Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Roland Garros - Page 32

Samedi 14 Juin 2014 12:41

Ah oui...bravo champion... Émoticône

Merci Branqui

Samedi 30 Mai 2015 15:09

J'apprécie beaucoup Justine Henin au commentaire du Roland Garros 2015. Une vraie grande dame du sport.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Juin 2015 10:23

Citation de bible :
J'apprécie beaucoup Justine Henin au commentaire du Roland Garros 2015. Une vraie grande dame du sport.

Bien d'accord avec toi cher Bible. Pertinente et sobre dans ses commentaires et analyses. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 02 Juin 2015 15:06

Très bon commentaires de Llodra également. De plus, ses interviews permettent davantage de proximité avec les joueurs et on sent une vraie bonne ambiance partagée avec les joueurs malgré la pression.

Très déçu en revanche, depuis deux ans, que de plus en plus de matchs ne soient pas accessibles sans avoir eurosport/beiin. Je me rappelle des journées complètes roland-garros avec le debrief de la journée sur france 4 dès 9h jusqu'à 11h avec un cyril hanouna qui faisait bien le job. On avait aussi droit aux "petits" matchs lors des premiers tours, au tournoi de double, au tournoi des légendes, des animateurs et j'en passe ... maintenant il faut se contenter de quelques matchs sur france 2 et c'est bien dommage !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Mardi 02 Juin 2015 18:57

Citation de luceen :
Citation de bible :

Bien d'accord avec toi cher Bible. Pertinente et sobre dans ses commentaires et analyses. Émoticône

Merci de la soutenir, car j'ai lu aussi des critiques de personnes qui appréciaient plus sa prédécesseure. J'imagine qu'ils se basent sur le physique, uniquement.

D'autre part, je suis bien d'accord avec vous. Je crois aussi que sa vie amoureuse et familiale accomplie et l'arrêt de la compétition lui ont apporté de la sérénité et que cet sérénité se ressent dans son travail pour la 2.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 04 Juin 2015 18:40

Tatiana aussi était bien aux commentaires. D'ailleurs les commentaires en général sont bons sur France 2, franchement pas grand chose à dire.

Dimanche 07 Juin 2015 08:58

Formidable parcours de Lucie SAFAROVA, finale comprise. Définitivement fan de la Tchèque.

Dimanche 07 Juin 2015 15:19

la finale est partie, premier jeu pour le suisse, ça sent le très grand match, le niveau est haut, haut, haut !

Lundi 08 Juin 2015 08:11

Yep! Lucie SAFAROVA titrée ... en doubles dames. Yep Yep!

Lundi 08 Juin 2015 08:25

Que ce soit pour Federer, Tsonga ou, mieux, Djokovic, y avait rien à faire contre ce Wawrinka-là qui, jusqu'au bout, aura joué un magnifique tennis. Bravo à ce champion très complet.

Finalement, contre ce Stan-là et au nombre de jeux gagnés, Jo aura fait mieux que Djo.

Lundi 08 Juin 2015 09:45

Un mot encore sur ce Roland Garros 2015: dimanche, S. W. ne pouvait pas ne pas triompher parce que, samedi, déjà, S. W. l'avait fait.

Lundi 08 Juin 2015 09:58

Citation de violoniste18 :
la finale est partie, premier jeu pour le suisse, ça sent le très grand match, le niveau est haut, haut, haut !

Bien vu, violoniste18, et ce dès l'entame!

Lundi 08 Juin 2015 11:51

et à signaler, l'humilité de ces 2 champions, autant dans la défaite que la victoire.
1
4
633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport