Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2ème TOURNOI INTERNATIONAL DE COGNAC , 1er ,2 et 3 MAI 2009 - Page 2

Mardi 07 Avril 2009 19:47

En tete de série présence de LEBEGUE Aurélien..

Vendredi 10 Avril 2009 08:31

1er) Communiqué des premiers participants officiels de ProA-ProB: M Martinez, E Durand, A Phang, B Ollivier,J Petiot, A Duranspahic ont confirmé leur participation. 13500€ de dotation + aides possibles.
Des réponses attendues notamment de joueurs de nationalités différentes et pourquoi pas des surprises, contacts en cours!!!!!. Absence de joueurs dans les 150 mondiaux retenus au Japon, ne pouvant se rendre à Cognac malgré leur souhait soit par décalage horaire ou retour fixé le 6 mai par leur Fédé, le tournoi sera de qualité ou plus de 300 joueurs sont attendus. Merci à Cyril, Fabrice, Bruno, Christian, Isabelle, Eric, Michel, JPaul (du beau monde) pour leur étroite collaboration au rayonnement de l'édition 2009.

Mardi 14 Avril 2009 21:45

J'aimerais bien participer à ce tournoi mais je cherche quelqu'un pour le retour sur Paris le Dimanche 3 mai au soir. Si quelqu'un a encore une place je veux bien les rejoindre et participer aux frais de péage et d'essence bien sûr.

Merci

Mercredi 15 Avril 2009 13:52

Je sais qu'il y a des gens de Issy les moulineaux et de Levallois qui sont inscrits pour l'instant comme clubs parisien donc essaye peut etre de voir avec eux!
N'hesitez a vous inscrire le plus rapidement possible et de reservez votre hotel assez rapidement pour etre tranquil!
Du beau monde est attendu,on attend des noms Mr le Pres...

Vendredi 17 Avril 2009 15:10

nous voulons des noms!je crois que c'est le moment Mr le President...

Vendredi 17 Avril 2009 15:13

J'espere trouver 3 ou 4 autres personnes pour venir avec moi et partager la chambre d'hotel, pour renouer avec ce super tournoi qu'est le tournoi de cognac...

Vendredi 17 Avril 2009 17:03

Venez nombreux!
Complexe sportif énorme!
En plus, il y aura certainement comme tous les ans du beau monde!

Vendredi 17 Avril 2009 23:00

Ça bouge à J-13 du coté de Cognac.......
2ème) Communiqué des nouveaux participants officiels de ProA-ProB: Après France Suède en Janvier 2005 devant 1800 spectateurs, P Chila Champion de France en titre N°68 Mondial nous honore d'un retour aux Vauzelles Dimanche 03, puis Li Boshu et Sabrina Fernandès ont confirmé leur participation. Bien sûr du beau monde........... D'autres participations en Dames et Messieurs sont à venir de clubs de ProA - ProB et bien d'autres. Un bon Cru 2009 !!!!!!!!!! selon une expression consacrée des professionnels de la viticulture et du cognac.

Samedi 18 Avril 2009 08:43

ça bouge à cognac... la cuvée 2009 devrait être excellente....

Mercredi 22 Avril 2009 00:50

c'est sur la cuvé 2009 s'annonce bonne,de grandes joueuses et de grands joueurs mais aussi precense de beaucoup de pongistes de tous niveaux et de toute la france!
n'hesitez pas venez inscrivez vous,vous ne serait pas décu du spectacle,des recompenses,de la salle mais aussi et surtout de l'acceuil...brin d'aillet et muguet seront aussi de la partie en ce fameu week end en terre cognacaise.

Jeudi 23 Avril 2009 03:13

Je suis licencié dans un club de Bordeaux. Mes résultats dans ce tournoi, perfs ou contre perfs, seraient ils pris en compte dans mon classement ?

Jeudi 23 Avril 2009 06:58

Bonjour,
Oui le tournoi est homologué, les performances et les contres performances sont comptabilisées.

Jeudi 23 Avril 2009 09:15

pour les tableaux du samedi (25 et vétéran), on a jusqu'à quand pour s'inscrire ?

Jeudi 23 Avril 2009 17:43

On est quelques uns de Limoges à faire le déplacement le samedi notamment, alors à bientôt tout le monde!

Jeudi 23 Avril 2009 18:20

Citation de marmotte :
pour les tableaux du samedi (25 et vétéran), on a jusqu'à quand pour s'inscrire ?
Bonjour,
Normalement le dernier délais pour les inscriptions est le jeudi 30 avril à 17 h, mais on a toujours accepter des inscriptions sur place suivant le nombre de participants dans les différents tableaux.Pour le tableau vetéran il n'y aura pas de problème quand au nc 25 je ne sais pas car d'habitude c'est un tableau avec beaucoup de joueurs.

Jeudi 23 Avril 2009 19:24

Citation de david16 :
Citation de marmotte :
Bonjour,
Normalement le dernier délais pour les inscriptions est le jeudi 30 avril à 17 h, mais on a toujours accepter des inscriptions sur place suivant le nombre de participants dans les différents tableaux.Pour le tableau vetéran il n'y aura pas de problème quand au nc 25 je ne sais pas car d'habitude c'est un tableau avec beaucoup de joueurs.

merci pour la réponse Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 19:44

Ça bouge du coté de Cognac , les ProA et ProB et bien d'autres se manifestent, la liste s'allonge.......... Venez à Cognac et ne tardez pas à vous inscrire. Du beau monde et la Fête en perspective dans le temple de France Suède une salle que connaît particulièrement P CHILA qui nous fait l'honneur d'être en Charente.

Samedi 25 Avril 2009 14:30

Je serai présente dans les tribunes pour voir tous ces beaux matchs! Bonjour à tous les cognaçais!

Lundi 27 Avril 2009 13:04

Bonjour, quelqu'un pourrait annuler l'inscription de STRUBBE Kristofer(blessure) à partir d'ici,ou bien dois-je appeler?

Lundi 27 Avril 2009 14:16

On peut s'inscrire par email ??
1
4
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois