Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est, selon vous, le fournisseur de revetement le plus qualifié ?

Sondage

Meilleur Fournisseur de Revetement ( qualité, prix, diversité ) ?

Andro - 4.9% - 3 vote(s)
LKT - 1.6% - 1 vote(s)
Butterfly - 27.9% - 17 vote(s)
Yasaka - 9.8% - 6 vote(s)
Donic - 9.8% - 6 vote(s)
Friendship - 8.2% - 5 vote(s)
Joola - 9.8% - 6 vote(s)
Stiga - 4.9% - 3 vote(s)
Thibar - 23.0% - 14 vote(s)

Mercredi 29 Octobre 2008 11:21

Bonjour a tous !

Voila, je trouve ce sondage interessant pour voir a peu pres quels revetements ont le meilleur revenu qualité/prix/diversité...

J'espere avoir mis les principaux ( j'ai pris ce qui ont fabriqués plus de 10 revetements pour une diversité minimum^^ ) !!

Pour ma part, j'aime beaucoup les revetements friendship qui ont une qualité exeptionnel et qui se démarquent des autres avec une forte adherance et un prix ultra compétitif !

Merci de répondre au sondage pour voir un peu le meilleur fournisseur :p !!

Quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 29 Octobre 2008 11:24

Citation de quentinsz :
Pour ma part, j'aime beaucoup les revetements friendship qui ont une qualité exeptionnel et qui se démarquent des autres avec une forte adherance et un prix ultra compétitif !

Hououououoaaaaaa le mec , tu es a l'apéro là ? Émoticône
LKT je veux bien , Friendship très aléatoir ! Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 11:25

Moi j'ai mis Thibar car j'ia toujours jouer avec les revetemlent de cette marque.Elle propose de trés bon tensor tres divers, un soft qui n'a plus rien a prouver (speedy soft), un revetement pour apprendre et pour défendre légendaire (vari spin).... et les Pl grass qui sont trés connu aussi.

Mercredi 29 Octobre 2008 11:38

J'aime bien les produits de Butterfly, seul bémol, leur prix assez excessif parfois =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 29 Octobre 2008 12:06

J'ai créé un sujet identique ya à environ un mois...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30885-1.html

Mercredi 29 Octobre 2008 12:08

Stiga
Jamais eu de problêmes avec
Il faudrait p-e baisser le prix pour que je sois complètement satisfait mais ça reste une bonne affaire

Mercredi 29 Octobre 2008 12:31

Globe et Friendship ! je n'ai presque connu que ça.

Mercredi 29 Octobre 2008 12:50

Pourquoi megatop ?

Tu reproches quoi au friendship ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 29 Octobre 2008 12:56

Où est la marque Banco? Elle a disparu? Émoticône
Moi je vote thibar.

Mercredi 29 Octobre 2008 13:15

Citation de nasri58 :
Moi je vote thibar.

et tu joues avec Butterfly et Donic....

Mercredi 29 Octobre 2008 13:17

Citation de quentinsz :
Pourquoi megatop ?

Tu reproches quoi au friendship ?

c'est instable dans la prodution

Mercredi 29 Octobre 2008 14:28

Toutes les marques se valent, faut arrêter avec ces histoires, c'est suivant les goûts de chacuns...

Mercredi 29 Octobre 2008 14:29

J'ai voté Thibar pour la qualité de leurs revêtements ! Content
J'ai longuement hésité pendant 5 secondes à cause du Vari Spin D.Tecs mais je me suis souvenu du légendaire Vari Spin et de leurs bois (même si ici on parle de revêtements).

Mercredi 29 Octobre 2008 14:35

Moi, je dirais que c'est plus en fonction du pays de production que de la marque; du meilleur au moins bon :
1- Japon.
2- Allemangne.
3- Reste du monde...
D'ailleurs, pleins de revêtements fabriqués dans "le reste du monde" ne mentionnent pas le pays de fabrication: c'est un signe !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 29 Octobre 2008 14:43

Moi je suis d'accord, les maîtres sont Butterfly, Stiga et Yasaka ( japon ), surtout au niveau des stockages d'énergie.

Plus adhérents et meilleure durée de vie !

Enfin, ce n'est que mon avis Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 15:02

Ah oui. Je sais pas, la j'attend ma nouvelle raquette avec mes revetements driendship je verrais bien.

En tout cas, j'ai eu mon premier friendship 729 Fx il y a 5 ans et il est plus adhérent que mon Sriver Fx qui a un an...^^

Mercredi 29 Octobre 2008 15:08

Citation de marmotte :
Citation de nasri58 :
Moi je vote thibar.

et tu joues avec Butterfly et Donic....

Et oui marmotte, je jouais avec 2 nimbus sound avant. la je viens de me mettre 2 sriver fx et el donc je ne peux pas etre encore objectif. Donic pour les bois et Thibar pour les revets (pour le moment)!

Mercredi 29 Octobre 2008 15:32

Citation de nasri58 :
Moi je vote thibar.

All Marques > Banco, normal MDR
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 29 Octobre 2008 15:54

Yasaka c'est terrible.....
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements