Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 4

Samedi 06 Juin 2009 22:09

Citation de sixela :
Désolé mais je trouve que les allemands joués plus 60 que 40!

C'est vrai que sur la vidéo sa parait pas vraiment ce niveau (quoi que).Mais pour te donner une idée ces 2 joueurs ont respectivement battu 2 40 de chez nous^^".

Samedi 06 Juin 2009 22:42

Citation de Karlito :
Citation de sixela :

C'est vrai que sur la vidéo sa parait pas vraiment ce niveau (quoi que).Mais pour te donner une idée ces 2 joueurs ont respectivement battu 2 40 de chez nous^^".

C'est plutôt inquiétant pour tes coéquipiers, tu vis dans quelle région? Je me demande si il n'y a pas des différences de niveau entre les régions ?
Par exemple, est-ce qu'un 40 d'une région ne vaudrait pas en terme de niveau de jeu, un 60 d'une autre ?

Désolé d'être aussi direct, mais quand tu dis que tu as un niveau de jeu de 50 ça me fait un peu rire. Ton classement est gros 60, perso je te voyais plutôt 65, mais si tu dis que la vidéo te fais apparaître plus fort que tu ne l'est en réalité, alors tu serais plus proche d'un 70.

Samedi 06 Juin 2009 23:21

Citation de sixela :
seb tu es en rouge et noir?

le niveau est assez dur a juger sur une vidéo je ne me permettrais pas de donner mon avis mais un 35 de mon club est parti sur la région parisienne et il est passé 25 la bas alors qu'on dit que c'est la région ou le niveau est le plus relevé, alors.

quand à moi je ne suis pas sur la vidéo mais c'est un match de mon équipe lors de la dernière journée. mais je vais poster un des mes matchs lors de cette rencontre. Où j'ai un niveau de jeu très proche de mon classement (bidon).

Émoticône

Mais j'encourage tout le monde à mettre ds vidéos en ligne. A force de voir uniquement des joueurs de haut niveau en vidéo on a tendance à perdre le sens des réalités et du niveau auquel nous jouons vraiment je pense.

Samedi 06 Juin 2009 23:25

Citation de sebtb64 :
http://www.youtube.com/watch?v=LjKZKb6X5EY

observer bien le ridicule du joueur en noir lorsqu'il attend au service et bouge ses fesses. A mourir de rire. J 'avais pas fait attention Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 23:44

Citation de Lark :
Citation de Karlito :
Citation de sixela :

C'est plutôt inquiétant pour tes coéquipiers, tu vis dans quelle région? Je me demande si il n'y a pas des différences de niveau entre les régions ?
Par exemple, est-ce qu'un 40 d'une région ne vaudrait pas en terme de niveau de jeu, un 60 d'une autre ?

Désolé d'être aussi direct, mais quand tu dis que tu as un niveau de jeu de 50 ça me fait un peu rire. Ton classement est gros 60, perso je te voyais plutôt 65, mais si tu dis que la vidéo te fais apparaître plus fort que tu ne l'est en réalité, alors tu serais plus proche d'un 70.

Ya pas de problème^^ je me fit aux résultats que j'ai fait cette année et par rapport à mes coéquipier et j'en juge que j'ai un niveau très modeste proche de 50.Mais de tout de façon c'est pas nouveau c'est assez dur de juger sur une vidéo rien ne vaut un bon match à la table Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 23:46

Les 2 40 venaient de la région parisienne (oui on manquait d'effectifs dans notre petit club on a fait appel à un peu de renfort^^).

Dimanche 07 Juin 2009 12:27

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Karlito :
Voilà une vidéo de moi contre 2 joueurs allemands, les deux sont d'un niveau équivalent à 40 ou plus.

1er match contre un joueur avec 2 backsides

match1

2éme match contre un joueur jouant en combi...express two en coup droit et octopus en revers (je ne connait pas l'épaisseur).

match 2

Voilà admirer la raideur de mes jambes la lenteur de mon déplacement Émoticône

Quelques points sympas ! C'est chouette ce genre de sujets. L'allemand, dans la deuxième vidéo, on dirait Waldner bourré avec un picot dans l'attitude je trouve MDR

Émoticône oui on peut y voir une ressemblance

Vendredi 19 Juin 2009 13:00

http://www.youtube.com/watch?v=yDLjpVDEeWY

Je mets la mienne, vous en pensez quoi niveau jeu, technique, bref tous ce qui vous passe par la tete.
Je suis en blanc.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 19 Juin 2009 15:56

Pas facile de te donner un avis objectif: y a pas vraiment d'échanges qui durent.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 19 Juin 2009 16:12

Oui c'est aussi ce que je remarque , aucun échange , c'est soi un point soi une grosse faute ...

Vendredi 19 Juin 2009 16:54

Sérieusement, deux choses :
- tu t'énerves un peu trop ( un petit bord ou une balle ratée ) ca peut te déconcentrer ( autant garder son énergie ).
- bizarre, je pensais qu'au niveau ou tu es ( surtout ton adversaire ) on tenait plus la balle sur la table. C'est hyper rapide les échanges...

Après, vous mettez peut être énormément d'effet dans la balle, mais je reste dubitatif^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 19 Juin 2009 17:00

Là beaucoup de balles à l'extérieur et remises un peu hautes , je ne dis pas du tout que ce n'est pas bon il y plusieurs bon coups mais aucune régularité mais la aucune une fois sur trois sa passe et après c'est soi filet ou a l'extérieur ...

Vendredi 19 Juin 2009 17:02

C'est débile de s'énerver comme ça franchement... tu voles une balle 2 points après et ton adversaire pleure pas, lui... ><
~Madness rules~

Vendredi 19 Juin 2009 17:37

Vous trouvez que comparer à la vidéo des deux 80 ( video entre amis ), il n'y a pas grande différence comparé au niveau ? JE préfèrerai même regarder la vidéo des 80.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 19 Juin 2009 18:02

Moi aussi au moins il y avait des échanges et de beaux points mais la ... même pas de beaux tops frappés au service ...au moins si l'échange ne dure pas , il faut un beau top puissant ...

Samedi 20 Juin 2009 00:25

J'ai oublié de préciser que la salle avait un taux d'humidité record 75 à 80% donc c'est un peu normal pour les remises hautes, et le peu d'échange c'est due à la quantité d'effet que je mets sur la 1 balle, elle est très lourd avec bcp d'effet et dans c'est condition jeu c'était la loterie pour le bloqueur et puis c'etait notre 10 match du tournoi vu que c'était la finale du NC-800, le classement veut pas dire grand chose en cette fin saison lui passe 600 et moi je suis à 30 pts d'être n°. Après vous avez vu qu'un set sur 5, je m'énerve car c'était pas la 1 qu'il faisait.
De plus, vous comparez deux vidéos différentes du point vu de l'enjeu, le match que vous avez vu n'était pas un match d'exhibition comme la vidéo entre amis, si vous voulez je vous en fais une et je me mets à mi distance et je remet toutes les balles sur la table et la vous me dite houa quel niveau jeu mais cela sert à rien si on veut progresser pour gagner les match et pas les perdre mais si on fait du beau jeu si c'est pas efficace à quoi ça sert. On est pas au patinage artistique on aura pas une note à la fin.
Citation de Vidarthequiet :
C'est débile de s'énerver comme ça franchement... tu voles une balle 2 points après et ton adversaire pleure pas, lui... ><
lui il mene 2 set à 1 à 5-2 pour lui le break est fait à ce moment voila pourquoi je m'énerve et surtout parce qu'il avait bouffé le service donc les boules mais tu as raison je ne devrais pas m'énerve mais t'inquiète pas pour mon énergie j'en ai suffisamment même peut être trop la bougeotte.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 20 Juin 2009 00:42

Ne t inquietes pas tu n'es pas le seul a t enerver a la table, ca fait depuis toujours que j'ai un gros probleme de nerfs alors que dans la vie de tous les jours, je suis posé comme un panda...

Sinon je trouve que ca taille un peu trop sur les videos, ca donne pas envie de poster la sienne...

Samedi 20 Juin 2009 02:58

Citation de pp-geek :
Ne t inquietes pas tu n'es pas le seul a t enerver a la table, ca fait depuis toujours que j'ai un gros probleme de nerfs alors que dans la vie de tous les jours, je suis posé comme un panda...

Sinon je trouve que ca taille un peu trop sur les videos, ca donne pas envie de poster la sienne...

C'est pas faux Émoticône, je trouve que les commentaires sur la dernière vidéo sont plutôt sévères. Comme l'a dit twiti, il faut tenir compte du contexte.

Lundi 22 Juin 2009 10:07

Oui c'est sur.

On donne juste des pistes de progrés.

Mais disons qu'un match n'est jamais passionant à regarder au niveau non professionnel.

Et puis bon, j'ai jamais compris pourquoi on pouvait s'énerver autant. Un petit soupir encore ca part tout seul... Si c'est pour s'énerver dans un match au lieu de s'amuser, c'est nul quoi...

Enfin bon, après, chacun ses ambitions hein Content
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos