Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2009 China Open : Joo See Hyuk vs Zhang Jike - Page 2

Mercredi 10 Juin 2009 22:24

Un Tenergy en 1.7mm est déjà + controlable!

Jeudi 11 Juin 2009 12:56

perso je suis un des defenseur que la personne a cité, et je joue avec un T64 2.1 en CD, ya bcp de sensations dans la main donc on controle vrmt bien (par contre plus dur de varier mou/coupé et de vrmt ralentir la balle

pour les classements, ya une 40-35 fille, et moi bientot 70
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 12:58 par vince77185

Mercredi 17 Juin 2009 22:23

40 - 35 parce que je sens pas la balle xD tmtc vince

Vendredi 19 Juin 2009 18:20

jOO Impressione je trouve il nous invente des nouveau coup c'est magnifique il en faudrait plus des comme Lui

Lundi 22 Juin 2009 21:56

Citation de jonapong :
on peut très bien défendre avec une tenergy, je joue moi-même en défense avec une tenergy 64 et ce n'est pas un problème

Ah? C'est quoi le problème alors?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 21:57 par varispin

Lundi 22 Juin 2009 22:13

Extrahordinaire cette vidéo! Je ne sais pas si on peut faire mieux comme jeu de défense. On touche au sublime.
Quelqu'un a souligné cette défense coup droit...c'est vrai que c'est incroyable. D'ailleurs tactiquement il a dû lui être conseillé de défendre en coup droit plutôt que contre toper, j'ai trouvé que le chinois en bloc était vraiment très facile.
Sinon, au delà de la technique, qui est évidemment quasi parfaite chez JOO (et notamment quand on va le chercher au coude), ce qui fait le plus de différence avec les brêles de notre espèce je trouve c'est son physique. C'est un avion! Il est sur toutes les balles, il défend loin, puis est toujours sur l'amortie, se dégage à chaque fois qu'il est "pris" au coude.
C'est vraiment une vidéo d'école pour nous autres défendouilleurs: il faut faire l'effort physiquement, être bas sur les jambes...pas de secret!

Dimanche 18 Octobre 2009 10:06

Citation de varispin :
Extrahordinaire cette vidéo! Je ne sais pas si on peut faire mieux comme jeu de défense. On touche au sublime.
Quelqu'un a souligné cette défense coup droit...c'est vrai que c'est incroyable. D'ailleurs tactiquement il a dû lui être conseillé de défendre en coup droit plutôt que contre toper, j'ai trouvé que le chinois en bloc était vraiment très facile.
Sinon, au delà de la technique, qui est évidemment quasi parfaite chez JOO (et notamment quand on va le chercher au coude), ce qui fait le plus de différence avec les brêles de notre espèce je trouve c'est son physique. C'est un avion! Il est sur toutes les balles, il défend loin, puis est toujours sur l'amortie, se dégage à chaque fois qu'il est "pris" au coude.
C'est vraiment une vidéo d'école pour nous autres défendouilleurs: il faut faire l'effort physiquement, être bas sur les jambes...pas de secret!

C'est vrai qu'il est sublime, sur ce match. Son adversaire joue extraordinairement bien, lui aussi. Peut-être le plus beau match de Joo que j'ai eu l'occasion de voir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 18 Octobre 2009 20:28

ok, tres beau match mais je voudrais que personne n'oublie celui ldu qatar contre wang liqin en 2008
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:32 par spingreg

Dimanche 18 Octobre 2009 20:54

Non, en 2009.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 18 Octobre 2009 23:21

oui 2009, pardon

open du qatar un superbe match j'ai essayé de mettre la video sur le site mais...

Lundi 19 Octobre 2009 17:00

Lundi 19 Octobre 2009 22:58

Déja vu mais on ne s'en lasse pas!

Mardi 20 Octobre 2009 13:22

J'ai vu quelques matchs de Joo et c'est l'un des rares où ils défends en coup droit. Superbe coupe de balle !
Son adversaire joue tout en coup droit !
Manu

Mardi 20 Octobre 2009 13:23

je parle du match Zhang Jike
Manu

Dimanche 08 Novembre 2009 01:38

C'est vrai qu'il à l'air bien + performant depuis qu'il a changé de matos ! Par contre il a pris un coup de vieux :p

Dimanche 08 Novembre 2009 15:34

Citation de nadinesamuel :
disons que l'enjeu n'est pas le meme. il y a je ne sais pas combien de milliers à gagner pour les finalistes, pas mal de points à gagner au classement mondial. et un autre facteur non négligeable, c qu'il est coaché par yoo nam kyu, qui le suit depuis des années et le connait donc par coeur.
en pro A si joo fait un ou deux coups droits par set, c bien le maximum... dc après n'importe quel joueur en forme et assez fort sur defenseur peut parvenir à s'en défaire.

Il attaque quand même beaucoup moins du CD depuis qu'il n'a plus la colle rapide. Lors de son passage au tournoi de hardbat de Levallois, il avait expliqué que sans la colle rapide, il avait dû prendre un jeu plus défensif, ce qui explique pourquoi il attaque moins et défend plus du CD.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos