Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Le trio à PP Nord Gironde

Dimanche 31 Mai 2009 12:59

pas mal pp nord gironde il y avait voila l'ambiance a cause du match!!aller bordeaux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 13:16 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Dimanche 31 Mai 2009 23:47

Nous, on a terminé le trio a 4h30... et franchement, même si on était mort, on a vraiment bien rigolé, et c'etait bien là l'essentiel... si c'est trop long pour toi, l'année prochaine, tu n'aura qu'à rester chez toi Clin d'oeil
Il y'avait deja un sujet "tournoi de pp nord gironde", je ne vois pas d'utilité d'en créer un là, mais bon...

Lundi 01 Juin 2009 12:44

Citation de robinos33 :
Nous, on a terminé le trio a 4h30... et franchement, même si on était mort, on a vraiment bien rigolé, et c'etait bien là l'essentiel... si c'est trop long pour toi, l'année prochaine, tu n'aura qu'à rester chez toi Clin d'oeil
Il y'avait deja un sujet "tournoi de pp nord gironde", je ne vois pas d'utilité d'en créer un là, mais bon...

+1

Jeudi 04 Juin 2009 17:43

mais je t'en pose des questions toi c'est ta life si ta terminer a 4h30 du mat j'en ai rien a faire ! Émoticône
table tennis , <3

Dimanche 12 Juillet 2009 14:32

soirée vip avec MONSIEUR PENSSION ET LEBEGUE QUI BUVAIT PAS QUE DE L'eau Émoticône ,la passion....,robinos a raison très trop jeune pour ses soirés Émoticône Émoticône
c'est à quel heure l'apéro?

Dimanche 12 Juillet 2009 15:34

cette année c'était à la bonne franquette Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 15:37

Citation de idole :
soirée vip avec MONSIEUR PENSSION ET LEBEGUE QUI BUVAIT PAS QUE DE L'eau Émoticône ,la passion....,robinos a raison très trop jeune pour ses soirés Émoticône Émoticône
mais excuse pour MONSIEUR PEN(I)SSON Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 16:17

Citation de idole :
cette année c'était à la bonne franquette Émoticône

Émoticône
Ma Long the best...

Dimanche 12 Juillet 2009 17:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 13:08 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Lundi 13 Juillet 2009 11:34

la passion,tu sais les résulta du trio 120? Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 00:33

Citation de idole :
non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 13:11 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 22:17

Vraiment bidons les gars...

Mardi 14 Juillet 2009 22:18

faut grandir un peu , ne pas oublier que vous etes sur un forum public !!!!merci

Mercredi 15 Juillet 2009 11:51

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de idole :
alors au total 20 alcolique a l'hosto pour avoir trop bu et ya eu deux morts par intoxication au hakik!lol(je sais je sais pas ecrire!!

(HAKYC)j'espere que c'est pas moi qui te les appris,la passion du machin bidule faut arreter de pronocait des mots vulgaire . Émoticône s'il le petit ruiz voyait sa il se mettrai à la fumette au lieu de s'entrainer Émoticône scandaleux.

Mercredi 15 Juillet 2009 11:55

Citation de idole :
Citation de la-passion-du-ping :
Citation de idole :
alors au total 20 alcolique a l'hosto pour avoir trop bu et ya eu deux morts par intoxication au hakik!lol(je sais je sais pas ecrire!!

(HAKYC)j'espere que c'est pas moi qui te les appris,la passion du machin bidule faut arreter de pronocait des mots vulgaire . Émoticône s'il le petit ruiz voyait sa il se mettrai à la fumette au lieu de s'entrainer Émoticône scandaleux.
je commence à parler comme (nounours,robinos,laurent fabien........)IL VA BIEN SE JEUNE Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 11:58

Citation de robinos33 :

tu parle d'effets33 et la passion Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 12:03

Idole et la passion, ce serait sympa d'arrêter de polluer les différents forums sur lesquels vous intervenez ; merci

Mercredi 15 Juillet 2009 12:13

Citation de marmotte :
Idole et la passion, ce serait sympa d'arrêter de polluer les différents forums sur lesquels vous intervenez ; merci
de rien Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 12:19

oui pas de soucis j'arrete les mots vulgaire etc.... j'avoue c'est un peu bete (meme beaucoup)
table tennis , <3

Jeudi 16 Juillet 2009 12:22

Citation de idole :
Citation de robinos33 :

tu parle d'effets33 et la passion Émoticône

alors mon petit tu te crois plus haut que les autres, mais n'oublie pas que c'est toi le pire parce que avec toutes les conneries que tu as dites t'es le recordman de conneries parce que je veux pas dire pour l'instant t'es le plus connu par t'es conneries en gironde franchement tu daille a dire des trucs!
table tennis , <3
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions