Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

REV. INNOVA UL SYN. TECH

Mardi 11 Novembre 2008 17:47

bonsoir

j'hésite a le prendre en coup droit sachant qu'avant j'avais un mambo collé , maintenant bg slam mais pas entierement satisfait

un avis ?
trinko no 33 mondial

Mardi 11 Novembre 2008 19:54

Chez Stiga je te conseillerai plutot le boost tc (il faudra tout de même bien le tendre au collage). La dureté est proche du Mambo (38 pour le boost tc, 40 pour le mambo non collé...un mambo collé doit être à 38). Le boost tc est une plaque extremement légère comme le innova.

Sinon le nimbus soft ne pourrait pas te statisfaire aussi en coup droit ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 12:26 par vivan4tt

Mercredi 12 Novembre 2008 12:14

L'Innova UL Synergy Tech est moins rapide et moins dynamique que le F3 BS...
La vitesse et la dureté du Boost TC doivent être assez proche d'un Mambo collé, par contre ne t'attend pas au son du Mambo collé.

Mercredi 12 Novembre 2008 17:59

j'ai essayé le nimbus soft en coup droit et ca ne me convient pas (un peu dur)

le boost tc se rapproche vraimen d'un mambo collé ? boost tc je ne connaissai pas j'ai lu ca à l'air plutot bien

mais alors laquelle prendre entre boost tc et innova syn tech...je cherche un revet un peu plus dur que le bg mais moins dur que le nimbus soft.....je sais jsuis compliquéRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 12 Novembre 2008 21:14

salut ,

tu peut voir du côté du COPPA JO Platin Soft ,

rapide et élastique , effet maximum,

excellent pour le top, top frappé

Jeudi 13 Novembre 2008 21:35

boost tc commandé

je vous dirai comment je le trouve
trinko no 33 mondial

Mardi 18 Novembre 2008 20:17

essai pas concluant je vais garder le bg ou me tournée vers le nimbus sound il me faut vraiment du tendre

pour ceu que ca interesse je vend mon boost tc essayai 1 fois
trinko no 33 mondial
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements