Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Wimbledon - Page 2

Mercredi 24 Juin 2009 21:14

Federer vient de passer le deuxième tour tranquillement 6-2/6-2/6-4 contre garcia lopez . Je vois pas qui peut l'empecher de gagner wimbledon apart peut être murray ou djoko.

Jeudi 25 Juin 2009 11:03

Citation de Pong69 :
Federer vient de passer le deuxième tour tranquillement 6-2/6-2/6-4 contre garcia lopez . Je vois pas qui peut l'empecher de gagner wimbledon apart peut être murray ou djoko.

Oui, comme on disait pour Nadal à RG il me semble..

Jeudi 25 Juin 2009 11:11

Et il peut rencontrer Soderling en huitièmes, comme Nadal à Roland-Garros...

Jeudi 25 Juin 2009 11:25

Citation de Bapt EMV :
Et il peut rencontrer Soderling en huitièmes, comme Nadal à Roland-Garros...

En + de ça le jeu de Soderling passe très bien sur gazon :p
Enfin ce serait vraiment trop énorme que ça arrive sur 2 grands chelem d'affilé pour que ça arrive je pense ^^

Vendredi 26 Juin 2009 16:47

En tout cas Soderling a fait le boulot il s'est qualifié en 3 manches face à Almagro. Razzano s'est qualifiée sans jouer et si Bartoli gagne elles se jouent en 8ème de finale. Si elles se rencontrent attention aux noms d'oiseaux... Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 20:17

Merci à Canal+ d'avoir permis qu'on puisse voir en clair la fin du match de Simon contre Hanescu. Très probante victoire (3/0) de Simon!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 27 Juin 2009 21:31

Et deux françaises en 1/8e de finale! Amélie Mauresmo et Virginie Razzano.
Ca va être dur pour Mauresmo qui affrontera Safina et Razzano jouera demain contre Schiavone, ce qui est largement faisable pour elle. Quant à Gilles Simon, il jouera probablement Gonzalez, ce qui risque d'être dur pour lui aussi. ALLEZ LES FRANCAIS!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 21:39 par Bapt EMV

Samedi 27 Juin 2009 21:55

Et ben finalement Simon rencontrera Ferrero qui a battu Gonzalez en cinq sets!

Lundi 29 Juin 2009 21:15

Grosse déception aujourd'hui avec les 3 derniers tricolores éliminés! Vraiment dommage car les 3 matches étaient à leur portée aujourd'hui! Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 17:12

Bon ben première demi-finale chez les messieurs Federer-Haas, je sens que ça va être un beau match mais attention à Tommy Haas qui a failli battre Federer en 1/8 à Roland-Garros...

Mercredi 01 Juillet 2009 23:19

Deuxième demi : Murray VS Roddick !

Murray favori mais attention, Roddick sur gazon c'est dela dynamite.
Pauvre Tommy Haas qui va prendre sa leçon de tennis contre Federer.

Jeudi 02 Juillet 2009 09:13

Citation de redge :
Pauvre Tommy Haas qui va prendre sa leçon de tennis contre Federer.
Haas a failli battre Federer à Roland-Garros, pourquoi pas à Wimbledon? Et je pense que Federer se méfie vachement de lui, Haas est vraiment bon sur gazon et il est en train de retrouver son meilleur niveau.

Vendredi 03 Juillet 2009 15:20

Premier set gagné au Tie Break pour Federer 7-6 (7-3)
C'est 2-2 dans le deuxième, service Federer

Vendredi 03 Juillet 2009 15:44

Pour l'instant, ça se joue vraiment à rien, Tommy Haas peut gagner ce match aujourd'hui!

Samedi 04 Juillet 2009 10:05

Federer a battu Haas mais de Roddick ou Murray, qui l'a emporté? On dit que c'est ... Andy. Pas celui-là, l'autre.

Samedi 04 Juillet 2009 11:49

En juniors, deuxième finale (après RG) pour la Française Kristina Mladenovic. Et deuxième titre (après RG)?

Samedi 04 Juillet 2009 19:42

Comme prévu, Federer à donné sa leçon à Haas.
Haas meilleur sur gazon, oui, mais Federer aussi. Haas en confiance, que dire de Federer qui vient de remporter Roland Garros et qu'on revoit jouer au niveau qui lui a permis de faire 3 petits chelem.

Un immense bravo à Andy Roddick, qui à sorti Andy Murray en montrant un jeu complet porté vers le filet de toute beauté !

Je ne me fais pas d'illusions pour la finale, mais j'espère juste que ce sera accroché !

Samedi 04 Juillet 2009 19:45

Citation de redge :
T'appelles ça une leçon toi! Eh ben, moi j'ai trouvé que Haas était pas mauvais et faisait longtemps jeu égal avec Federer, enfin c'est mon avis.

Samedi 04 Juillet 2009 19:46

Citation de bible :
En juniors, deuxième finale (après RG) pour la Française Kristina Mladenovic. Et deuxième titre (après RG)?

Eh ben non, elle s'est inclinée contre une thailandaise en trois sets, c'est dommage.

Dimanche 05 Juillet 2009 01:28

Citation de Bapt EMV :
Citation de redge :
T'appelles ça une leçon toi! Eh ben, moi j'ai trouvé que Haas était pas mauvais et faisait longtemps jeu égal avec Federer, enfin c'est mon avis.
Haas n'était pas mauvais mais Federer lui a quand même donné une leçon.

Il a gagné le tie-break du premier set, a breaké au bon moment dans le second... Haas a donc très bien joué jusque là, mais Federer a su passer devant au bon moment. Au 3me set, je pense que la seule chose qui joue, c'est qu'en face d'un Federer "juste à point" on doit se dire qu'on est mené 2-0... Dur d'essayer d'y croire !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1
2
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport