Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir...

Mercredi 10 Décembre 2008 22:59

Voila suite a une mésaventure a cause de la colle je vais peut etre devoir changer de bois ( probablement..)

Alors voila mon style de jeu c'est le plus possible de top mi distance (top frappé le plus souvent en variant les coté )

J'aimerai quand meme mettre de la rotation que mon bois sois rapide et rigide... Et avoir un bon controle^^

A savoir : je vais mettre des impuls speed 2.0 (pour aider aux choix)

Je ne vais pas racheter le meme bois que j'avais car certe il était tres rapide mais pas beaucoup de controle a mon gout et de plus je pense qu'il ne facilite pas la rotation et le effets...

Merci de m'aider...

Et pour le manche c'est mieu quoi? j'avais pris un droit car je savais pas quoi prendre; mais c'est pas le mieu pour la prise

Mercredi 10 Décembre 2008 23:12

boll forte, boll spirit, maze off peut etre... acoustic,... enfin tt depend si tu preferes avec du carbon, juste du bois, de l'hinoki,... Sinon ben d'autres personnes pourront certainement te conseiller Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 10 Décembre 2008 23:13

Pourquoi pas un samsonov alpha, à voir si c'est assez rapide pour toi.

Jeudi 11 Décembre 2008 13:02

lors pas d'autre propositions? :s

EDIT: J'hésite entre : Samsonov alpha

Andro JM Saive Kinetic OFF

stiga offensive classic

Stiga offensive classic wrb

En sachant que je veux avant tout topper asser fort mais avec de l'effet quand meme...

Et je veux sentir la balle rentrer dans ma raquette..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 13:24 par dark cloud

Jeudi 11 Décembre 2008 14:18

Si tu cherches un bois rigide, le Stiga OC est plutôt déconseillé car il est parmi les plus flexibles des bois offensifs (donc pour mettre d'effet c'est le top).

Jeudi 11 Décembre 2008 15:06

Je pense que je pourrais prendre celui la :JOOLA Rosskopf Emotion OFF
qu'en pensez vous?

Jeudi 11 Décembre 2008 15:52

Attention, si je me souviens bien, c'est celui avec un anneau dans le manche. Si tu transpire des mains, l'anneau va vite s'abimer et le bois devient fort désagréable.

Jeudi 11 Décembre 2008 16:07

Citation de DareDevil :
Attention, si je me souviens bien, c'est celui avec un anneau dans le manche. Si tu transpire des mains, l'anneau va vite s'abimer et le bois devient fort désagréable.

Je pense que tu confonds avec le joola rossi exact.

Pour répondre à dark cloud, effectivement, un bois comme l'accoustic peut sembler un tres bon choix, parès c'est clair que vu le prix, faut pas se tromper. Sinon pourquoi pas un boll forte, ou boll spirit comme le dit great ptitho
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 11 Décembre 2008 17:07

Si je change je veux pu un off+ je voudrais un off pour plus de régularité et la j'hésite entre 3 bois

le thibar samsonov alpha : car on en dit que c'est un bon bois et qu'il n'est pas trop cher .

Le roskopf emotion : car ce sont des bon bois et que j'ai toujours aimé les mousses joola alors pq pas le bois ...

ou le andro saive kinetic off : car c'est un bon bois aussi

Suite quelque mail je vais reprendre mes mambos avec le falco boosting j'ai hate de retrouver cette sensation et ce sont Content

Dans les bois vous me conseillez les quels avantages et inconvénient de chaque

Mardi 16 Décembre 2008 15:39

Le boll fort :p super bois pour top a mi-distance

Mardi 16 Décembre 2008 17:59

Citation de bestrom :
Le boll fort :p super bois pour top a mi-distance

Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 18:08

toute façon j'ai commandé un samsonov alpha^^

Mardi 16 Décembre 2008 23:25

Très bon choix!
1