Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gambler Outlaw

Mercredi 13 Mai 2009 12:00

Apparemment pas mal de pongistes à l'étranger semblent apprécier ce nouveau revetement "chinois pre-tuné" mais plutot typé "européen/japonais" dans ses sensations (proche d'un Joola Express Two selon certains)

Un descriptif ici http://zeropong.com/xcart4/product.php?productid=274&cat=287&page=1
ps:
en lisant le descriptif, on remarque que les fabricants sont ingénieux pour trouver des méthodes pour "tuner" MDR

Des avis ici en Anglais http://forums.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?f=9&t=6624

Mercredi 13 Mai 2009 13:18

Avec un nom pareil ils ne sont pas discrets ^^
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 13 Mai 2009 20:16

J'ai lu sur mytt que l'accroche ... pas terrible et que si on avait pas un excellent top , on trouverait que ca n'a aucun spin et que c'est dur ...

Jeudi 14 Mai 2009 16:14

il a une adhérance collante ?

et les autres gambler il sont collant ou plutot comme les dawei adhérant mais non collant ?

Jeudi 14 Mai 2009 22:34

Le gambler si tu as pris la peine d'aller voir les liens est complètement non collant ...

Jeudi 14 Mai 2009 23:32

salut,

En backside Gambler je n'ai joué qu'avec le Aces qui n'est pas collant.

A+

Vendredi 15 Mai 2009 15:18

donc aucun des gambler n'as d'adhérance collante ? même pas comme les lkt ? c bien domage !!

Jeudi 11 Juin 2009 10:38

Recu mon Gambler Outlaw, plaque effectivement non collante.
Assez légère pour une chinoise ~60g non découpé en noir 2mm (~Mark V)

A tester vendredi prochain Content

Mercredi 17 Juin 2009 10:36

J'ai pu tester hier cette plaque hier soir.

Plaque assez rapide (même trop pour moi) pas très loin d'un T05
avec un angle de rejet assez bas à l'opposé par contre d'un T05.
Très bonne adhérence bien que le topsheet pour une plaque chinoise soit non collant.
Les réactions sont linéaires comme pour les Tenergy.

Plutot adaptée à un frappeur qu'un joueur en rotation.

Un excellent rapport qualité prix en tout cas.

Mercredi 17 Juin 2009 11:04

et la durete de la plaque??

Mercredi 17 Juin 2009 11:29

Citation de dreamfire :
et la durete de la plaque??

42-44° je dirais mais des vrais ° européens Clin d'oeil

Mercredi 17 Juin 2009 13:37

ah ok donc c'est trop dur pour moi!!!

Mercredi 17 Juin 2009 14:24

Citation de dreamfire :
ah ok donc c'est trop dur pour moi!!!

Niveau mousse ca doit pas être beaucoup plus dur que ton EGP, par contre le topsheet est moins souple, ressemble plus à celui de produits Butterfly.

Mercredi 24 Juin 2009 22:27

bon alors qui c qui test les nouveaux gambler?

Lundi 13 Juillet 2009 20:56

salut,

J'ai récupéré la plaque de Derf59 et j'ai à peu pres le même avis, je l'ai d'ailleurs adoptée (pas Def59 hein) même si je suis plus rotation que frappe. L'angle de rejet est bas et un 35 que j'ai joué 2 fois lors des 2 dernières séances trouve qu'au rebond la trajectoire est un peu fusante. On va voir ce que cela donne avec le temps.

A+

Mardi 28 Juillet 2009 12:57

Trois nouveautés chez Gambler (non tunées cette fois-ci) dont un revêtement style anti mais qui n'en est pas un (le dernier lien) :

Gambler Wraith

Gambler Shadow

Reflectoïd SG
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 13:10 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 30 Avril 2010 20:57

J'ai essayé ce gambler outlaw sur mon BBC. Je l'ai pris en 2.2 chez Presports sur les conseil de JimT de Mytt. 42 euros les 4 (FDPI) , soit 10,50 euros la plaque.. Commandé mardi soir à 17h20 heure française. Expédié mercredi, reçu ce matin vendredi. Sachant que ces gens là sont en Malaisie, c'est surréaliste ! C'est un peu tôt pour en faire un compte rendu complet. Ce que je peux dire c'est que ce n'a rien à voir avec une plaque chinoise traditionnelle. C'est léger, 40gr sur mon BBC ! Ca n'est pas collant, mais ça accroche bien. Ca n'est pas dur comme du bois. C'est ferme, comme un coppa gold, genre 44° (mon ressenti, je n'ai pas de duromètre..). C'est rapide sans être une bombe. On sent bien le tuning d'usine et ça m'a fait pensé à du sriver avec un peu de colle rapide. L'angle de rejet est bas. C'est pour ça que je l'ai acheté car mon BBC est très "haut". J'avais du Xtend HS en max de l'autre côté et l'outlaw était à peine moins rapide. C'est très prometteur mais on va pas s'enflammer car il paraît qu'il est fragile. Mais bon, à 10 euros la plaque, je veux bien en racheter une tous les 2 mois...
Pour le peu de temps que ma tendinite m'a laissé, j'ai pu toper, frapper, servir et pousser très agréablement. Mon partenaire m'a confirmé que mes tops outlaw avaient plus de "sauce" que ceux de mon Xtend.
La suite au pochain épisode. Je pense que sur mon Madash, ça devrait être encore mieux.

Vendredi 30 Avril 2010 21:28

salut,

Niveau fragilité pour ma part au bout d'un peu plus de 6 mois de jeu j'ai eu un gambler qui s'est esquinté il faut dire que j'avais un peu frotté la plaque sur le bord de la table sur un top un peu short.

A+

Samedi 30 Avril 2011 13:19

J'ai cette plaque sur mon revers.... j'en suis satisfait, controle et vitesse pour bloquer e contrer, bonne rotation en top et service...et en coupe aussi... c'est une plaque rapide, dur et moins elastique qu''une européenne, mais plus qu'une chinoise...

Samedi 30 Avril 2011 13:52

fragile? celui que j'ai eu a fait une saison sans souci...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements