Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Wimbledon - Page 8

Vendredi 02 Juillet 2010 12:35

aujourd'hui de beaux matchs en perspective!

Vendredi 02 Juillet 2010 12:57

Berdych risque d'être top10 la. On va avoir un top10 a peu près logique sur la forme des joueurs du moment, hormis Davy et Del Potro.
CPS 10e

Vendredi 02 Juillet 2010 13:29

Citation de nick-nack :

Il y aura de toute façon une finale inédite, je vois bien une finale Djokovic-Murray avec enfin une victoire de Murray. Depuis le début c'est lui que je vois gagner et je ne vais pas changer d'avis.

Vendredi 02 Juillet 2010 14:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

Il y aura de toute façon une finale inédite, je vois bien une finale Djokovic-Murray avec enfin une victoire de Murray. Depuis le début c'est lui que je vois gagner et je ne vais pas changer d'avis.
j'aimerais du moment que nadal perd! MDR

Vendredi 02 Juillet 2010 15:04

Moi je suis pour Soderling ( merde il a perdu ... )

Vendredi 02 Juillet 2010 19:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

Je crois qu'aujourd'hui je suis Émoticône Sincèrement j'ai quand même des doutes sur la soit disant blessure de Nadal, car quand on a des problèmes au genou, je dirais qu'il est presque impossible de battre Murray en 3 sets sur gazon à Wimbledon et aller en finale, je crois que là il a bien bluffer et qu'il ne veut pas jouer la Coupe Davis uniquement pour se reposer vu le nombre de matches qu'il a joué ces derniers temps: 4 tournois sur terre battue où il les a tous gagné ce qui fait 22 matches plus le tournoi du Queen's, ça fait 25 matches et 7 matches à Wimbledon ce qui fait 32 matches en moins de 3 mois et quand on sait que les matches sur terre sont épuisants notamment à cause de la lenteur de la surface, ça fait beaucoup et quand on sait que Nadal n'a jamais gagné l'US Open, on se doute qu'il ne joue pas la Coupe Davis pour préparer le dernier tournoi du GC.

Vendredi 02 Juillet 2010 20:02

Et prendre 10cm de tour de bras, suspect aussi...

Je pense que la plupart du public sera derrière Berdych dimanche. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 02 Juillet 2010 20:05

Citation de tomcr58 :
Et prendre 10cm de tour de bras, suspect aussi...

Je pense que la plupart du public sera derrière Berdych dimanche. Content

Berdych peut gagner cette finale, il l'a montré en battant 2 des 3 meilleurs joueurs du monde et il l'a mérité. Mais j'espère qu'il va pas se mettre trop de pression et qu'il va jouer relâché sans se poser de questions sinon je crois que Nadal risque de le manger.

Vendredi 02 Juillet 2010 22:06

Je ne vois pas Berdych battre Nadal en finale. A moins qu'il ne lui signe un gros Tchèque Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 22:27

Citation de Taulier :
Je ne vois pas Berdych battre Nadal en finale. A moins qu'il ne lui signe un gros Tchèque Émoticône

Beau jeu de mot. Émoticône

Samedi 03 Juillet 2010 06:18

J'ai été surpris par le niveau de jeu de Berdych, il est doué ce jeune homme ! Faut quand même que Nadal fasse gaffe même s'il est favori sur le papier.

Samedi 03 Juillet 2010 18:09

Pas de surprise chez les dames avec la victoire de la n°1 mondiale Serena Williams 6-3 6-2 en finale contre la russe Zvonareva. C'est sa 13e victoire en GC !

Samedi 03 Juillet 2010 18:10

Citation de Bapt EMV :
Pas de surprise chez les dames avec la victoire de la n°1 mondiale Serena Williams 6-3 6-2 en finale contre la russe Zvonareva. C'est sa 13e victoire en GC !
zvonareva trop limitée contre serena!

Dimanche 04 Juillet 2010 16:52

c'est mal barré pour berdych qui est mené 2-0!

Dimanche 04 Juillet 2010 17:40

Citation de Bapt EMV :
je suis convaincu que Nadal n'a aucune chance de gagner Wimbledon cette année vu comme il galère pour battre Petzschner et Haase qui sont quand même pas des joueurs extraordinaires...
Émoticône Décidément je suis très mauvais en pronostic sur ce tournoi...

Dimanche 04 Juillet 2010 17:43

victoire de nadal sur berdych 6-3 7-5 6-4!
1
2
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport