Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009 - Page 6

Vendredi 05 Juin 2009 17:57

Citation de brokejames :
Très bonne nouvelle pour le stade qui va avoir une équipe compétitive en N3!
Bonnes chances à eux!

En N3 ils n'y sont pas encore cela dit!!
Même s'ils partiront favoris.

Vendredi 05 Juin 2009 21:01

pas encore signé à ma connaissance Émoticône
mais c'est vrai que la piste est solide

Vendredi 05 Juin 2009 21:15

Cette fois, pas de droit a l'erreur. Il n'y a que la victoire pour poursuivre la belle dynamique du club
Allez l'asm!
Allez brokejames
Allez aurelienrougerie

J'AI CONFIANCE !

Vendredi 05 Juin 2009 22:22

La victoire est en nous Brent ! Tu vas me remplacer à la 60ème mn et faire parler des appuis de feu !! on attend ce bou de bois ... aurelienrougerie sera l'homme du match !!

Vendredi 05 Juin 2009 23:28

tiens allez j'en relâche une, kevin reliant ( 40) de vichy vers montlucon ( 95 % ) ^^

Samedi 06 Juin 2009 12:11

en parlant de montlucon, ce n'est pas une mutation, mais une reprise: Loic Bourdais classé gros 35 il y a 3 ans va surement reprendre une licence.

Samedi 06 Juin 2009 13:52

Citation de go20 :
en parlant de montlucon, ce n'est pas une mutation, mais une reprise: Loic Bourdais classé gros 35 il y a 3 ans va surement reprendre une licence.

ah ouais je ne suis pas du tout au courant!!

ça serait pas mal je me souviens qu'il avait bien progressé sur ses dernières années moulinoises...

Samedi 06 Juin 2009 17:05

officiel, vincent maupu en provenance du creusot ( n ° 650 ) a bien signé au stade clermontois.Émoticône

voila des renforts de poids dans la prenat et la r1 qui vont permettre de jouer les 1 ers rôles ^^ Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 18:43

Citation de strokes974 :
Citation de go20 :

ah ouais je ne suis pas du tout au courant!!

ça serait pas mal je me souviens qu'il avait bien progressé sur ses dernières années moulinoises...

Rien est sure pour l'instant, mais il a envie de taper la balle. Je pense que sa venue pourrai combler certain départ de Montluçon
Sinon, c'est une bonne chose pour clermont, qui jouera le maintient (si ils montent) en N3

Dimanche 07 Juin 2009 13:57

Bonne nouvelle : la dérogation est acceptée. Il y aura une équipe féminine à Cournon la saison prochaine....

Dimanche 07 Juin 2009 14:06

Citation de carole :
Bonne nouvelle : la dérogation est acceptée. Il y aura une équipe féminine à Cournon la saison prochaine....

Bonne nouvelle, le ping féminin en Auvergne mérite d'avoir plus d'équipe engagée pour continuer à se développer.

Vous serez en prénat ? Avec qui comme joueuses ?

Dimanche 07 Juin 2009 14:19

super pour cournon, et pour info une équipe féminine aussi sur le stade clermontois ( + entente).
le ping en auvergne est comme les volcans , mais cette année attention , il se réveille.^^

Dimanche 07 Juin 2009 14:32

Citation de carole :

Je suis bien comptant que vous ayez pu avoir cette dérogation. Les jeunes pousses comme céline et marie le méritent bien.

Signature aux martres de Fabiola Poirier, Pauline Cormier et Christian Monchalin. En attendant les papiers de la mutations de Charles Da cunha.
Effectivement, l'entente pour l'équipe fille entre les Martres et le Stade Clermontois a été signé. Il n'y a plus qu'à faire une bonne pub autour de ces nouvelles équipes féminines pour attirés de jeunes filles!
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 07 Juin 2009 14:32

content et non comptant: ça s'est l'émotion
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 07 Juin 2009 15:32

Gauvin Lapetoule n'a pas signé chez vous Flo ?

Dimanche 07 Juin 2009 15:41

Gauvin a signé à Ceyrat d'après le forum

Dimanche 07 Juin 2009 17:22

Citation de Nobody 73 :
Gauvin Lapetoule n'a pas signé chez vous Flo ?

non, j'ai signé à ceyrat...

Dimanche 07 Juin 2009 17:42

du haut niveau féminin , du haut niveau masculin, une année 2009/2010 en auvergne et dans le puy de dôme qui s'annonce véritablement passionnante.

tous à l'entrainement pour pouvoir être à la hauteur ^^ Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 17:46

Citation de dav63 :
tous à l'entrainement pour pouvoir être à la hauteur ^^ Émoticône

Même TITI!!!!!!!

Dimanche 07 Juin 2009 17:49

clair , il m'a promis de toute facon, on compte sur lui ^^
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations