Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2009/2010

Jeudi 09 Avril 2009 11:25

Alors, ya du mouvement cette année en rhône alpes???????

Jeudi 09 Avril 2009 16:19

Du mouvement, il devrait y en avoir comme toujours à Annecy Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 08:04

à annecy le vieux ça frémi...ça bouge à donf même !
déjà une arrivée pour l'an prochain, et pas n'importe laquelle puisque il s'agit d'un joueur qui aura un bon niveau D1.
bon après ça se complique, un grand merci au passage à ce formidable règlement qui impose un seul muté par équipe et qui nous oblige déjà maintenant à refuser quiconque se présente à la porte puisque nous n'avons qu'une seule équipe...

Vendredi 10 Avril 2009 11:25

J'ai entendu dire que gerland était sur un 25...

Vendredi 10 Avril 2009 11:26

Ah bon, et on peu savoir c ki ce 25 ??? c'est vrai kon recherche un joueur mai pr l'instan on a personne de sur...

Vendredi 10 Avril 2009 12:44

ben en tout cas vous allez avoir une équipe costaud pour une R2!

Vendredi 10 Avril 2009 15:05

EATTHEBALL à roybon mais c est pas un scoop!!!!
Yeah Yeah...

Vendredi 10 Avril 2009 15:50

Salut sagyfi!
On peut savoir qui sait ce bon joueur de D1, ca m'interesse!
En tous cas ca va faire une bonne petite équipe pour la prérég...l'année prochaine?
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Vendredi 10 Avril 2009 16:30

Que vont devenir les clubs Haut-savoyard l'année prochaine ?

Annecy va-t-il rester le leader régional, ou faute d'être monter en N1, ils perdent leur meilleur élément qui aurait une envie naturelle d'aller voir les niveaux du dessus ?

Les équipes d'Evian et d'Etaux qui descendent vont elles garder la dynamique qui les habitait ?

Vendredi 10 Avril 2009 17:25

Citation de bingo :
Annecy va-t-il rester le leader régional, ou faute d'être monter en N1, ils perdent leur meilleur élément qui aurait une envie naturelle d'aller voir les niveaux du dessus ?

Tu oublierais pas Loire Nord TT???? (ah oui j'ai oublié que la plupart des Rhonalpins ne savent même pas où se trouve Roanne!!! et pas que dans le petit monde du TT)

En tout cas j'espère qu'Annecy nous rejoindra en N1 car c'est un très bon club, bien structuré qui mérite sa place au plus haut niveau amateur!!

Vendredi 10 Avril 2009 17:27

Je pense que Bingo, en parlant de "régional", faisait référence à la partie Alpine de la Région rhone alpes ...

Vendredi 10 Avril 2009 17:57

Citation de bingo :
[u]Que vont devenir les clubs Haut-savoyard l'année prochaine ?[/u]

Les équipes d'Evian et d'Etaux qui descendent vont elles garder la dynamique qui les habitait ?

Pour guyroux, j'espère que cette fois, tu auras vu le début de mon post......

Vendredi 10 Avril 2009 18:33

ah les verts , ils savent pas lireRire
Yeah Yeah...

Vendredi 10 Avril 2009 19:01

oh attention on critique pas les verts comme ca... y sont dans une mauvaise période...Rire

Vendredi 10 Avril 2009 19:16

c'est pas un peu tot pour les mut'
Yeah Yeah...

Vendredi 10 Avril 2009 19:26

Citation de frouille :
Salut sagyfi!
On peut savoir qui sait ce bon joueur de D1, ca m'interesse!

à mon avis t'es bien le seul !
c'était un peu sur le mode ironique vu que c'est un 60/65...donc tu n'as pas beaucoup à t'inquiéter pour la préreg puisque même si on monte (et on montera...) on aura des difficultés à inquiéter ambilly..
mais nous ça nous fait bien plaisir. Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 19:39

Citation de sagyfi :
déjà une arrivée pour l'an prochain, et pas n'importe laquelle puisque il s'agit d'un joueur qui aura un bon niveau D1.
bon après ça se complique, un grand merci au passage à ce formidable règlement qui impose un seul muté par équipe et qui nous oblige déjà maintenant à refuser quiconque se présente à la porte puisque nous n'avons qu'une seule équipe...

c'est dommage, y avait une kyrielle de prétendants qui étaient dans les starting blocks pourtant!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 10 Avril 2009 21:01

Citation de sagyfi :

Sagyfi,
Tu peux les faire tourner si tu as 2 mutés.
Au fait, c'est Barbupoilu ou pas?

Vendredi 10 Avril 2009 22:07

Citation de panany :
tu a raison sur toute la ligne gredin... enfin un qui parle de chose qui sais ... et pas de chose quil croit savoir ....
il sera remplacer normalement par brossier...

Citation extraite du fil Lorentz à Issy les Moulineaux.

Il qui part, c'est Gauzy qui quitte Auch, et donc Brossier qui part à Auch.

Encore un joueur de la ligue qui s'en va.
Quelle misère .....

Samedi 11 Avril 2009 00:31

Si ça se confirme et selon les échos entendus, on peut surtout dire merci à la FFTT (=>INSEP)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
7
4
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations