Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Wimbledon - Page 6

Jeudi 24 Juin 2010 17:56

Quel dommage pour Mahut ..
Mais quel match ! Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 18:02

Citation de cbs1 :
Je pense qu'une fois au 5è set, il est plus raisonnable de mettre un tie-break... Là, on arrive à un cas exceptionnel qui est quand même assez dangereux... Je ne sais pas quel temps il fait à Londres, mais j'espère pour eux qu'il ne fait pas grand soleil!
Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 18:28

C'est typiquement "british" ce règlement : de même, lors de la Coupe d' Angleterre de football, si les deux finalistes n'ont pu se départager après prolongation, on ne fait pas les tirs au but : on REJOUE la finale Clin d'oeil Je trouve ça pas si mal. Mais là, à Wimbledon, ça désorganise un peu le tableau...

Jeudi 24 Juin 2010 18:40

Un grand bravo à John Isner et Nicolas Mahut. Ils peuvent aller boire un coup tout les deux maintenant.Rire

Jeudi 24 Juin 2010 21:16

Et John Isner va probablement rejouer pour le 2e tour demain, je ne donne pas cher de sa peau maintenant, vu qu'il a joué l'équivalent de 15 sets en 2 jours...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 24 Juin 2010 22:14

méme trés fatigué Isner a une arme fatale c'est son service qui lui offre de nombreux points gratuits.
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 24 Juin 2010 23:19

En plus, Mahut et Isner doivent jouer en double demain !!! C'est allucinant !!!! Et en plus ils se jouent au meilleur des 5 sets (encore une règle typiquement british !)... Courage à eux ! Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 00:54

Citation de Cunor :
méme trés fatigué Isner a une arme fatale c'est son service qui lui offre de nombreux points gratuits.

C'est sûr que mesurer 2m06, ça aide!Rire

Vendredi 25 Juin 2010 10:04

Citation de cbs1 :
Je pense qu'une fois au 5è set, il est plus raisonnable de mettre un tie-break... Là, on arrive à un cas exceptionnel qui est quand même assez dangereux... Je ne sais pas quel temps il fait à Londres, mais j'espère pour eux qu'il ne fait pas grand soleil!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Là au moins, c'est du sport, proprement du dépassement de soit. C'est autre chose que ces multimiliardaires en short qui ne veulent pas courir pendant 90 minutes parce que c'est fatiguant.

A noter : Mahut a tenu 2,5 fois plus de temps à lui tout seul que les 23 bleus à la coupe du monde...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 25 Juin 2010 10:53

Citation de JeanLooping :
Citation de cbs1 :
Je ne suis pas d'accord avec toi. Là au moins, c'est du sport, proprement du dépassement de soit. C'est autre chose que ces multimiliardaires en short qui ne veulent pas courir pendant 90 minutes parce que c'est fatiguant.

A noter : Mahut a tenu 2,5 fois plus de temps à lui tout seul que les 23 bleus à la coupe du monde...

5 sets avec tie-break, ça laisse largement le temps de se dépasser... Je préfère les voir jouer "que" 5h plutôt que les voir mettre leur santé en danger sur le court: ce record, c'était un coup à avoir une crise cardiaque sur le terrain, sans compter que Mahut a joué un double 3h plus tard!
On n'est pas loin des sur-hommes, et pour moi, cela est à la limite de la suspicion...

Vendredi 25 Juin 2010 10:57

Je pense qu'un sportif de haut niveau craque dans le match avant que son physique soit en danger... Qui dit, de toute façon, que le jeu décisif n'aurait pas duré aussi longtemps ? Clin d'oeil

Vendredi 25 Juin 2010 11:17

Je pense qu'un sportif de haut niveau craque dans le match avant que son physique soit en danger... Qui dit, de toute façon, que le jeu décisif n'aurait pas duré aussi longtemps ? Clin d'oeil

Je n'ai pas regardé les stats du match, mais j'imagine qu'il y a bien eu 2 pts d'écart durant un jeu avant d'arriver à 70/68 dans ce match fou fou fou.

Vendredi 25 Juin 2010 12:03

Citation de loçan :
Un grand bravo à John Isner et Nicolas Mahut. Ils peuvent aller boire un coup tout les deux maintenant.Rire
meme ensemble! MDR

Vendredi 25 Juin 2010 12:08

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
meme ensemble! MDR

C'est ce que je voulais dire. Je ne sais pas s'ils se connaissaient et s'appréciaient avant mais un match comme ça, ça rapproche forcément.

Vendredi 25 Juin 2010 12:10

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
meme ensemble! MDR

C'est ce que je voulais dire. Je ne sais pas s'ils se connaissaient et s'appréciaient avant mais un match comme ça, ça rapproche forcément.
c clair je ne pense pas qu'ils doivent se detester! MDR

Vendredi 25 Juin 2010 15:22

Enfin, laisse quand même le temps à Mahut de faire son "deuil", c'est pas forcément facile à la sortie du match.

Tu me dira maintenant que l'autre a été balayé au tour suivant (0-6, 3-6, 2-6) ils peuvent aller se le boire ensemble !

Vendredi 25 Juin 2010 18:41

Enfin, laisse quand même le temps à Mahut de faire son "deuil", c'est pas forcément facile à la sortie du match.

Tu me dira maintenant que l'autre a été balayé au tour suivant (0-6, 3-6, 2-6) ils peuvent aller se le boire ensemble !

C'est pas étonnant. Le physique ne pouvait plus tenir après un match pareil.

Vendredi 25 Juin 2010 23:24

c'est clair en plus le joueur en face meme en pleine forme n'est pas du tout facile a jouer! Clin d'oeil

Dimanche 27 Juin 2010 11:11

Que de français en deuxième semaine (en espérant que ça dure ...)
Allez les bleus !!! (pour une fois qu'il y en a qui brillent Émoticône )

Dimanche 27 Juin 2010 12:48

Il y en aura un en quarts chez les hommes, soit Julien Benneteau ou Jo-Wilfried Tsonga. Quant à Mathieu, je dirais qu'il a une petite chance contre Nadal car il est quand même beaucoup moins impressionnant que sur terre battue, je suis convaincu que Nadal n'a aucune chance de gagner Wimbledon cette année vu comme il galère pour battre Petzschner et Haase qui sont quand même pas des joueurs extraordinaires...
1
2
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport