Comment jouer contre un picot long quand on a 2 softs ? [édité]

Jeudi 08 Janvier 2009 16:07

comment jouer un picot avec deux softs?

Jeudi 08 Janvier 2009 16:16

poussette frappe
arm the homeless

Jeudi 08 Janvier 2009 16:17

il ne fau pas pousser deux fois.Moi j'ai du mal avec les effets inversés je pousse deux fois mous la deuxième monte

Jeudi 08 Janvier 2009 16:39

Citation de cilsus2007 :
comment jouer un picot avec deux softs?

tu veux savoir comment on joue contre un joueur avec 2 softs?
compte pas sur moi pour te répondre Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 16:50

non c'est l'inverse il vt savoir comment on joue contre un PL quand on a 2 softs! (ou alors ta question est mal posée)

Jeudi 08 Janvier 2009 16:54

ok
j'ai peut etre pas compris... Émoticône
le mieux serait que cilsius2007 précise lui même son matos...parce que "picots",ça veut tout dire...

Jeudi 08 Janvier 2009 17:13

De toutes façon, si tu as deux softs, tu dois pas avoir 50 schémas de jeu...

Tu joues comme d'hab, tu frappes tout le plus tôt possible! A mon avis, c'est même plus simple contre un PL vu qu'il va te mettre encore moins d'effet qu'un BS.
Tu varies tes services (longs frappés, courts mous etc...), tu joues à la baballe si nécessaire et tu frappes dès que possible. Émoticône

Logiquement, tu ne devrais pas être trop gêné car comme tu ne mets pas beaucoup d'effets, il ne va pas t'inverser grand chose...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 08 Janvier 2009 17:24

Citation de Difool :
De toutes façon, si tu as deux softs, tu dois pas avoir 50 schémas de jeu...

Tu joues comme d'hab, tu frappes tout le plus tôt possible! A mon avis, c'est même plus simple contre un PL vu qu'il va te mettre encore moins d'effet qu'un BS.
Tu varies tes services (longs frappés, courts mous etc...), tu joues à la baballe si nécessaire et tu frappes dès que possible. Émoticône

Logiquement, tu ne devrais pas être trop gêné car comme tu ne mets pas beaucoup d'effets, il ne va pas t'inverser grand chose...
Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 17:25

TU veux savoir comment on joue un joueur avec soft ou picot long car ce n'est pas pareil ? Ton titre prête a confusion
Aubergenville CSM

Jeudi 08 Janvier 2009 18:24

Comme l'a dit kaisernonoss, poussettes placées puis une bonne frappe en plein dans le picot.

Jeudi 08 Janvier 2009 20:07

le titre permet d'eclaircir lepremier message qui lui est ambigu, mais je pense qu'il a deux soft et un problème contre les picots et il cherche de l'aide donc voilà, je n'ai jamais joué ni avec ni contre un soft, mais les conseils precedents me semblent très biens

Vendredi 09 Janvier 2009 16:04

j'ai deux softs

Vendredi 09 Janvier 2009 17:56

J'ai édité le titre, même si pour moi il était clair, mais apparemment, ça n'était pas le cas pour tout le monde. Émoticône Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Janvier 2009 19:36

Tu peux jouer sur le picot et atteindre une bonne balle pour démarrer ou jouer dans le CD et bloquer son attaque...

Vendredi 09 Janvier 2009 20:12

Citation de kaisernonoss :
poussette frappe

Poussette frappe ? mouaiff ... sur certaines balles seulement ... mais pas systèmatiquement. Sur un joueur qui maîtrise bien son PL, c' est pas dit qu' il les monte suffisamment pour pouvoir bien frapper ... Moi je dirais, être super patient, un petit démarrage en faux-top, une poussette, un démarrage un peu plus rapide, une poussette, voire faire plusieurs petits faux-tops, un sac dès que la balle est "frappable" = ne jamais envoyer la même balle : alterner un placement de balle en force, en profondeur et en placement. Facile à dire, mais moins à faire... Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 20:26

..varier les balles pour qu'il ne puisse pas se régler : il ne faut des balles identiques mais c'est ça qui est difficile à faire !

Vendredi 09 Janvier 2009 20:40

C' est "qu' est-ce que" j' étais en train de dire ! Émoticône
Citation de Big - - - - - :
ne jamais envoyer la même balle : alterner un placement de balle en force, en profondeur et en placement. Facile à dire, mais moins à faire... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 20:42 par Big - - - - -

Samedi 10 Janvier 2009 13:01

Sa devrais etres plus simple que avec des backside car comme le dit difool, tu ne met pas d'effet donc tu n'en mangera pas.Sert à plat long dans le picot et derriere amuse toi ^^

Mercredi 17 Novembre 2010 16:48

je vais te donner la meilleur technique pour jouer contre un picot long car moi j'adore jouer contre eux. Déjà service sans effet et long dans le picot long. Déjà il aura plus de mal a remettre le service. Ensuite si après le service il remet court tu fais une poussette ensuite tu top ou frappe ensuite tu pousse et ainsi de suite. Il faut que tu arrive a lui faire faire la faute. Donc tu joue 1 coup poussette et 1 coup tu top. Voilà. C'est mon entraineur qui m'a donné la solution et depuis que je l'applique je préfère jouer contre des picot que des backsides
1
2
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques