?
Sans lui, ils peuvent encore tt à fait aligner 15-14-14-14-13-13. Soit une equipê qui peut jouer la montée...

Samedi 25 Juillet 2009 11:26

Citation de Vincente de la Vega :
Clément Lucan en D1 classé 17, pourquoi ne jouerait t'il pas en R2 ?
Sans lui, ils peuvent encore tt à fait aligner 15-14-14-14-13-13. Soit une equipê qui peut jouer la montée...

mais non vincente ...c'est moi qui disais cela pour le chambrer.... Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 12:43

t'en est sur, mon cher vincente que cp gatinais2 peut mettre cette compo d'équipe; étonnant pour ma part ... alors des noms sur les chiffres - alors l'équipe 1 ils mettent qui?

Samedi 25 Juillet 2009 13:48

En admettant que CP 1 ne bouge pas, CP 2 pourrait aligner les meilleurs joueurs de Boiscommun 1 et de Pithiviers 2,
donc je pense pas être trop loin du compte : Sylvie R-C 15F/ Maisonnave 14/ Goncalves 13/Largillière 15/ Deloge 13 et Boursin 12.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 13:51 par Vincente de la Vega

Samedi 25 Juillet 2009 14:27

huillard à muté au pong vendomois donc je suppose qui vont prendre largillière pour le remplacer, autrement pour la montée je demande à voir mais bon on ne sait jamais...

Samedi 25 Juillet 2009 14:42

Citation de ditter 45 :
huillard à muté au pong vendomois donc je suppose qui vont prendre largillière pour le remplacer, autrement pour la montée je demande à voir mais bon on ne sait jamais...

Oui, exact , mais ce sera une équipe à ne pas en douter pas évidemment à manoueuvrer avec des jeux très atypiques...

Samedi 25 Juillet 2009 14:47

En admettant que CP 1 ne bouge pas, CP 2 pourrait aligner les meilleurs joueurs de Boiscommun 1 et de Pithiviers 2,
donc je pense pas être trop loin du compte : Sylvie R-C 15F/ Maisonnave 14/ Goncalves 13/Largillière 15/ Deloge 13 et Boursin 12.

Sylvie RC reprend?

Samedi 25 Juillet 2009 15:00

Citation de jpc45 :

Sylvie RC reprend?

Vraisemblement. C'est indiqué dans le post mutation-transfert.

Samedi 25 Juillet 2009 18:13

Citation de jpc45 :

Sylvie RC reprend?

Vraisemblement. C'est indiqué dans le post mutation-transfert.

A mon avis ça veut rien dire

Samedi 25 Juillet 2009 19:01

ça fait plaisir de te lire à nouveau jpc45
La saison prochaine , tu vas pouvoir illuminé ce topic de tes commentaires puisque Cp Gatinais est en D1
tu les sens bien dans cette poule tes protégés ?t'as toujours des nouvelles de ton club et joueurs préférés?

à bientot en tout cas sur ce forum où nous pourrons à nouveau conversé avec plaisir.

Fabrice

Samedi 25 Juillet 2009 19:12

salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...

Samedi 25 Juillet 2009 19:56

Citation de Kurt :
salut,

j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi Meung descend en D2 vu qu'ils descendent de r3.

est ce le fait d'une demande de leur part ?

c'est le club de mes débuts et j'étais assez content de voir sa progression aucours de ces dernières années. dommage...

Si Meung st ay joue en D2, c'est forcément une demande de leur part dû aux départs de certains joueurs et bien sûr, jouer en D2 veut dire jouer le vendredi soir !!!

Samedi 25 Juillet 2009 20:58

mea culpa pour le post de vendredi disant que boiscommun 1 descendait de R3 en D1 quelle connerie mais vous l'avez relevée par votre silence merci.sachant que meung st ay joue en D2 est-ce que l'entente est toujours à l'ordre du jour ?

Samedi 25 Juillet 2009 21:14

Citation de ditter 45 :
mea culpa pour le post de vendredi disant que boiscommun 1 descendait de R3 en D1 quelle connerie mais vous l'avez relevée par votre silence merci.sachant que meung st ay joue en D2 est-ce que l'entente est toujours à l'ordre du jour ?

erreur avouée (qu on avait tous vu mais bon ...Pourquoi relever...) erreur pardonnée .. Émoticône sinon pour ta réponse sur l'entente , pour mapart j en sais rien du tout désolé...
2
14
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes