Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Azerables - Page 2

Mercredi 01 Juillet 2009 21:12

salut tout le monde, la statue dont vous parlez ne se revend pas , elle a une valeur inestimable, elle doit etre taillée par mon ami max, je suppose, et tenter de la revendre serait lui faire affront, jamaisvous n'aurez l'occasion de gagner de tel trophée. Le niveau du tournoi n'entre pas ici en ligne de compte Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 13:34

Bonjour Mr Lajournade on m'a dit que hier vous avez perdu en demi-finale dommage Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2009 19:50

T'étais passé où paulo? Tu te serai bien amusé en 55, y'avait un bon niveau à partir des quarts. Pour moi dommage mais je me fais une entorse de cheville alors que ça faisait un quart d'heure que j'étais à la Sout. Ce qui n'enlève aucun mèrite à Jessy qui m'a sorti en quart.

Sinon y'avait de beaux matchs en toute caté, avec une mention à Pierre B. qui sort premier de poule devant un 25 et un 35!

Lundi 06 Juillet 2009 14:54

Très bon tournoi,avec une excellente ambiance et des gens très sympas, en plus les résultats sportifs ont été la(je gagne le tableau jeunes et c'est moi qui sort Lajournade,meme si il est vrai il était diminué),donc tres bonne journée et j'espère a l'année prochaine.Merci beaucoup a l'équipe organisatrice,notamment Eric et Bertrand pour leur accueil.

Mardi 07 Juillet 2009 01:15

djokoping tu joue dans quel club c'est quoi ton nom stp tu joue a chesnay ??

Mardi 07 Juillet 2009 01:17

J'ai pas pu venir je savait pas ou dormir le soir Remy L devait m'heberger mais il pouvait pas

Mardi 07 Juillet 2009 09:55

Qui gagne?

Mardi 07 Juillet 2009 19:35

C'est kamal zemmal(le chesnay),numero 590, qui gagne apres une finale accrochée(non je rigole ) contre moi,c'est mon entraineur d'un autre coté...Et oui paulo je suis du chesnay.Je t'ai envoyé un MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 19:36 par djokoping3

Mercredi 08 Juillet 2009 14:06

Arnaud tu pourra venir au Tournoi d'allassac . Ton entorse t'en n'a pour combien de temps ?

Mercredi 08 Juillet 2009 17:15

C'est mort pour Allassac. J'avais repris après 15 jours de mon premier épisode d'entorse et c'était déja trop tôt. Là c'est le deuxième épisode sur la même cheville et j'en ai pour un mois. Trop galère alors que j'étais en bonne forme niveau ping. En plus pour Allassac j'étais de garde.

J'essaierai de faire un ou deux tournoi de reprise en corrèze fin août (doit y'en avoir un à l'ASPO que j'avais déja fait).
Entraine toi bien cet été si tu veux accrocher les quelques points qu'il te manque pour passer 40 (15 pardon).

Au fait vous savez qui a gagné le 55 à la Sout?

Mercredi 08 Juillet 2009 17:54

Jessy a gagner le 55 de la sout' et tinkiete je m'entraine je part en stage fin aout donc je serait pas sur le tournoi de l'aspo mais Vendredi dernier j'etait a beynat et j'ai gagner en final contre Cedric Roubeyrie et en quart contre Nicolas Bressy quui est 35 (16)

Jeudi 09 Juillet 2009 20:54

Citation de Pedromiguel :

J'essaierai de faire un ou deux tournoi de reprise en corrèze fin août (doit y'en avoir un à l'ASPO que j'avais déja fait).
Entraine toi bien cet été si tu veux accrocher les quelques points qu'il te manque pour passer 40 (15 pardon).

si tu veux faire un tournoi de reprsie viens à celui du TTPN le 14 août qui aura lieu au gymnase intercommunal de Larche-La Feuillade ( 10 km de brive ) Émoticône
pour Paul je pense sue ça devrait pas trop poser souci pour les points à 40 même si tu les aurais eu plus vite en venat jouer chez nous Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 10 Juillet 2009 09:31

Tournoi de reprise le 05 et 06 septembre 2009 à Salbris dans le Loir et Cher, tournoi Inter Régional homologué, vous retrouverez toutes les infos sur ce forum, rubrique tournoi.

Venez nombreux !!!
Cool !

Vendredi 10 Juillet 2009 17:41

Citation de titou24120 :

si tu veux faire un tournoi de reprsie viens à celui du TTPN le 14 août qui aura lieu au gymnase intercommunal de Larche-La Feuillade ( 10 km de brive ) Émoticône
pour Paul je pense sue ça devrait pas trop poser souci pour les points à 40 même si tu les aurais eu plus vite en venat jouer chez nous Émoticône

Quelle idée de faire un tournoi en plein milieu du mois d'août! Je serai en vacances en savoie jusqu'au 21. Peut-être l'année prochaine!

Citation de aurel36 :
Tournoi de reprise le 05 et 06 septembre 2009 à Salbris dans le Loir et Cher, tournoi Inter Régional homologué, vous retrouverez toutes les infos sur ce forum, rubrique tournoi.

Salbris ça fait quand même 2 heures de Limoges. Je verrai dans mon club s'il y a des gens motivés.

Vendredi 10 Juillet 2009 20:48

Tkt Thierry l'année prochaine on verra bien
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois