Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Fair play or not fair play

Vendredi 06 Mars 2009 12:04

Si moi on me fait ce coup la, je lui aurai foutu une bonne droite, jusqu'à ce que...............

Et vous comment auriez vous réagi ?

Vendredi 06 Mars 2009 12:06

Ça a déjà été posté, moi je dis qu'il est relou ce type à faire ça et que si il le faisait devant moi je me foutrais de lui...

Vendredi 06 Mars 2009 12:08

Ah désolé, j'avais pourtant fait une recherche avec l'id de la video et aucun résultats d'où le post.

Vendredi 06 Mars 2009 12:09

Pas grave t'inquiètes Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 12:10

De toute façon, c'est une nouvelle question que t'as posée à propos de cette vidéo donc tout va bien^^

Vendredi 06 Mars 2009 12:12

Moi il s'en mange une fatale et je lui fait mangé le scorer puisque qu'il y'a 10à1

Vendredi 06 Mars 2009 12:15

Et en plus faut voir la danse quoi...je crois que face à moi il aurait pas choisi la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône
Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 12:29

Enfin bon a 10-1 y peu bien danser le gugusse il prend une sacrée mine quand meme Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 06 Mars 2009 13:14

Moi, je trouve ca vraiment marrant et bon le gars voullait pas laisser le 11eme point il était vraiment pas fair play.

C'est du bon second degrés et normallement l'autre doit laisser 1 point par politesse.

Donc, bien marrante et sérieusement si un gars m'énerve en me prenant de haut et que je perds 10-0 je serais capable de faire un truc de ce genre :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 13:14

Citation de blockhaus :
Enfin bon a 10-1 y peu bien danser le gugusse il prend une sacrée mine quand meme Émoticône

Raison de plus de pas faire le kéké...

Vendredi 06 Mars 2009 13:36

Moi ça me ferait rire si je connais un minimum le garsRire

Vendredi 06 Mars 2009 13:43

Citation de quentinsz :
Moi, je trouve ca vraiment marrant et bon le gars voullait pas laisser le 11eme point il était vraiment pas fair play.

C'est du bon second degrés et normallement l'autre doit laisser 1 point par politesse.

Donc, bien marrante et sérieusement si un gars m'énerve en me prenant de haut et que je perds 10-0 je serais capable de faire un truc de ce genre :p

Laisser 1 point par politesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi ! Tu perd 11-0 ben voila, on fait pas de la mendicité de point...

En plus je suis sur que c est une grosse connerie, que c est un truc filmé pour deconner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 13:44 par blochseb

Vendredi 06 Mars 2009 13:43

J'ai mis une seule fois 11-0 à un jeune joueur 85 en championnat, au deuxième set je gagne 11-4 et au troisième je mène 10-0 une nouvelle fois... Et bien j'ai miné le filet exprès pour lui évite la totale honte devant ses amis.
Cela dit je ne connais pas cette tradition de laisser un point en cas de 10-0.

Ne pas laisser un point à 10-0 n'est pas, pas fair play, c'est juste pas très sportif.

Vendredi 06 Mars 2009 13:45

Si tu met 11-0 a un joueur c est que tu le respect, en le jouant a fond.

Vendredi 06 Mars 2009 13:59

il me fait bien rire trop fort ce type !!!

Vendredi 06 Mars 2009 14:08

Oui, bah quand le joueur aura arrêté le ping pong parce que vous lui aurez mis un 11 0 vous l'aurez gros sur le coeur je pense.
Pour moi, c'est un esprit sportif de laisser 1 point à l'adversaire.
Enfin, sérieusement je me suis pris qu'une fois un 11 0 et après j'ai gagné le match mais sur le coup j'avais vraiment envie d'arrêter le tennis de table^^

Heuresement que l'esprit combatif est vite revenu :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 14:49

Allez tiens j'ai pitié de toi je te laisse un point parce que de toute façons je suis tellement meilleur que toi que je crains rien du tout.

Esprit sportif ?

En même temps si au lieu de prendre 11-0, le type me laisse le dernier point, c'est pas ça qui va faire que j'arrête le ping ou pas. C'est comme dire je mangerais plus jamais de spaghetti bolo car une fois j'en ai mangé des pas bien cuites.

Sinon la danse c'est marrant, mais après quand il se met face à l'adversaire et fait mine de mettre un coup de boule, ça c'est vraiment un truc de kéké. Si ils se connaissent bien et sont potes c'est bien sur différent.

Vendredi 06 Mars 2009 15:14

Le précédent sujet est ici : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-33332-1.html . Vous comprendrez mieux pourquoi il a fait ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos