Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Roland Garros - Page 2

Mercredi 27 Mai 2009 16:13

Content D'ailleurs, , si on parle d'athlé, les performances du top niveau mondial féminin sur longues distances (cf record du monde de Radcliffe sur Marathon) et des hommes sont assez proches car la puissance musculaire n'est pas aussi importante.

Faut pas croire non plus que les sportifs gagnent de l'argent par qu'ils sont N°1 dans leur discipline mais par le spectacle proposé. Voir un homme ou une femme gagner un 100 mètres est aussi spectaculaire. Par contre, voire un match comme celui de Cornet il y a quelques instants ça laisse songeur.

cbs, je trouve que Golovin n'apporte rien du tout en tant que consultante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 16:14 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Mai 2009 16:43

En tant que consultante, c'est clair! Mais il faut croire qu'elle apporte autre chose...De l'audimat peut-être? Faudrait voir...

Je ne comprends pas pourquoi France Télévisions laisse Pitkowski sur France 4!

Mercredi 27 Mai 2009 17:40

Le belge Christophe Rochus qui a gagné contre Santoro!

Mercredi 27 Mai 2009 17:45

Sur ce coup là, il n' a pas été vache, Santoro ! Clin d'oeil

Mercredi 27 Mai 2009 19:46

Citation de cbs1 :
En tant que consultante, c'est clair! Mais il faut croire qu'elle apporte autre chose...De l'audimat peut-être? Faudrait voir...

Je ne comprends pas pourquoi France Télévisions laisse Pitkowski sur France 4!

Je me demande bien ce qu'on peut lui trouver, pas les compétences de consultante donc, et pas le charisme ni le charme ...donc je vois pas! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 27 Mai 2009 20:09

J'en connais qui lui trouvent pas mal de charme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 27 Mai 2009 21:06

Victoire de Jocelyn ... Quel match !! Je ne le connaissais pas vraiment avant ce jeune joueur Français mais il est vraiment très impressionnant ... Ça deviendra un très grand du tennis mondial

Mercredi 27 Mai 2009 21:35

Citation de Damsss :
Victoire de Jocelyn ... Quel match !! Je ne le connaissais pas vraiment avant ce jeune joueur Français mais il est vraiment très impressionnant ... Ça deviendra un très grand du tennis mondial

Oui, un grand bravo à lui!

Mais de là à dire qu'il sera bientôt un très grand du tennis mondial, attendons un peu!!! Émoticône On a souvent eu des exemples de joueurs ou joueuses faisant une perf...et puis s'en va.

Mercredi 27 Mai 2009 23:52

Ouanna a fait le matche de sa carriere aujourd'hui, exceptionnel dans tous les compartiments du jeu face à Safin pas au top de sa forme, mais lui rendant 100 places à l'ATP
le prochain match contre Gonzales va pas être simple non plus, le Chilien est un gros frappeur qui aime la terre

Je suis décu par la sortie en catimini de Santoro, perdant en simple et en double la même journée
un tour de plus en simple et il serait tombé sur Clement, un match franco français sur le central ça aurait eu plus de gueule

Jeudi 28 Mai 2009 10:13

Ouanna joue contre le 12 mondial au 3eme tour , mais quand ce match va t-il se jouer ? a quelle heure ?
Vive le ping

Jeudi 28 Mai 2009 17:50

ca sera demain mais à quel heure ? meme le site off de Roland garros dne le dis pas

Jeudi 28 Mai 2009 17:55

Christophe Rochus qui continue son ascension en battant Arnaud Clément. Les Français lui réussissent pour l'instant Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 23:54

Bonne journée de nos français avec les qualifications de Tsonga , PHM , Monfils , Gicquel , Chardy pour le troisième tour. Avec Simon et Ouanna cela fait sept joueurs au 3ème tour. Perso j'ai trouvé Tsonga impressionnant contre Monaco qui est pas n'importe qui sur terre.

Vendredi 29 Mai 2009 01:52

Citation de Romainizz :
Christophe Rochus qui continue son ascension en battant Arnaud Clément. Les Français lui réussissent pour l'instant Émoticône

il rencontrera Tsonga au prochain tour, ca risque de pas être la meme affaire

Je suis surpris des résultats francais cette année, du moins en masculin parce que chez les filles c'est la débandade, il ne reste que Rezzai et razzano apres 2 tours

Vendredi 29 Mai 2009 18:58

Simon sorti par Hanescu
Ouanna sorti par Gonzalez
Hewitt sorti par Nadal

Vendredi 29 Mai 2009 20:08

simon............ quelle dégringolade!!! il n avance plus le pauvre

Samedi 30 Mai 2009 18:51

Côté français qualification de Tsonga contre Christophe Rochus trois fois 6-2, il jouera Del Potro au prochain tour! Vive Jo! Émoticône Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 18:59

A quelle heure Tsonga jouera ... Del Potro? Pas ... dès potron-minet quand même?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Mai 2009 09:13

Il le joue lundi mais je sais pas à quelle heure.
1
4
633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport