Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule R1 2009/20010

Lundi 06 Juillet 2009 17:03

POULE A

1 HENNEBONT 4
2 RC BRIEC 1
3 ST RENAN TT 1
4 RP FOUESNANT 2
5 FOLC LORIENT OUEST 1
6 PL SANQUER BREST 1
7 CPB RENNES 1
8 TT GRACES LE MERZER 1

POULE B

1 GOLFE TT 56 2
2 AC PLERIN 1
3 FL LANESTER 1
4 THORIGNE-FD TT 4
5 CLEGUER TT 1
6 TA RENNES 1
7 ENT BETTON/VERN 1
8 AL PLOEMEUR 2

Lundi 06 Juillet 2009 17:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 11:16 par leon.

Lundi 06 Juillet 2009 18:19

Que pensez vous des poules de R1?

A première vue, la B semble plus ardue.

Lundi 06 Juillet 2009 18:28

Bizarrement, j'aurais dit l'inverse, avec 3 grosses équipes en poule A, à savoir Briec, Grâces et surtout Fouesnant!

Lundi 06 Juillet 2009 19:14

En poule B:
Cléguer a peut être un renfort, quand est t'il Fabrice? si c'est un numéro comme il était prévu ça change la donne...
Betton a recruté Guernigou et sera a mon avis favori surtout si Fred Lebreton rejoue en une.
Si Lanester a recruté un "25" ça devient une grosse équipe.
Plerin c'est renforcé également et j'espere qu'on sera dans le coup pour la monté.
Pour moi ça fait 4 bonnes équipes de R1 et le reste des équipes de la poule est bien homogéne et aura son mot à dire.

En poule A:
Seule trois équipes peuvent esperer monter. A mon avis ça se jouera entre Fouesnant et grâce. content d'avoir évité mes amis. La seule chose que je regrette c'est que je verrai pas le caleçon de Bouineur en 2009.
Nestor

Lundi 06 Juillet 2009 19:42

Citation de Nestor :
En poule B:
Betton a recruté Guernigou et sera a mon avis favori surtout si Fred Lebreton rejoue en une.

A priori, le fusion Vern - Betton n'existe plus, Fred jouera à Vern l'an prochain.

Citation de Phénix :
Bizarrement, j'aurais dit l'inverse, avec 3 grosses équipes en poule A, à savoir Briec, Grâces et surtout Fouesnant!

Oui, c'est pas faux. Mais dans notre perspective de maintien, la A me semble moins homogène!

Moi je vois bien les équipes du 22 monter à la fin de la première phase.

Lundi 06 Juillet 2009 19:46

Fouesnant aura 6 joueurs à plus de 1900...Dur à battre quand même!

Lundi 06 Juillet 2009 20:25

10 joueurs à plus de "19" à la dernière mensualité + Guillaume Gervais, ça fait 11, il y a donc une autre recrue à plus de "19" à Fouesnant? dans ce cas là ça sera dur pour Grâce mais avec presque deux numéros en A ça peut faire 6 ou 7 et en B deux 19 ça tiendra la route. match forcement serré. ça dépendra aussi ou le match se déroulera. Je serai supporteur de Grâce même si j'apprécie Fouensant. D'ailleurs Claudius faudra pas oublier ta dette...mdr
Nestor

Lundi 06 Juillet 2009 20:28

Ah autant pour moi, David Martin a 1893 pts..

Lundi 06 Juillet 2009 20:39

Non il a 1908 pts. je l'ai compté dedans, Il jouera d'ailleurs peut être en équipe une.
Nestor

Lundi 06 Juillet 2009 20:56

Citation de Nestor :
(...) Je serai supporteur de Grâce même si j'apprécie Fouensant (...)

Oui, eh bien moi j'espère qu'il n'y aura pas le joueur désagréable que l'on a joué à la dernière journée de la première phase cette année en R2, en A ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 21:06 par Céhemdé

Lundi 06 Juillet 2009 22:20

Je dois dire que 2 choses m'embêtent....D'abord prendre Hennebont au premier match , on sait jamais se qu'ils vont aligner.Et autrement jouer Fouesnant au deuxième match car ils peuvent également aligner une équipe très forte si ils jouent une équipe costaud en national cette même journée...

Citation de Nestor :

La seule chose que je regrette c'est que je verrai pas le caleçon de Bouineur en 2009 car je suis gay...

Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 22:25

C'est pas faux Bouineur, le calendrier est délicat pour vous...

Lundi 06 Juillet 2009 22:25

Citation de bouineur22 :
Je dois dire que 2 choses m'embêtent....D'abord prendre Hennebont au premier match , on sait jamais se qu'ils vont aligner.Et autrement jouer Fouesnant au deuxième match car ils peuvent également aligner une équipe très forte si ils jouent une équipe costaud en national cette même journée...

Citation de Nestor :

La seule chose que je regrette c'est que je verrai pas le caleçon de Bouineur en 2009 car je suis gay...

Émoticône

par contre nous jouer au dernier match ça c cadeau pour finir l phase en beauté Rire

Lundi 06 Juillet 2009 22:56

ha oui le calendrier n'est pas bon pour vous en effet j'avais pas regardé ça... surtout contre Fouesnant. Mais l'équipe une n'a aucune marge en N3 donc je les vois mal prendre le risque.... remarque il suffit qu'il joue également une équipe injouable en N3 a cette journée... mais avec des si on coupe du bois.Mais bon Bouineur, il fallait nous battre aussi l'année dernière (je me rappelle plus du score?): nous en finissant 2eme on été sur d'éviter l'épouvantail! et oui Bouineur je suis toujours gai, joyeux, surtout en lisant tes messages.
Nestor

Lundi 06 Juillet 2009 23:13

Citation de Nestor :
Mais bon Bouineur, il fallait nous battre aussi l'année dernière (je me rappelle plus du score?):

9-1 en A il me semble... (eh oui dsl de m'être fait massacré par Vincent!)

Mardi 07 Juillet 2009 17:28

nous on essayera de faire de notre mieux dans cette poule très difficile.encore des superbes matchs en perspective... Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 23:12

Pareil coté CPB Rennes, on jouera le maintien

Mardi 07 Juillet 2009 23:43

Briec jouera le maintien et ensuite "si possible" le podium
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 27 Août 2009 13:35

Et bouineur, pr un match amical, vous avez quoi comme disponibilité? un vendredi soir ça pourrait vous convenir? car pour un samedi ou un dimanche ça va être chaud pour nous.
Nestor
5
15
565 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes