Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2009 - Page 2

Mercredi 13 Mai 2009 00:08

et alors seb, qui qui qui qui va rejouer à ambert ( p h d ????) pn voudrait nous cacher des reprises importantes sur le club.
bien content pour vous en tout cas , la pn et la r1 s'annonce avec tous ces changements bien palpitants en tout cas.

aller go je retourne à l'entrainement de ce fait ^^

pour ce qui est de l'éthique dans le message de tartine, je rejoindrai juste la réponse de beffa 63 .

à bientot dans ce futur championnat d'auvergne bien intéressant et ce n'est pas fini.

Mercredi 13 Mai 2009 08:17

question épique: un président peut-il changer de t-shirt s'il n'a pas de porte monnaie assorti?

Mercredi 13 Mai 2009 08:39

Citation de dav63 :
et alors seb, qui qui qui qui va rejouer à ambert ( p h d ????) pn voudrait nous cacher des reprises importantes sur le club.
bien content pour vous en tout cas , la pn et la r1 s'annonce avec tous ces changements bien palpitants en tout cas.

aller go je retourne à l'entrainement de ce fait ^^

pour ce qui est de l'éthique dans le message de tartine, je rejoindrai juste la réponse de beffa 63 .

à bientot dans ce futur championnat d'auvergne bien intéressant et ce n'est pas fini.

Espion es-tu là ?Rire
Oui, il semblerait que nous ayons une reprise de choix Émoticône et en plus de sa valeur pongiste ça ne gâchera rien à l'ambiance Clin d'oeil

Émoticône avec beffa63

Mercredi 13 Mai 2009 18:55

Citation de Seb63 :
Espion es-tu là ?Rire

ça devient de plus en plus difficile d'espionner, tous les forums sont vérouillés!! je pense qu'il faudra bientôt trouver un autre noms à ces "forums"

Mercredi 13 Mai 2009 19:37

Personnellement, ça me choque pas qu'un président quitte son club pour une question d'argent surtout vu le contexte. Tout le monde a le droit de gagner sa vie.

Par contre je suis d'accord avec Beffa63 mettre un maillot de son futur club le 13 avril !!!!! Ca me choque beaucoupl plus !!!!par respect pour le club quitté...

Ceci dit la polémique est lancée alors que personne ne sait si Bourachot est en contact avec les Martres...

Mercredi 13 Mai 2009 21:46

Qui connait vraiment la situation de Vichy et des vichyssois qui quittent le club sur ce forum ??? Si Nicolas BOURRACHOT reste dans la région s'est très bien pour l'Auvergne. La ligue est déja assez faible comme ça pour perdre un numéro 400 qui démontre avoir du potentiel. Et même s'il ne suffira pas à lui seul à maintenir les Martres en N3 (le niveau des autres joueurs étant à mon avis beaucoup trop juste pour ce niveau), il leur apportera de son expérience et les aidera à grandir !

Pour le 13 avril, je trouve ça remarquable que des joueurs qui ont mouillé le maillot en par équipe jusqu'au dernier match pour Hisser Vichy en 3ème place de la poule de N2, montre son envie individuelle de s'investir dans son nouveau club !

Pour les mutations de la région à venir, rien de plus dans tous les départements ? coté fille ?? coté mec ??

Jeudi 14 Mai 2009 08:51

Devant tant d'emportement, je crois savoir que la venue hypothétique de Mr Bourachot aux Martres ne semble absolument pas d'actualité, vu que ce dernier a annoncé son arrivée à Rillieux (69). De toutes les façon, il semble que les prétentions financières soient trop élevées pour de modeste clubs auvergnats.

Jeudi 14 Mai 2009 12:14

Citation de Bruno63 :
Devant tant d'emportement, je crois savoir que la venue hypothétique de Mr Bourachot aux Martres ne semble absolument pas d'actualité, vu que ce dernier a annoncé son arrivée à Rillieux (69). De toutes les façon, il semble que les prétentions financières soient trop élevées pour de modeste clubs auvergnats.

Cà paraît logique...

Jeudi 14 Mai 2009 19:27

je ne sais pas qui a porté le maillot de son futur club (ayant pris beaucoup de recul par rapport au tennis de table !) mais je ne vois rien de choquant là dedans (j'ai cru comprendre que c'etait un vichyssois), dans la mesure où tout le monde à vichy connait les destinations des joueurs, que si les deux jeunes, Jordane et daniel, s'en vont c'est aussi parce que le président leur a dit clairement de partir lors d'une réunion du comité directeur en début de saison ! où ils étaient présents puisque membres actifs du bureau tous les deux.
ça me choque beaucoup plus qu'un président se débarassent des deux seuls jeunes numérotés en auvergne que de voir un joueur porter les couleur d'un club ou il est le bienvenu. au moins les choses sont clairs on sait où ils vont !
et mon message avait pour but de faire repartir le sujet : c'est gagné !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2009 19:28 par tartine

Jeudi 14 Mai 2009 22:18

Citation de tartine :
je ne sais pas qui a porté le maillot de son futur club (ayant pris beaucoup de recul par rapport au tennis de table !) mais je ne vois rien de choquant là dedans (j'ai cru comprendre que c'etait un vichyssois), dans la mesure où tout le monde à vichy connait les destinations des joueurs, que si les deux jeunes, Jordane et daniel, s'en vont c'est aussi parce que le président leur a dit clairement de partir lors d'une réunion du comité directeur en début de saison ! où ils étaient présents puisque membres actifs du bureau tous les deux.
ça me choque beaucoup plus qu'un président se débarassent des deux seuls jeunes numérotés en auvergne que de voir un joueur porter les couleur d'un club ou il est le bienvenu. au moins les choses sont clairs on sait où ils vont !
et mon message avait pour but de faire repartir le sujet : c'est gagné !Rire

Dans quel but "se débarrasser" de ses meilleurs jeunes ???

Jeudi 14 Mai 2009 22:25

Je pense que c'est pas parce qu'il y a des problèmes dans un club qu'il faut pas le respecter jusqu'au bout. Après ils vont bien où ils veulent c'est pas le problème.

Vendredi 15 Mai 2009 21:24

un togolais n°50 serait sur le point de signer dans un club de la banlieue de clermont !

Vendredi 15 Mai 2009 21:40

Citation de brokejames :
un togolais n°50 serait sur le point de signer dans un club de la banlieue de clermont !

Alors celle là elle est pas mal... un joueur qui devrait jouer en Pro A viendrait dans une des plus petites ligues de france pour jouer en N3...Rire

Donc moi je n'y croirais pas tant que ce ne sera pas officiel Clin d'oeil

Vendredi 15 Mai 2009 22:37

Un togolais numéro 50 ça n 'existe pas

Vendredi 15 Mai 2009 22:56

Il ne manquerai pas un zéro au togolais? N°500 ça serait plus compréhensible. Et il irai joué dans quel club ?

Vendredi 15 Mai 2009 23:30

j'aime bien ce brokejames qui me paraît à bien des égards un grand farceur et un nouveau venu des forums . ( 2 messages )Émoticône

en tous cas tout ceci ne me paraît pas vraiment sérieux, même si cela serait super pour l'auvergne.

en tous cas , que de passions sur ce forum des mutations en auvergne , pourtant au lieu du calme plat en terre volcanique.

attention mes frères , les volcans sont en train de se réveiller. Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 08:22

un togolais 500 on a déjà vu ça en auvergne, alors pourquoi pas??

Samedi 16 Mai 2009 09:49

Citation de JU vert :
un togolais 500 on a déjà vu ça en auvergne, alors pourquoi pas??

Oui, 500 serait plus crédible...

Samedi 16 Mai 2009 13:31

bonjour a tous
Le plus grand espoir du tennis de table africain togolais, Komi Mawussi Agbetoglo(14 ans), vient de poser ses valises à Quettambert Champion du Togo (toutes catégories) à 10 ans.
Vive l'AUVERGNE
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 13:39 par brentrussell

Samedi 16 Mai 2009 14:53

Tiens un Rugbyman sur un forum de ping... Clin d'oeil

OK, bon alors déjà "questembert" c'est en Bretagne... donc il quitte questembert pour l'Auvergne ?

Sinon, ce jeune homme qui passe J2 devrait être dans les 500... donc pas 50 Clin d'oeil
2
7
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations