Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nouveau règlement sur les raquettes

Mercredi 01 Avril 2009 17:30

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la fédération a décidé de changer le règlement concernant les raquettes, pour l'année prochaine. En effet, pour éviter les tricheurs qui collent toujours, ceux qui utilisent des boosters et ceux qui utilisent des revêtements interdits, le nouveau règlement prévoit que les raquettes seraient maintenant fournies par les juge-arbitres ou les arbitres. En gros, les JA apportent avec eux des raquettes homologuées et les présentent aux joueurs qui choisissent à tour de rôle. Les joueurs ne joueraient donc plus avec leurs raquettes. Cela devient du n'importe quoi !!! Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 01 Avril 2009 17:34

Poisson d'avril spotted Clin d'oeil

Mercredi 01 Avril 2009 17:44

bien joué bien joué Clin d'oeil,)bien tenté...mais c'était un peu trop gros...

Mercredi 01 Avril 2009 18:01

C'est pire que le mien.
Peu mieux faire.
Voir dans différent post quelques 1er avril parsemé.

Jeudi 02 Avril 2009 08:02

Ce serait quand même drôle: plusieurs raquettes avec des revêtements différents et attribution des raquettes par tirage au sort.
Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 08:17

Citation de MIC22 :
Bonjour

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la fédération a décidé de changer le règlement concernant les raquettes, pour l'année prochaine. En effet, pour éviter les tricheurs qui collent toujours, ceux qui utilisent des boosters et ceux qui utilisent des revêtements interdits, le nouveau règlement prévoit que les raquettes seraient maintenant fournies par les juge-arbitres ou les arbitres. En gros, les JA apportent avec eux des raquettes homologuées et les présentent aux joueurs qui choisissent à tour de rôle. Les joueurs ne joueraient donc plus avec leurs raquettes. Cela devient du n'importe quoi !!! Émoticône

Bonjour
Pour être honnête, ce texte n'est pas de moi Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 02 Avril 2009 12:59

Cela dit, on tire bien les chevuax au sort dans les épreuves de pentathlon Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 16:31

remarque, en Hardbat, on n'est pas très loin de ça!
Une raquette toute simple, tout le monde a presque la même et que le meilleur gagne!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 05 Avril 2009 22:36

Aha.. Moi j'étais tombé sur ça comme poisson d'avril : http://www.swisstabletennis.ch/content/view/646/176/lang,fr ^^
1
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement