Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche une plaque comme l egp mais avec un peu plus de controle !

Dimanche 19 Octobre 2008 12:09

bonjour,
je cherche une plaque ressemblant a l egp (c est a dire avec les memes sensations) mais avec un peu plus de controle.

Dimanche 19 Octobre 2008 12:10

merci aux modos de ranger ce sujet dans la partie backside.
car apparemment ça n'a pas fonctionné...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 12:11 par micpidu29

Dimanche 19 Octobre 2008 12:54

A priori l'énergy x-tra devrait aller pour ce que tu souhaites.
Sinon le F2 peut être.

Dimanche 19 Octobre 2008 13:05

mais la mousse est plus tendre avec l energy x-tra.

Dimanche 19 Octobre 2008 16:30

C'est exact. Le x-tra avancera moins surtout en top frappé alors que le F2 sera plus proche de l'egp en termes de vitesse (que quelqu'un me corrige si je me trompe)

Dimanche 19 Octobre 2008 22:46

Tu auras beaucoup de mal à trouver un revêtement à même rendement que l'EGP et au contrôle supérieur !
J'avais trouvé que l'Express 2 donnait un ressenti voisin pour un controle supérieur, mais pour une vitesse un peu moindre. Jouant avec un bois de défense, je l'ai trouvé un peu trop lent, même en 2 mm, et je l'ai abandonné après l'essai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 22:54 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:59

Je suis passé du F2 (mais ancienne génération) à l'EGP, et clairement l'EGP est bien plus rapide, plus dynamique et plus dur (balle plus tendue)

Lundi 20 Octobre 2008 11:32

Ben moi j 'avais le sentiment de mieux controler la balle avec le desto F2.
Niveau dureté de la mousse je dirais c 'est Kif-kif ( avec le dreamfire de banco, d'ailleurs)
C 'est vrai qu'en top rotation, l'EGP semble plus rapideet plus dynamique mais du coup le bloc est un cauchemard ' les balles partent loin derriere...'

Donc si tu cherche plus de controle : DESTO F2
si tu as un gros CD et que tu cherches à toujours attaquer:EGP est +efficace

A+

Lundi 20 Octobre 2008 13:15

micpidu29. Tu pourrais tester le nimbus soft, plus tendre que l'egp mais très proche question senstations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 14:21 par vivan4tt

Lundi 20 Octobre 2008 13:49

Pour à peu pres la même dureté de mousse tu as le sonex JP Gold qui doit etre un peu plus lent et aussi plus lineaire donc ayant un meilleur contrôle.

Lundi 20 Octobre 2008 18:33

j ai un gros coup droit mais je n attaque pas tout le temps avec .
je cherche les memes sensations et surtout la meme dureté si possible au niveau de la mousse.
je vais me renseigner sur les nimbus...

Lundi 20 Octobre 2008 19:57

Moi non plus je n'attaque pas toujours avec, mais j'ai beaucoup de ensations sur presque tous les gestes avec l'EGP

Lundi 20 Octobre 2008 20:32

Si tu veut juste l'EGP en moins rapide réduit le milimétrage, ou alros change de bois, la tu devrais garder toutes les sensation de ton revêtement en gagnant en contrôle (bon bien sur le bois sa depend de ce que tu prend aussi^^)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements