Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages en Chine IFCTT.COM fêtera ses 20 ans en août 2009

Samedi 13 Décembre 2008 12:00

Pour ses 20 ans l’Institut France Chine de tennis de table organise l’été prochain un stage en Chine avec au programme des circuits et Visites touristiques exceptionnels et toujours des entraînements 100% CHINA à Jinan, Chine.

Au Programme :

•NOUVEAUX circuits touristiques à Beijing, Jinan et le mont Taishan, Revivez la magie des Jeux olympiques Beijing 2008.

•Ouvert à tous les niveaux (du débutant au joueur numéroté).

•Dirigé par 2 entraîneurs chinois renommés, vous jouerez avec des joueurs/relanceurs chinois de haut niveau.

•3 interprètes sur place.

•Hébergement dans un hôtel de luxe 4étoiles avec piscine, sauna, Jacuzzis…situé en plein centre ville.

•séjours prévus pour les parents/accompagnateurs (visites et circuits en +++ et sur mesure).

•A partir de 2.049 €uros seulement TOUT COMPRIS et seulement 1.799 €uros pour les non joueurs/accompagnateurs.

La feuille d'inscription est disponible dans la rubrique de téléchargement du site: http://www.ifctt.com/inscription.htm

Infos et réservation auprès de Stéphane LEREAH: [email protected] tel : 06.80.59.76.66 ou au secrétariat de l’IFCTT : 01.43.64.10.74

Tous les renseignements, prestations, programme, visites et excursions, avis des stagiaires des 6 dernières années, réductions…sont ici : http://www.ifctt.com

Attention, compte tenu qu’il n’y aura qu’une seule session cet été, les places sont très limitées !

A très bientôt, Meilleures salutations pongistes Content
SD Dobrejne "celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour" proverbe chinois
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Dimanche 14 Décembre 2008 10:30

par contre certains s'étalent vraiment dans leurs commentaires Clin d'oeil

Dimanche 14 Décembre 2008 10:34

Ou sont nos Vingt ans ? Dis-moi Dobrejne ? Heureusement que des types comme toi ont eu l’idée d’organiser ce genre d’expédition et permettre aux « lambda » pongistes de tous les horizons de rencontrer la Mecque du tennis de table la Chine même si le coût peut paraître cher cela au moins le mérite d’exister
Bon anniversaire à l’IFCT

Je terminerais par ce proverbe personnel celui d’un autodidacte » le progrès n’est pas une question d’âge » il est dans la tête

Dimanche 14 Décembre 2008 14:01

Bon anniversaire à l'IFCTT, ça aurait été avec plaisir que j'y retournerais... Un jour sans doute !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Dimanche 14 Décembre 2008 14:23

Dommage que ça soit si cher pour un étudiant comme moi... Mais un jour je le ferai, c'est sûr. Content

Dimanche 14 Décembre 2008 20:12

Stage exceptionnel à conseiller à tous

Dimanche 28 Décembre 2008 21:46

Citation de varispin :
par contre certains s'étalent vraiment dans leurs commentaires Clin d'oeil

Qu'il est horripilant ce Matthias Herold ! Clin d'oeil

Mercredi 14 Janvier 2009 16:46

çà me tente bien moi aussi mais les vacances en août, c'est pas encore gagné.
Par contre, ils ne parlent pas anglais?
Est-il préférable d'avoir un classement (supérieur à 60 je dirais), voire bon classement?

Jeudi 15 Janvier 2009 00:06

Etant donné que je connais l'organisateur du stage, je peux te confirmer qu'il parle anglais et pour la question du classement, c'est marqué sur le site " de débutant à joueur confirmé" donc il n'y a pas de classement minimun à avoir.

Voilà j'espère avoir repondu à tes question.
Au plaisir de te voir cette été en chine.
IFCTT.com ; CSTT77.com

Vendredi 16 Janvier 2009 00:31

Si il n'y a pas de classement minimun, je serais intérréssé par ce stage. Quels sont mes chances de recuperer mon ancien niveau ?

Vendredi 16 Janvier 2009 08:44

Citation de jonapong :
Etant donné que je connais l'organisateur du stage, je peux te confirmer qu'il parle anglais et pour la question du classement, c'est marqué sur le site " de débutant à joueur confirmé" donc il n'y a pas de classement minimun à avoir.

Oui, j'avais vu que les débutants pouvaient venir. C'était surtout pour savoir s'il y avait une majorité de gens bien classés ou si c'était disparate.

Citation de camcd :
Si il n'y a pas de classement minimun, je serais intérréssé par ce stage. Quels sont mes chances de recuperer mon ancien niveau ?

Je ne suis pas ancien dans ce milieu, mais il faut déjà que tu précises:
Quel est le niveau que tu veux récupérer et quel est ton niveau actuel. Ensuite depuis combien de temps tu t"es arrêté?
Perso, en faisant ce stage, je sais très bien que cela m'aiderait à progresser, mais en 10 jours d'entraînement, on ne peut pas spécifiquement attendre de gagner 300 ou 400 points dans la phase 1 de 2009/2010.
Pour ma part, je serais partant autant pour le ping que la découverte de ce pays, mais probablement qu'en 2010.

Vendredi 16 Janvier 2009 10:32

Citation de Bruno37 :
Citation de jonapong :

Oui, j'avais vu que les débutants pouvaient venir. C'était surtout pour savoir s'il y avait une majorité de gens bien classés ou si c'était disparate.
J'ai fait le stage en août 2004. J'étais 60, Le meilleur était environ n°600 je crois, les moins bons étaient NC... C'était très disparate, il y avait vraiment tous les niveaux, et tous les âges. Et les moins forts des NC étaient quasi débutants (en tout cas au début... Beaucoup moins vrai à la fin Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 10:34

Citation de Bruno37 :
Par contre, ils ne parlent pas anglais?
Là je comprends pas trop la question... Tu parles des organisateurs ou des chinois, genre relanceurs ?

Parce que c'est un stage français, les organisateurs parlent bien sûr français (et occasionnellement chinois Clin d'oeil ), par contre les relanceurs chinois baragouinent juste un peu de l'anglais...

Vendredi 16 Janvier 2009 11:10

Citation de JeanLooping :

Parce que c'est un stage français, les organisateurs parlent bien sûr français (et occasionnellement chinois Clin d'oeil ), par contre les relanceurs chinois baragouinent juste un peu de l'anglais...

Oui, j'aurais dû préciser.
C'était juste pour savoir si les entraîneurs chinois parlaient anglais. Clin d'oeil

Mardi 20 Janvier 2009 09:47

Bonjour messieurs, Dames,
Merci mon ami Autodidacte pour ces quelques lignes et encore félicitations pour ton livre (téléchargeable en page d’accueil), Merci aux anciens stagiaires, Varispin, Jeanlooping, AlexD, Jonapong…et à tous les autres qui se sont exprimés sur notre site internet : WWW.IFCTT.COM
Sinon pour répondre à Bruno37, bien sûr que les débutants ou petits classements peuvent venir (ce sont d’ailleurs eux qui font les progrès les plus fulgurants et aussi comme le dit auto : « le progrès n’est pas une question d’âge » et j’ajouterai ni de niveau…). De plus, concernant l’anglais, il est effectivement pas trop bien parlé en Chine mais certains de nos relanceurs se débrouillent un peu mais ne t’inquiète pas tu auras sur place plus ou moins 3 ou 4 personnes pouvant te servir de traducteurs…et en plus nous avons un entraîneur chinois, Mr MA qui parle un peu le français (il est resté une saison dans notre club CSTT Combs).
Et pour répondre à camcd ça sera quand même dur de récupérer ton ancien classement 15, d’autant plus que celui-ci n’existe plus…mais tu es toujours le bienvenue pour tenter ta chance..
A bientôt mesdames et messieurs,
SD
Stéphane Dobrejne « Il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsque le chat n’y est pas » proverbe chinois

Mardi 20 Janvier 2009 15:12

Ok, c'est noté.
Merci pour ces précisions.
Y a plus qu'à obtenir les congés en août; et ce n'est vraiment pas gagné.... Sinon, j'y serais volontiers pour une prochaine session en juillet.
A défaut, je ferais bien un ptit stage en France ou même en europe cet été. Clin d'oeil

Mercredi 25 Mars 2009 19:47

Pour cette session des "20 ans"
Il nous reste encore une dizaine de places de libre..
Pour tous ceux qui souhaitent confirmer leur pré-inscription dépêchez-vous...
Vous pouvez m'appeler directement (je suis à présent en France) ou par email
ou TOUS RENSEIGNEMENTS WWW.IFCTT.COM
A très bientôt Messieurs, Dames..en China
SD et Amitié Pongiste
Stéphane

Lundi 15 Juin 2009 13:14

Plus que 4 places de dispo... Dernie délai pour toutes inscriptions le 1er juillet
Vous pouvez m'appeler directement (je suis à présent en France jusqu'au 10 July ou par email)
ou TOUS RENSEIGNEMENTS WWW.IFCTT.COM
A très bientôt Messieurs, Dames..en China
SD et Amitié Pongiste
Stéphane

Lundi 06 Juillet 2009 17:44

Nos stages sur Jinan sont à présent complets.
Nous venons de recevoir la dernière inscription et le stage est fully book.
beaucoup de gens sympas et beaucoup d'anciens stagiaires qui repartent (déjà 4 à 5 fois pour certains Content COOL ça va être une supere session.
Rendez-vous à toutes et à tous les stagiaires à beijing dès le 31 juillet prochain.
(reste encore quelques places au centre de Weifang avec notre partenaire: www.chinacademy.fr )

SD et Amitié Pongiste
Stéphane Dobrejne

Lundi 13 Juillet 2009 08:30

Bon stage à tous ! Et bon anniversaire à l'IFCTT !
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
2
3
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages