Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif INSIDER / 979 XIYING

Lundi 01 Décembre 2008 19:12

Avez vous essayé les deux et qu'en pensez-vous ? Lequel bloque le mieux ?
Répondez moi car je viens de passer commande du 979 et je désire connaître plusieurs avis sur le comparatif de ces deux plaques.

Merci encore.

Lundi 01 Décembre 2008 19:28

j'ai trouvé ca sur un tres bon site de produits chinois:http://www.misterping.com/nos-produits/topsheet-0x-/979-xiying.html
...

Lundi 01 Décembre 2008 22:28

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30244-1.html

Voilà un sujet qui va t'intéresser. Tu risques d'attendre un peu ils sont déjà en rupture de stock sur misterping après seulement 3-4 jours!!!!

Mardi 02 Décembre 2008 11:25

Arreter de metre en valeur Curlspezial, ce n'est pas bon pour son égo!! Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 11:33

Il faut que tu ailles travailler Picot. Des nlles de mon survêtement ? Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 11:35

Attention rambo va frapper ! Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 11:52

Certains te diront le 979 xiying et d'autres l'insider. Moi je préfère l'insider en bloc je trouve qu'il a + de contrôle et est moins sensible aux effets.

Mardi 02 Décembre 2008 12:22

Moi je préfère l'insider en bloc, il n'y a pas photo. Idem Hervek je trouve le 979XY trop sensible aux effets.
Mon avis le XY en décevra plus d'un, attention quand vous rencontrerez un gros toppeur..... Enfin c'et mon avis.

Mardi 02 Décembre 2008 13:41

Oui mais moi je ne joue plus en bloc à la table, donc le XY peut etre une alternative intéressante en défense.

Mardi 02 Décembre 2008 13:44

Citation de cinglé :
Il faut que tu ailles travailler Picot. Des nlles de mon survêtement ? Émoticône

Oui, il me l'a promis pour cette semaine!

Mardi 02 Décembre 2008 14:09

Citation de jules88 :
Moi je préfère l'insider en bloc, il n'y a pas photo. Idem Hervek je trouve le 979XY trop sensible aux effets.
Mon avis le XY en décevra plus d'un, attention quand vous rencontrerez un gros toppeur..... Enfin c'et mon avis.

Il est tout à fait possible de bloquer efficacement à la table avec le Xiying; pour ma part j'y arrive et je suis de plus en plus régulier. Sur gros topeur (700 et 380) en régularité je rentre 7-8 blocs sur 10. Dans le jeu étant donné que je ne joue que rarement à la table en revers (sauf pour attaquer avec le long ou le backside) je ne fait que très rarement un bloc. Mais je répète, c'est faisable.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 02 Décembre 2008 14:10

Citation de picot1962 :
Arreter de metre en valeur Curlspezial, ce n'est pas bon pour son égo!! Émoticône
Hmmm je ne vois pas pourquoi tu dis ça! Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 02 Décembre 2008 17:40

Thanks Picot.

Vendredi 05 Décembre 2008 15:44

Citation de crapaud 45 :
Avez vous essayé les deux et qu'en pensez-vous ? Lequel bloque le mieux ?
Répondez moi car je viens de passer commande du 979 et je désire connaître plusieurs avis sur le comparatif de ces deux plaques.

Merci encore.

Je pratique l'insider depuis le début de cette saison et me suis laissé tenté par l'achat d'un des derniers 979 avant rupture de stock
reçu ce jour, rouge 0X et en parfait état , je le testerai mercredi soir à l'entraînement et pourrai alors répondre à notre ami crapaud 45

C'est surtout au niveau bloc et prise d'effet au service que je me tracasse un peu ... mais à 11 € la plaque quand on vient de chez Neubaer ... c'est un bien petit investissement A Jeudi donc ...

Vendredi 05 Décembre 2008 16:29

Ok, on attend tes commentaires

Vendredi 05 Décembre 2008 19:57

Citation de picot1962 :

etant donné qu'on a le meme bois je pourrais egalement faire le comparatif mardi soir voir dimanche soir si dimanche aprem je retourne a la salle ^^
j ai quand meme pu le testé mais trop rapidement une petite demi heure on va dire,je l ai testé surtout en bloc a la table et franchement j y suis arrivé assez facilement apres le joueur en face etait 55 mais il top frappé surtout avec des revetements 2.0 tensor et j ai su bloquer tres facilement aussi bien passif que coupé bien sur le coupé etait tout de meme meilleur mais a mon gout c'est moins genant que l'insider ...a mi distance il est plus bcp plus performant par contre
TT sin le noble

Vendredi 05 Décembre 2008 20:17

Citation de hervek :
Certains te diront le 979 xiying et d'autres l'insider. Moi je préfère l'insider en bloc je trouve qu'il a + de contrôle et est moins sensible aux effets.
Citation de jules88 :

Bonsoir
Ce soir, j'ai essayé pendant une petite heure le 979, plaque polyvalente sauf en bloc passif, l'insider est meilleur. En bloc passif du 979 la balle monte, néanmoins si l'adversaire ne fait pas attention cela va au filet. Cela dit c'est un picot intéressant, j'ai fait une partie avec un 60 que j'ai battu en 5 manches, avec l'insider je le bat presque tout le temps. Pour lui il ne voie pas de grosse différence. A un poil près tout les picots que j'ai essayé se valent. Pour moi l'insider est au dessus du lot grâce au bloc passif. Par contre comme la plaque de l'insider est fragile, je prendrai le 979 en remplacement. Le 955 de milky way n'est pas mal non plus. En fait il faut essayer les picots longs et prendre celui qui vous correspond le mieux. Une petite heure d'essai, n'est pas suffisant pour ce faire une idée plus précise. Maintenant en fermant plus la raquette le bloc passif sera je pense mieux réalisé, fait il encore s'entraîner avec!!!!!!
Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Vendredi 05 Décembre 2008 21:32

Citation de dudulemuse :
Citation de picot1962 :

etant donné qu'on a le meme bois je pourrais egalement faire le comparatif mardi soir voir dimanche soir si dimanche aprem je retourne a la salle ^^
j ai quand meme pu le testé mais trop rapidement une petite demi heure on va dire,je l ai testé surtout en bloc a la table et franchement j y suis arrivé assez facilement apres le joueur en face etait 55 mais il top frappé surtout avec des revetements 2.0 tensor et j ai su bloquer tres facilement aussi bien passif que coupé bien sur le coupé etait tout de meme meilleur mais a mon gout c'est moins genant que l'insider ...a mi distance il est plus bcp plus performant par contre

Excellent.Merci.

Samedi 06 Décembre 2008 11:04

l'insider est le plus proche d'utilisation de tous les longs aux anciens longs lisses et donc par rapport au xiying sur des gros effets
tu mange moins , les blocs passifs sont plus faciles mais c'est beaucoup plus compliqué pour attaquer ( c'est moins polyvalent ) .
le xiying est un long très adhérent mais très lent
pour moi c'est le long le plus facile a maîtriser derrière l'insider
bloc plus facile qu'avec les autres adhérents car controle supérieur
chop et bloc actif facilement réalisable bloc passif aussi mais moins dangereux que l'insider
l'ultra polyvalence et la facilité d'utilisation vont faire du xiying un des nouveaux longs les plus utilisés a mon avis .
cependant pour ceux qui sont a l'insider il faudra un temps d'adaptation plus long
pour rendre ce revêtement très dangereux ,
car il demande d'être toujours actif voir très actif sur la balle pour devenir méchant
et la plus part des joueurs qui ont l'insider ont tendance être passifs
by

Samedi 06 Décembre 2008 11:42

Merci de tous vos commentaires. je prends notes de vos remarques et reflexions concernant vos tests et j'attends avec impatience la livraison de ma plaque qui est en rupture chez mister Ping.....

Continuez d'alimenter le site de vos avis sur le comparatif de ces deux revêtements.

Merci à vous.

Crapaud 45
2
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements