Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois tendre et rapide ?

Samedi 18 Octobre 2008 12:12

voila, donc je joue avec un primorac off- et des plaques tensors comme vous pouvez le voir sur mon profil, seulement ces plaques coutent cheres et je vais surement repasser a des revetements traiditionnels, c'est pour cela ques j'aimerai un bois aussi tendre avec a peu pres les meme sensation que mon primorac que j'adore mais plus rapide pour compenser la perte de vitesse due au changement des plaques, merci d'avance...
PS: j'aime beaucoup les bois butterfly

Samedi 18 Octobre 2008 12:24

Offensif classic wrb de chez Stiga.

Samedi 18 Octobre 2008 13:52

Juste en voyant le titre j'allais te proposer le Primorac !

Sinon pourquoi ne pas tester d'autres tensors qui durent plus longtemps et conserver ton bois ?

Samedi 18 Octobre 2008 14:23

synergy de yasaka et le korbel de butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Octobre 2008 14:23 par belote

Samedi 18 Octobre 2008 14:25

ben ouaii mais y a quoi comme tenors qui durent assez longtemps ? genre qui fassent 6 mois bien correctement

Samedi 18 Octobre 2008 14:28

Apparemment le Tenergy 5 est très résistant dans le temps.

Pour ma part, je joue avec le Coppa JO Platin depuis juillet et je ne sais pas si le dynamisme a baissé ou si c'est parce que je me suis habitué (je jouais avant avec un Sriver EL non collé) mais pour l'instant il me convient toujours et donc je pense jouer avec jusqu'à la fin de la phase. Content

Samedi 18 Octobre 2008 14:53

tu sais pas combien de temps il durerait ce fameux tenergy ?
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois