Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009 - Page 8

Lundi 22 Juin 2009 09:07

Citation de JU vert :
Et oui... départ de l'auvergne pour JUvert, direction la région parisienne, j'espère trouver une équipe de D1 à la hauteur de mon potentiel!

La D1 peut parfois réserver des surprises... Bon courage pour la suite Mister !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Lundi 22 Juin 2009 09:35

Citation de JU vert :
Et oui... départ de l'auvergne pour JUvert, direction la région parisienne, j'espère trouver une équipe de D1 à la hauteur de mon potentiel!

Bonne chance à toi JUvert pour la RP Clin d'oeil et surtout dans ton taf vu qu'il semblerait que ce soit pour ça que tu partes...

Pour le reste, plus de réaction de ma part aux CR d'OJ, c'est promisRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 09:35 par Seb63

Lundi 29 Juin 2009 18:04

Citation de JU vert :

Ou irais-tu en région parisienne juvert ?

Mardi 30 Juin 2009 13:42

dans le Val d'oise

Samedi 04 Juillet 2009 19:43

Bonjour,

Je viens faire mes études à l' ESC Clermont ferrand à la rentrée prochaine. Je cherche un club. Je suis classé 1860 pts, j'ai 20 ans. Je jous actuellement à Murs Erigné (49) en PN. J'attends vos propositions.

Matthias BROTTIER

Samedi 04 Juillet 2009 23:44

Citation de beurtier :
Bonjour ,

Je viens faire mes études à l' ESC Clermont ferrand à la rentrée prochaine. Je cherche un club. Je suis classé 1860 pts, j'ai 20 ans. Je jous actuellement à Murs Erigné (49) en PN. J'attends vos propositions.

Matthias BROTTIER

Salut Matthias, tout d'abord, bienvenue en Auvergne Émoticône
Ensuite, pour le Club, tu as du choix, voici les clubs au plus haut niveau (Auvergne) :

Les Martres de Veyre qui viennent d'accéder à la N3 et qui ont leur 2 en PN. Je crois qu'il n'y a pas trop de muté donc tu peux avoir ta chance en 1... http://www.martresdeveyre-tt.com/index.php

Le Stade Clermontois (un peu plus proche pour toi) en PN Avec une belle équipe 1 qui "devrait" retrouver la N3 mais avec un numéro muté...

Cournon en PN avec une belle équipe qui peut jouer les premiers rôles...

Ceyrat, qui construit un "gros" club mais avec cette année une flopée de mutés, donc à voir à quel niveau tu pourrais jouer...

Sachant que la PN chez nous doit être bien plus faible que chez toi Clin d'oeil

Je ne te propose pas de venir chez nous... 1h de Clermont déjà que tout le monde trouve qu'on est au bout du monde Rire

Sinon, tu joues avec quoi en remplacement du superblock ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2009 23:46 par Seb63

Dimanche 05 Juillet 2009 11:18

Bonjour Matthias,
Effectivement, la synthèse de Seb63 est, comme toujours, excellente et objective. Le Club où tu pourrais t'épanouir en N3 ou PN est bien les Martres de Veyre, à quelques kilomètres du centre de Clermont. L'ambiance y est conviviale, avec refus de recruter des "chasseurs de primes", des entrainements structurés avec un éducateur à plein temps, une mentalité de copains avec soucis de réussir ses compétitions et ses objectifs, bref, un vrai club. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un MP avec tes coordonnées téléphoniques afin que je te mette en relation avec le Président et les responsables du bureau.
Bienvenue en Auvergne.

Dimanche 05 Juillet 2009 15:38

Je vais essayer d'apporter quelques commentaire tout aussi excellents et objectifs...

Citation de Seb63 :

Cournon en PN avec une belle équipe qui peut jouer les premiers rôles...

Je pense que cette année, avec les différentes reprises et les jeunes qui continuent de progresser énormément, Cournon pourrait même jouer LE premier role.

Citation de Seb63 :

Ceyrat, qui construit un "gros" club mais avec cette année une flopée de mutés, donc à voir à quel niveau tu pourrais jouer...

Ceyrat essaie effectivement de monter un projet club assez ambitieux, avec un objectif de monter et se maintenir durablement en N3 dans les années qui viennent, voire viser plus haut. Le nombre de mutés pourrait sembler un problème la première année, mais un projet de cet nature n'a pas pour ambition de s'accomplir en un an... Et il ne faut pas oublier que cela ne change rien aux grandes qualités humaines et sportives des joueurs qui arrivent, un grand plus pour progresser lors des entrainements notamment.

Voila Matthias, j'espère t'avoir aidé à y voir plus clair sur les différentes équipes de la région. En espérant que tes années à l'ESC se dérouleront bien pour toi. Saches que si tu souahites plus d'infos sur Ceyrat, n'hésite pas à me MP, je te donnerait les coordonnées de responsables du club.

Enfin, quand je lis certains passages avec tous les sous-entendus associés, je ne préfère pas faire de commentaire...
Citation de Bruno63 :
L'ambiance y est conviviale, avec refus de recruter des "chasseurs de primes", des entrainements structurés avec un éducateur à plein temps, une mentalité de copains avec soucis de réussir ses compétitions et ses objectifs, bref, un vrai club.

Bon courage pour le rentrée et bienvenue en Auvergne !

Dimanche 05 Juillet 2009 16:47

Merci à tous,

Je connais très peu le niveaux en Auvergne. Pouvez vous me l'expliquer sachant quand PN pays de la loire, on finis 4 ème avec 2060,1990,1960,1910,1900,1870. La N3 et PN quel niveaux ?

Bonne fin de weekend.

Matthias BROTTIER

Dimanche 05 Juillet 2009 17:53

Pour le Niveau, une équipe comme la tienne finirait à tous les coups 1ere ou au pire 2ème de la PN Auvergne...

Nous on termine 6ème (mais péniblement) avec 30-30-35-40.40.50

Pour info, les Martres montent "de justesse" avec :
2032 - 1900 - 1888 - 1876 - 1723 - 1667

Stéphane, ton commentaire sur Ceyrat est vrai en tout point, mais pour quelqu'un qui arrive et souhaite jouer à un niveau correcte pour cette année, avoue que c'est compliqué Clin d'oeil

Dimanche 05 Juillet 2009 18:00

A mon avis Seb63 tu te trompes (en tout cas pour l'année prochaine). Une équipe comme la sienne pourrait être battu par Ceyrat, Cournon et le Stade...

Dimanche 05 Juillet 2009 18:12

Citation de descartes :
A mon avis Seb63 tu te trompes (en tout cas pour l'année prochaine). Une équipe comme la sienne pourrait être battu par Ceyrat, Cournon et le Stade...

Oui, tu as raison, je parlais du niveau de l'an dernier... mais une fois Ceyrat et le Stade en Nationale (ils devraient y rester) et peut-être cournon, le niveau devrait redevenir sensiblement le même.

Lundi 06 Juillet 2009 10:25

il y a aussi aulnat en pn, avec un tel joueur ils pourraient jouer un bon maintien, car ils ont déjà 2 bons 30, 2 bons 35 et des joueurs valant bien 40, c'est à côté de clermont
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 10:29 par JU vert

Lundi 06 Juillet 2009 12:20

Citation de JU vert :
il y a aussi aulnat en pn, avec un tel joueur ils pourraient jouer un bon maintien, car ils ont déjà 2 bons 30, 2 bons 35 et des joueurs valant bien 40, c'est à côté de clermont

Chuuuttttt faut pas le dire, c'est des concurrents au maintienRire Rire

Lundi 06 Juillet 2009 13:23

Stéphane H, afin de tuer dans le nid tous les "sous entendus" que tu aurais pu percevoir (à tord), sache que Le club des Martres a été contacté par deux joueurs numérotés qui ont demandé de l'argent pour signer. Tout le monde connaît la réponse ! C'est ce que nous appelons en language sémantique des "chasseurs de primes". Je ne faisais aucune allusion... et je me demande pourquoi tu t'es senti (indirectement, je suppose), visé ?

Lundi 06 Juillet 2009 13:26

impec ! tu as donc raison : j'ai senti Ceyrat visé, à tord ! mille excuses...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juillet 2009 13:44 par Stéphane H

Lundi 06 Juillet 2009 14:37

Cette année sera belle et bien celle du puy de dome.

le niveau va être trés intéressant en prénat et en R1

Aulnat mériterait cette mutation c'est vrai , par contre ils ont déja bodelon , mais cela est à eux de voir.

pour le stade clermontois , nous n'avons qu'une r2 à te proposer pour cette année car des promesses ont été faites aux 2 mutés en prénat pour un numéroté et en r1 pôur 1 30 .

par contre , on ne sait jamais si cela t intéresse , tu trouveras quelques info sur le blog dans mon profil.Émoticône

à bientot matthias et bon courage pour tes recherches sur clermont.

Lundi 06 Juillet 2009 23:00

Salut Mathias,

Pour répondre à ta question à Cournon notre équipe 1 est composée de 3 joueurs 25, 2 joueurs 30 et un 40. L'an prochain nous avons un 25 qui renprend la raquette chez nous (non muté).
N'hésite pas à nous contacter si tu veux plus d'info. tu peux également aller sur notre site internet pour te faire un avis sur le club.

Sinon je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, le championnat va être très interressant l'an porchain. Et franchement que ce soit nous, Ceyrat ou Le stade nous avons là 3 très beaux projets pour les prochaines années.

A+

Mardi 07 Juillet 2009 21:50

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous connais tous.

Sinon, j'espère que je ne ferais pas trop de maladresse.

A bientôt

Mardi 07 Juillet 2009 22:51

Citation de Revers de feu :
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je vous connais tous.

Sinon, j'espère que je ne ferais pas trop de maladresse.

A bientôt

salut nico... Welcome Clin d'oeil
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations