Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help probleme revetement

Mercredi 03 Décembre 2008 13:52

bonjour, en sortant mes affaire de ping je me suis aperçu que mes revêtements se sont collés entre eux j'ai essayé de les décoller mais la mousse s'arrache avec, auriez vous une solution pour les décoller ? merci

Mercredi 03 Décembre 2008 13:58

déja, que faisait des revettements decollés en vraq dans ton sac? Émoticône tu aurait pu les proteger par exemple dans leur embalage d'origine histoire d'eviter ce problème

Mercredi 03 Décembre 2008 13:58

L'acétone est ton unique espoir. Ne jamais mettre en contact deux mousse qui ont été collé au moins une fois.........

Mercredi 03 Décembre 2008 13:59

essaye avec de l'acétone, ou bien applique de la colle au fur et a mesure que tu les décolles.

Mais j'avoue ca va etre chaud de les récuper intact!

Mercredi 03 Décembre 2008 14:02

lol il ne sont déjà plus intacte je vais essayer avec de l'acétone on verras ce que sa va donné et en fait il était chacun dans leur protection mais il ont du glissés Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 20:45

laprochaine fois essaye de t'arranger pour qu'ils ne puissent pas sortir de leur protection

Mercredi 03 Décembre 2008 21:22

Pour moi je pense que tu n'y arriveras pas, j'ai perdu 2 plaques comme ça, j'etais en train de coller et en me glissant des mains il est tombé de la mauvaise face sur l'autre revetement qui sechait... Il suffit d'une mousse plus dense que l'autre et la légère s'arrachera quand tu essairas de les séparer. Si tu y arrives avec l'acétone, chapeau.

Mercredi 03 Décembre 2008 23:38

Il y a des produits décollants chez les fabriquants de ping, comme le "Entferner" de Tibhar.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 04 Décembre 2008 23:42

Je l'avais utilisé, ça n'avait pas marché.

Samedi 20 Décembre 2008 21:44

pour en revenir sa marche pas
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements