Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 225

Lundi 07 Septembre 2015 16:18

Citation de SLR95 :
10 et 11?

j'ai arrêté au 3e set, c'est pas possible, on dirait du 6/7.

Je peux dire qu'un junior 10/11 en IDF, ça avoine un peu plus que ça.

Pas foutu de faire un top, les tops frappés sont tous dehors, que de fautes, tous les services du bleu sont faux avec le petit sourire qui va bien (une tête à claques).

J'espère qu'ils étaient dans un mauvais jour ou stressés par la caméra, même moi qui suis nul, je ne ferai pas pire.

Émoticône

Mardi 08 Septembre 2015 19:24

Suite de notre 2 journée amicale.
Joueur en noir attaquant avec en RV PL GRASS D'TEC 1mm
Joueur en bleu défenseur avec en RV un PL
https://www.youtube.com/watch?v=rLMzlVG-vQc

Mercredi 09 Septembre 2015 10:23

Citation de davedpro :
Suite de notre 2 journée amicale.
Joueur en noir attaquant avec en RV PL GRASS D'TEC 1mm
Joueur en bleu défenseur avec en RV un PL
https://www.youtube.com/watch?v=rLMzlVG-vQc

j'ai vu un peu du match.
je ne comprends pas vraiment le joueur en bleu. il doit être masochiste. il lève les balles dès qu'il peut pour en faire des pénaltys pour l'autre joueur, qui se fait plaisir avec ses frappes !
c'est dommage parce que BLUE sort souvent de bons services je trouve. il est quand même relativement adroit quand il ne s'agit que de remettre la balle sur la table (mais il ne la remet pas assez longue, assez basse ou assez d'effet). en fait si il se muait en attaquant derrière son service, et apprenait à faire des vrais tops CD, il pourrait déjà s'appuyer sur ces services.
pour BLACK, malgré la victoire, difficile de juger ce qu'il vaut vraiment car BLUE lui a rendu la vie très facile sur ce match.

Mercredi 09 Septembre 2015 12:02

Je peut te dire que son GRASS D'TEC en RV est très difficile a remette, la balle flotte et rapide.
Ils sont 11 tout les deux.
Nouvelle vidéo de notre 3 journée amicale.
https://www.youtube.com/watch?v=hzN0GIQC054
le joueur en noir est 11 et l'autre est 13.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2015 14:53 par davedpro

Mercredi 09 Septembre 2015 14:00

Citation de SLR95 :
10 et 11?

j'ai arrêté au 3e set, c'est pas possible, on dirait du 6/7.

Je peux dire qu'un junior 10/11 en IDF, ça avoine un peu plus que ça.

Pas foutu de faire un top, les tops frappés sont tous dehors, que de fautes, tous les services du bleu sont faux avec le petit sourire qui va bien (une tête à claques).

J'espère qu'ils étaient dans un mauvais jour ou stressés par la caméra, même moi qui suis nul, je ne ferai pas pire.

A partir de 2mn42 (j'ai beaucoup ri à 2mn42 ^^) c'est un véritable bêtisier, que du bonheur ! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 12 Septembre 2015 15:23

filmé par mes soins hier soir et mis à votre disposition avec l'accord des joueurs ( pas d'embrouille hein?)
des commentaires

Samedi 12 Septembre 2015 16:09

deux très bons joueurs ! merci Fabrizio.
le barbu a un sacré top frappé / frappe.! à la place de la balle, je souffrirais...

Samedi 12 Septembre 2015 20:20

il a surtout un beau rv a mi distance

Samedi 12 Septembre 2015 23:39

très agréable à regarder,
c'est fluide, le jeu de "Madagascar" est sympa
quel est leur classement?

Samedi 12 Septembre 2015 23:44

me revoilà
normal que ça soit fluide
N201 vs N440

Dimanche 13 Septembre 2015 00:41

Le n440 joue avec quoi comme matos ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 13 Septembre 2015 00:43

P1r 0,5mm en RV et calibra en CD.

Dimanche 13 Septembre 2015 00:59

En revers j'ai un P1-R en 0.5mm en effet mais en coup droit j'ai une Air ROC en max
J'ai changé ^^

Sympa ce petit montage fafa Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Septembre 2015 01:03 par Rafii

Dimanche 13 Septembre 2015 10:43

Citation de Rafii :
En revers j'ai un P1-R en 0.5mm en effet mais en coup droit j'ai une Air ROC en max
J'ai changé ^^

Le bois que tu utilise sur ton profil me botte bien, mon coeur balance entre le cos 3 et celui la ! On voit vraiment que tu mise tout sur ton CD pour marquer le pts ;-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 13 Septembre 2015 12:58

Pourquoi as-tu choisi le P1-R (picot long) sur ton revers et en 0,5 Rafii?
Ca m'intrigue. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 13 Septembre 2015 13:08

Citation de Rafii :
J'ai changé ^^

pas faux, une mise à jour s'impose alors... Émoticône

Citation de Rafii :
Émoticône je pense que cette année, vu que je
pourrais passé voir notre équipe 1 le samedi quand ils joueront à domicile...je vais participer plus
souvent à cette rubrique avec des matchs entre numérotés ou proches...avec toujours l'accord de
raphaël et Cedric...veux pas qu'on me gave avec le droit à l'image hein? Émoticône

Samedi 19 Septembre 2015 19:38

quand un 14 ( rouge) joue le tout pour le tout contre un 17...dans un match de R2 ça donne ça
( ya pas tout le match mais ça se regarde bien Émoticône )

Viry jouait avec un 14/13/12/12 et logiquement a perdu...le visiteur:18/18/17/17 mais nos jeunes ont tentés
leurs chances.

victoire du visiteur 12-2
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2015 08:43 par FABRIZIO971

Samedi 19 Septembre 2015 23:46

heureusement que tu as précisé qui était le 14 , car sinon perso j aurai dit l inverse

Dimanche 20 Septembre 2015 12:59

Citation de le silencieux :
heureusement que tu as précisé qui était le 14 , car sinon perso j aurai dit l inverse

c'est la reprise, et certains n'étaient pas au top, on va dire, il faut redémarrer la machine...
Le 17 n'a gagné qu'un match sur trois et le double ( en 5 sets aussi), et le match qu'il gagne il le gagne 11/9 à la belle
preuve que nos petits ne lachaient rien ( ils ont 13 ou 14 ans) et n'avaient AUCUNS complexes on va dire.

Dimanche 27 Septembre 2015 23:21

Bonsoir,

petit set en video. Je suis le plus grand avec un grass dtec en revers (plaque rouge). Tony joue avec un soft.

J'attends vos critiques et conseils Content

https://www.youtube.com/watch?v=WNCBS3cdWp0&feature=youtu.be
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2015 23:22 par seb.c
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos