Grosse performance de notre part sur une sympathique équipe de Bretigny qui n'avait apparement pas beaucoup d'entrainements ds les jambes depuis la reprise! Gros départ, Nous menions 7 - 0 avc notamment 2 perfs de notre 15 et 16 sur le 25 et 7 points en 2 au total dont 2 perfs de ma part et du jeune en B sur notamment le 40 à 1596. Etant muté cette année je rajouterais que cette equipe a bcp de potentiels et d'envies, agréable en espérant continuer ainsi.
A noter que pour cette deuxieme rencontre c'est eaubonne 3 que nous avons joué et qui restera ds cette poule! Très très chaude ambiance! Jolie victoire alors qu'eaubonne menait 9 - 6 ( en grande partie de ma faute d'ailleurs! ) ds un match à rebondissement. La B d'eaubonne joue fort! et notamment le jeune 50! on ne fait que 3 points en B malgré bcp de matchs serrés.
En esperant continué ds ce même etat d'esprit d'équipe!
ps : pas bcp de mouvements ds cette poule sur le forum !
Qd on voit la compo de Courbevoie en r2 sachant que par rapport à la premiere rencontre il leur manquait un 35, c'est sur qu'il n'y a pas photo, mais vraiment de ne faire monter qu'une seule équipe ds les divisions supérieures c'est vraiment pas terrible déjà en tps normal et encore plus quand il y'a une equipe comme ca qui ne joue pas à son niveau et qui enleve un peu tous les enjeux ds une poule où tout le monde se tient. Car il faut le dire c'est l'ambition, soit celle de se maintenir ou de monter qui d'après moi motive le plus. D'aligner un N° 362 n'a pas grand intêret.. bien sur je ne critique pas leur équipe mais plutôt le règlement qui une fois de plus et pas seulement à ce niveau me paraît moyen pour disons le suspens.. En espèrant qd mm bien figurer la semaine prochaine. Bien a vous
Courbevoie a eu beaucoup de nouveaux joueurs et trois numéros qui ont repris après une période d'arret. Du coup, les équipes en dessous se sont beaucoup renforcées...
Quand au numéro 362, c'est l'un des entraineurs du club. Il vient d'être papa et n'est plus très chaud pour faire les déplacements de nationale. Il donne un coup de main aux autres équipes, mais comme il ne dors pas beaucoup la nuit, il y a de la perf à faire . Son intérêt dans ce match est de suivre les gars qu'il entraine...
Il est très possible que l'équipe qui a joué contre vous soit quasiment inchangée pour le reste de la phase
Hum je vois! C'est dommage pour les autres équipes; de toute façon, on va dire que c'est plus au règlement qui ne fait monter qu'une équipe qu'on peut en vouloir...
ps: Je parlais au nom de Jouy même si j'ai mis le résultat de votre rencontre, on se rencontre la semaine prochaine à Courbevoie ) on fera de notre mieux