Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Courlay 20 et 21 Mai

Mercredi 13 Mai 2009 21:36

Mon président chéri m'a demandé de vous annoncer le tournoi régional de Courlay, un club pas comme les autres, un truc en +. Mais bon il aurait pu le faire lui_même si ce n'est qu'il n'a pas toute sa tête depuis qu'il est vétéran. D'ailleur sa femme m'a laissé entendre qu'elle n'avait pas grand chose à sucer ces derniers temps. Allez y voir une relation de cause à effets, rien n'est moins sûr!
Toujours est-il que COURLAY c'est le must de la convivialité et c'est bien doté depuis toujours.
Alors les 20-21 mai venez, vous ne serz pas déçus. Coté people vous cotoierez les 2 Jean-Claude (Van Damme et Dreyffus), Vladimir bien entendu, Fa#, Calimero, peut-être Bill Gates et E.T., Pedigree pal, Bloqueur Ouf, CCC tous des personnages hors du communj qu'il fait chaud au coeur de croiser un jour.
A bientôt

Jeudi 14 Mai 2009 11:57

Cool bah je serai de la partie , je viens du 49!!!!

Jeudi 14 Mai 2009 12:21

Je serais bien venu, mais je ne suis pas autorisé à jouer ce tournoi régional....Heureusement pour vous d'ailleurs puisqu'à chaque fois que je suis venu dans les Deux Sèvres, j'ai gagné ma série Émoticône !!!!

Je laisse cette année le titre à labandachausson, en forme olympique me suis-je laissé dire !!!! Émoticône

Jeudi 14 Mai 2009 14:20

Zut c'est un régional?!!!!!!!! Donc je ne peux pas y participer , c'est sur???

Mercredi 20 Mai 2009 01:06

tu peut bien sur y participer, car on a le droit à 5 clubs hors ligue poitou-charentes.

A bientôt, pour goûter le "ZAC PUNCH" breuvage spécial pour le tournoi mixer par notre ami réunionais ZAC.
www.courlaylaraquette.com

Vendredi 22 Mai 2009 18:52

Alors amis Courlitais, ce tournoi çà a donné quoi? Avez vous eu du monde, et quels sont les vainqueurs?

Samedi 23 Mai 2009 15:51

250-300 inscriptions: pas mal.
TS Frémont (Thouars) bat Couturier (As Niort)
1699 Cauchois (As Niort) bat Chatelain (Courçon)
Dans ces 2 tableaux très dense il fallait vraiment être au top pour aller au bout.
Même chose au bar!

Dimanche 24 Mai 2009 12:41

Au top du top oui !!!
le "ZAC PUNCH" était vraiment très très bon, c'est peut-être grâce à ça que je fais un bon tournoiRire
Désolé Brossman si Julien et moi avons un peu mal pris le fait de ne pas faire la coupe davis, mais on avait à coeur de la faire ensemble. On comprend aussi ta décision Émoticône
Encore merci aux organisateurs, c'est toujours un plaisir de revenir vous voir chaque année. J'adore l'ambiance de ce tournoi Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 10:44

on t'adore aussi

Lundi 25 Mai 2009 18:41

Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 18:50

Voici l'article sur la Nouvelle République
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=S&num=1245425
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois