Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping dans votre vie, ça prend combien de place ?

Sondage

LE ping dans votre vie, ca prend combien de place ?

Aucune, faut bien s'occuper - 1.5% - 2 vote(s)
Moins de 10% - 11.5% - 15 vote(s)
10 a 25% - 19.8% - 26 vote(s)
25 a 50% - 28.2% - 37 vote(s)
50 a 75 % - 16.0% - 21 vote(s)
75 a 100% - 16.0% - 21 vote(s)
Toute la place, je ne vis que pour le ping - 6.9% - 9 vote(s)

Dimanche 11 Janvier 2009 22:22

Je trouvais cela intéressant de savoir la place du tennis de table dans la vie des pongistes.

Pour moi c'est de 10 a 25% j'aime bien mais je pourrais vivre sans sans trop de problème ( en changeant juste de sport et en me mettant à un autre truc. ).

Voila !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Janvier 2009 22:25

Ca y est les RG se mettent à découvert sur les forums t2t.com
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 22:26 par Ptit`Matt

Dimanche 11 Janvier 2009 22:56

75 % c'est mon boulot
Aubergenville CSM

Dimanche 11 Janvier 2009 23:02

tu risques de trouver les plus passionnés sur ce forum.

Lundi 12 Janvier 2009 00:05

25 pourcent vu que j'entraine . 2 fois par semaine les autre jour je fait un autre sport .
deja 19 ans de ping lol

Lundi 12 Janvier 2009 08:06

Je m'entraine 4 fois la semaine ,plus les interclubs le vendredi ,j'accompagne mon frere le samedi pour le coacher et le dimanche ,c'est les tournois Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 08:43

De plus en plus de place, car j'apprécie le ping de plus en plus.
Je suis tombé dedans début novembre, et depuis, çà occupe bien un bon tiers de mon temps libre.... Content

Lundi 12 Janvier 2009 10:45

Whaouh c'est beaucoup.

Il y a quoi comme type de métier dans le tennis de table ? ( pour un futur ingénieur par exemple^^ ( peut être des test de toxicité sur les revetements colles et tout^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 12 Janvier 2009 11:37

50%, même si ça ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale dans la normale...
J'assume totalement mon addiction Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 11:51

Citation de quentinsz :
Whaouh c'est beaucoup.

Il y a quoi comme type de métier dans le tennis de table ? ( pour un futur ingénieur par exemple^^ ( peut être des test de toxicité sur les revetements colles et tout^^ )

Change de formation si tu adores ce milieu et veux y passer plus de temps que tes loisirs.
Je vois pour ma semaine passée: la demi-journée de championnat. (de 14h15 à 20h; trajets et apèro d'après match compris) + 3 entrainements de 2h30/3h en moyenne. çà va vite.... Mais la compét me donne encore plus envie d'en faire!!! Clin d'oeil

Lundi 12 Janvier 2009 12:00

Citation de Bruno37 :
Citation de quentinsz :
Whaouh c'est beaucoup.

Change de formation si tu adores ce milieu et veux y passer plus de temps que tes loisirs.
Je vois pour ma semaine passée: la demi-journée de championnat. (de 14h15 à 20h; trajets et apèro d'après match compris) + 3 entrainements de 2h30/3h en moyenne. çà va vite.... Mais la compét me donne encore plus envie d'en faire!!! Clin d'oeil

Heureux de t'entendre dire ça ! Content

Lundi 12 Janvier 2009 12:05

Tant que l'on se sent bien dans son activité, il faut continuer! Moi, je ne compte pas les heures ( aide au club, paparasse, formations, compétitions )! Si je le faisais, je crois bien que ça me dégoûterait quelque peu...

Finalement, le plus dur est de faire comprendre à ceux qui sont complètement extérieurs au sport ( et c'est là qu'il faut avoir un conjoint compréhensif! )que c'est une passion, que sans, tu t'ennuierais et que cela te permet de faire plein de rencontres intéressantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 12:05 par cbs1

Lundi 12 Janvier 2009 12:13

Comme dirigeant de club et joueur, je dirais bien 50 %, même si ce n'est pas toujours à la table.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 12 Janvier 2009 12:22

Moi je dit de 10 à 25%.
J'aime beaucoup le ping pong, mais suis ouvert à plein d'autres activités.

Pour mon estimation, j'y ai inclu les entrainement, les occasion de jouer en libre que je ne manque pas (été), le temps passé sur les forums, à suivre l'actualité, à regarder les classements. Le temps que je passe à méditer sur ma technique ou à méditer après une compétition sur les matchs joués.
Ping or die.

Lundi 12 Janvier 2009 12:38

80% c'est ma passion, tout le temps au ping ;P

Lundi 12 Janvier 2009 12:42

80% pour moi aussi entraineur au club et coach de l'équipe jeune ^^plus la compét le dimanche Content

Lundi 12 Janvier 2009 15:30

75%-100% de mon tps libre
j'entraine, je suis dirigeant(bureau), membre du CD, arbitre,coach et bien sur,joueur

Lundi 12 Janvier 2009 15:47

Citation de elromarin :
75%-100% de mon tps libre
j'entraine, je suis dirigeant(bureau), membre du CD, arbitre,coach et bien sur,joueur

a 25 ans tu es dirigeants et membre du cd Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 12 Janvier 2009 15:48

dirigeant au sein de mon club, membre du bureau en grosRire
Mais en cherchant 1 peu je doit pas etre le seul

Lundi 12 Janvier 2009 16:24

Citation de nonclasséman :
Citation de Bruno37 :

Heureux de t'entendre dire ça ! Content

Ouai, j'en suis moi-même surpris!!!!
Il est même envisagé que j'intégre le bureau du club. Faudra que je revote du coup!!! Clin d'oeil
3
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général