Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION POUR 2009/2010 en région CENTRE

Dimanche 05 Avril 2009 12:52

Voilà, le championnat est fini et déjà de nombreuses rumeurs de mutations circulent pour les clubs du Centre. Qu'en sera t il, merci de donner vos infos dans ce sujet!!!

Dimanche 05 Avril 2009 12:55

ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

Mardi 07 Avril 2009 14:19

je ré édite mon post puisque je n avais pas vu ce sujet là concernant 2009/2010 (merci Laplaud)

concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....

mais cela ne changera pas ma décision de jouer à 200m de chez moi....

Mardi 07 Avril 2009 15:25

Citation de tt_45 :
je ré édite mon post puisque je n avais pas vu ce sujet là concernant 2009/2010 (merci Laplaud)

concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....

grosse recrue pour sandillon, club sympa et dynamique, voila une future grosse equipe de D1 ou par malheur pour vous une tres grosse equipe de D2

Bon vent sous tes nouvelles couleurs.....
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mardi 07 Avril 2009 18:29

Citation de mr freud :
Citation de tt_45 :

grosse recrue pour sandillon, club sympa et dynamique, voila une future grosse equipe de D1 ou par malheur pour vous une tres grosse equipe de D2

Bon vent sous tes nouvelles couleurs.....

merci

Mardi 07 Avril 2009 18:39

Ca commence à bouger... Du mouvement en E&L à part l'arrivée d'Eloi ?

Mercredi 08 Avril 2009 13:17

Pour Châteaudun, l'année prochaine se fera sans moi... Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 14:53

Citation de xue tocip :

on parle d'un koreen top20 mondial, à Chartres, l'année prochaine ...
aussi Provost (et peut etre d'autres) s'en vont ...

Mercredi 08 Avril 2009 15:27

Citation de allerAMO :
Citation de xue tocip :

On dit Coréen.

Des coréens dans le top 20, il n'y en a que 3 sachant que RYU Seung Min reste à Hennebont.
Ils restent soit JOO Se Hyuk (9éme) ou soit OH Sang Eun (12 éme).

D'après les échos, SAMSONOV cherche un club. On peut toujours rêver . Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 18:49

Citation de nicocad :

Dommage pour ce club...je sens qu'il va y avoir pas mal de départ dans le département.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Avril 2009 18:53 par xue tocip

Mercredi 08 Avril 2009 18:53

Citation de juju41 :
Citation de allerAMO :
Citation de xue tocip :

On dit Coréen.

Des coréens dans le top 20, il n'y en a que 3 sachant que RYU Seung Min reste à Hennebont.

Délirant!!!

Mercredi 08 Avril 2009 19:52

Citation de xue tocip :
Citation de juju41 :
Citation de allerAMO :
Citation de xue tocip :

On dit Coréen.

Délirant!!!

Ils étaient dessus, mais c'est trop tard ! il a signé en Russie !

Mercredi 08 Avril 2009 21:55

En ce qui me concerne (25), je quitte Olivet, comme tt45, pour rejoindre le club de l'AAS Cléry-Saint-André (Loiret) qui évoluera soit en D1, soit en R3 suivant les résultats de la dernière journée en départementale. Même sentiment que tt45, club très sympa à Olivet, très bonne ambiance, de très bons jeunes. J'ai vraiment apprécié les 8 années passées là bas. Je reviens dans mon club d'origine où il y aura un beau challenge pour monter ce club à un bon niveau.

Mercredi 08 Avril 2009 23:48

bonne nouvelle pour le LACTT :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.

Jeudi 09 Avril 2009 09:59

Citation de flosim :
signature de Bertrand HUMBERT (ançien 25) à Luisant. Lorsqu'il a arrêté le ping il y a 3 saisons à Dreux il était classé 35. Le voilà qui reprend avec 1565 pts.

Luisant est une pieuvre. Ce club arrive chaque saison à trouver des bons joueurs.

Jeudi 09 Avril 2009 10:21

Bertrand Humbert, ancien Bourguignon du club de Chalon. C'est un joueur qui a déjà joué en N3 quelques phases avec le club de Chalon, bonne reprise à lui.

Jeudi 09 Avril 2009 10:30

Oui son frère m'avais dit ce week end qu'il envisageait de reprendre et bien c'est fait , bonne reprise à béber

Jeudi 09 Avril 2009 10:41

Citation de nicocad :

J'espère que tu trouveras le moyen de continuer quand même !

Bonne chance pour la suite! Clin d'oeil
~Madness rules~

Jeudi 09 Avril 2009 11:42

Citation de timo36 :
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.

Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.

Jeudi 09 Avril 2009 12:05

Citation de xue tocip :
Citation de flosim :

Luisant est une pieuvre. Ce club arrive chaque saison à trouver des bons joueurs.

affinités avec Stéphane ROULLEAU et recherche de convivialité
4
19
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations